(code : 0x8009002d)
Deadzach44
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu un code d'ereur lorsque je me suis rendu sur mon ordinateur portable qui me dit (code : 0x8009002d)
ça fait plus de 4 heure que je cherche une solution ! Comment je dois faire ? (mon PC portable est sous windows 10 et aucun compte windows y est associer !)
j'ai recu un code d'ereur lorsque je me suis rendu sur mon ordinateur portable qui me dit (code : 0x8009002d)
ça fait plus de 4 heure que je cherche une solution ! Comment je dois faire ? (mon PC portable est sous windows 10 et aucun compte windows y est associer !)
A voir également:
- Code 0x8009002d
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut,
En moins de dix secondes.
La solution est ici.
Je te conseille d'y associer un compte MS quand même.
En moins de dix secondes.
La solution est ici.
Je te conseille d'y associer un compte MS quand même.
J'ai déjà regarder ce thread ! La dame a la fin a le même souci que moi ! Sauf que ça n'a jamais abouti la discussion ! Comment puis-je ajouter un compte MS depuis l'écran de verrouillage ?
Soit avec le code Pin si tu en as mis un soit en changeant l'option de connexion et de le faire avec le mot de passe.
Merci de m'aider ! :)
C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
C'est un acer ! et le modèle je sais plus ! :(