Problème après MAJ windows 10

aiocol -  
 aiocol -
Bonjour,

Après une MAJ intervenue pendant que je travaillais sur l'ordi, le pilote de mon imprimante n'est plus reconnu.
L'imprimante a été achetée il y a 6 mois environ.
Que faire ?
Merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

mjf1
 
salut
désinstaller le pilote
puis le réinstaller si aucun changement
allez sur le site du constructeur pour trouver dernier version du pilote
0
aiocol
 
Merci beaucoup pour votre réponse mais rien ne marche . Avant de venir ici, j'avais déjà essayé cette opération (désinstaller/installer) 3 fois sans succès. Je suis donc allée sur le site de Canon et cherché MAJ pilote mais à la fin de l'installation RIEN. Dépitée !
0
aiocol
 
MJF1,

J'ai recommencé avec la suppression de l'imprimante et maintenant à la fin du processus de configuration de l'imprimante il y a le message " la connexion a échoué" (WiFi)
Avez vous un autre conseil ?!
0
mjf1
 
essayer de faire un point de restauration
et sinon contacté canon
0
aiocol
 
Merci. J’ai du l’amener avec le PC chez un dépanneur informatique car l’imprimante étant en garantie....on me l’a deja changée une fois
0