Ma duplication Windows 10 ne marche pas .

BourezCQ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BourezCQ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelques jours j'essaye de dupliquer mon écran de ma tour sur mon pc portable pour pouvoir enregistrer mes parties de jeux mais sa ne marche pas .

J'utilise un câble HDMI pour lié les 2 .

J'attend vos suggestion .

Merci .
A voir également:

3 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

plus clairement vous voulez faire quoi? quel ordi sur quel ecran?
0
BourezCQ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux pc sont des HP , Mon ecran est un Packard Bell mais je pense que astuces72 , Nyctaclope on la solution je vais regarder sa
Merci de votre réponce
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Tu branches une sortie hdmi de ta tour vers une sortie hdmi du portable ?
ça n'est pas possible :)

il existe des logiciels pour enregistrer des vidéos de jeux
https://www.clubic.com/mag/jeux-video/article-808172-1-capturer-exploits-jeux-video-selection-logiciels.html
0
BourezCQ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je regarde sa
Merci de votre réponce
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour,
Sauf exception rarissime, le port HDMI sur un portable est un port de sortie, et non d'entrée.
Tu ne peux donc pas dupliquer de ta tour vers ton portable.
D'où la réponse de astuces72 ( bonjour à toi ) , que je me permets de compléter ..
A+
Nyctaclope
0

Merci de votre réponce
Je vais regardé sa
0