Mes documents Fantomas44 - Dernière réponse le 14 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer les docs de l'ancien (qu'en principe je dois avoir sur mon ancien disque dur) Merci par avance à toutes et Tous ... Fabien Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 IRainBoww Bonjour, Es que votre disque dur est détecter sur votre ancienne machine ? Fantomas44 oui, et branché sur mon nouvel ordi ... IRainBoww As tu essayer de voir si cela ne provien pas d'un problème de partition ? Discussions similaires imprimer ses documents dans des magasins dogfriend Mes Documents Lola63 vider la corbeille ? naturrre Problème récupération corbeille PakPak72 Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? BEN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 IRainBoww Bonjour, Es que votre disque dur est détecter sur votre ancienne machine ? Fantomas44 oui, et branché sur mon nouvel ordi ... IRainBoww As tu essayer de voir si cela ne provien pas d'un problème de partition ?