Changer affichage page de demarrage

AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir chrome j'ai la page d'accueil orange qui s'affiche, je voudrais changer et je n'y arrive pas, c'est toujours la même qui reste malgré que j'indique une autre page dans "ouvrir une page...." dans "au démarrage".
J'ai déjà eu ne réponse mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Surement à cause d'Orange Insider qui force la page de démarrage en Orange, voir : https://www.malekal.com/orange-page-de-demarrage-chrome-firefox-forcee/

Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle tous les programmes Orange (Orange Insider, Ma Livebox, etc)

puis réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

0
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela t'a permis de résoudre ton problème ou c'est encore en cours ?
0