Impossible de faire sortie du son de mon casque

Fermé
Categrame Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 27 août 2018 à 14:42
Categrame Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 14:14
Bonjour à toutes et à tous,

Premier message sur ce forum car j'ai rarement des pépins, Je trouve souvent une solution à mes problèmes informatique, mais là...

J'ai réinstallé windows 10 ce week end. J'ai fais toutes les mises à jours, tout fonctionne à merveille sauf : mon casque !

J'ai réussi à faire fonctionner le micro sans soucis, l'entrée du son se fait bien. En revanche, impossible de faire sortir du son de ce casque ! Je n'avais aucun soucis avant de réinstaller windows 10.

Voilà ce que j'ai essayé pour tenter de résoudre le problème :

1- Désinstaller le périphérique puis le réinstaller dans le "gestionnaire de périphériques windows"
2 - Je me suis dit que c'était probablement un problème de pilotes. J'ai donc téléchargé tout les pilotes que j'ai pu trouvé sur le site du fabricant mais rien n'a fonctionné.
3 - Cloud driver : tout les pilotes sont à jours
4 - Driver Realtek : j'en ai téléchargé 3 versions différentes et toujours rien. PS: en revanche j'ai noté que le gestionnaire Realtek HD audio n'était jamais présent
5 - Changer les branchements entre la façade avant et arrière : uniquement le micro fonctionne
6 - Chercher des mises à jours windows supplémentaires : tout est à jour au jour d'aujourd'hui

Pour rappel j'ai branché mon casque sur la façade arrière en jack sur les prises vertes et rouges...

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur :D

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56307 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 19 249
27 août 2018 à 14:57
Bonjour,
Va dans Paramètres==>Système==>Son vérifie si les réglages sont bons.
0
Categrame Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 4
27 août 2018 à 15:11
Salut Bazfile, merci pour ta réponse rapide =) J'ai déjà trifouillé là dedans aussi. En sortie je ne vois que la sortie de audio de mon écran (mes hauts parleurs sont branchés dessus). J'ai aussi testé la résolution du problème de son ou bien d'ajouter un nouveau périphérique, rien n'y fait :/
0
Categrame Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 4
30 août 2018 à 14:14
UP !
0