Technologie de stockage

aufilduweb Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aufilduweb Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Avec un nouveau Dell, 1ssd et bien sur 1 disque hhd, Windows 10, j'ai une icône dans la zone à droite en bas : Technologie de Stockage Intel ° Rapid. Un clic droit dessus, une autorisation d'accès demande l'acceptation du produit sur mon PC. Sur cette autorisation il est marqué : IAStorUI .
Quoi c'est ce truc là ????
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

0
aufilduweb Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ChariduP merci, je vais essayer de piger , sinon je rappelle.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > aufilduweb Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
en gros c'est un utilitaire pour SSD et HDD
0
aufilduweb Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.
Ouais, moi technicien auto, je ne m'aventure pas trop là-dedans.
J'ai bien noté le physique et la fonction de ces composants, mais je me méfie de ce "IAStorUI" .
A quoi cela pourrait-il bien me servir ? Si je le développe………
0