Je recherche une alternative qu windows-store

foay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

je ne peut plus accéder au windows store, ni au application microsoft (groove, film et tv, calculatrice...)
j'ai laissé les techniciens microsoft prendre en main mon PC, il s'avère (pares différentes tentatives) que ma base de registre est corrompu, et qu'il faudrait une ré-installation complète… et j'ai pas envie !
je suis donc a la recherche d'un Windows store "parallèle" un peu comme il en existe pour le google play store, mais je ne trouve rien, aussi, si vous avez quelque chose, je suis preneur !

merci a vous

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page attention si tu as un pc portable n'oublie pas de le brancher au secteur car cette réparation dure un certain temps.
0
foay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci; mais déjà tester, ça n'a pas fonctionné…
0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
0