Problème asser bizzare
AnonymousJoe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un pc il y as 2 semaines et je fais face à mon premier soucis ...
en début d'après-midi j'ai décider de mettre à jours mes drivers...
J'ai donc télécharger DriversCloud j'ai suivie les étapes et arriver à la dernière étape mon pc a décider de faire des siennes je m'explique...
Toutes les 2 minutes environs un écran noir apparaît puis disparaît donc mon bureau reviens a la normale mais zoomer ensuite un autre écran noir ce manifeste et me remet mon bureau non zoomer et après ça j'entends le bruits d'un périphérique USB qui est débrancher ...
J'espère avoir été clair sur mes explications...
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire c'est quelques lignes.
Coordialement..
en début d'après-midi j'ai décider de mettre à jours mes drivers...
J'ai donc télécharger DriversCloud j'ai suivie les étapes et arriver à la dernière étape mon pc a décider de faire des siennes je m'explique...
Toutes les 2 minutes environs un écran noir apparaît puis disparaît donc mon bureau reviens a la normale mais zoomer ensuite un autre écran noir ce manifeste et me remet mon bureau non zoomer et après ça j'entends le bruits d'un périphérique USB qui est débrancher ...
J'espère avoir été clair sur mes explications...
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire c'est quelques lignes.
Coordialement..