(code : 0x8009002d)

Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recu un code d'ereur lorsque je me suis rendu sur mon ordinateur portable qui me dit (code : 0x8009002d)

ça fait plus de 4 heure que je cherche une solution ! Comment je dois faire ? (mon PC portable est sous windows 10 et aucun compte windows y est associer !)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

En moins de dix secondes.

La solution est ici.

Je te conseille d'y associer un compte MS quand même.

0
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Héhé bonjour a toi l'ami !
J'ai déjà regarder ce thread ! La dame a la fin a le même souci que moi ! Sauf que ça n'a jamais abouti la discussion ! Comment puis-je ajouter un compte MS depuis l'écran de verrouillage ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU as deux possibilités pour te connecter sur ton PC.

Soit avec le code Pin si tu en as mis un soit en changeant l'option de connexion et de le faire avec le mot de passe.
0
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mon code Pin ne fonctionne pas alors que 2 semaines avant il fonctionnait ! Et mon MP je me souviens pas en avoir attribué un. (je ne peux pas mettre un pin car il le bloque avec le message : "un problème est survenu (code 0x0090023d)"

Merci de m'aider ! :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lors du premier paramétrage du PC tu n'as jamais mis une adresse mail et un mot de passe ?

C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
0

Non je ne me souviens pas !

C'est un acer ! et le modèle je sais plus ! :(
0