A voir également:
- Compte administrateur/compte Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
4 réponses
Quand je fais
Sur ton clavier touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Donne une capture d'écran
J'ai : Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil
et il a la reponse NON
donc je ne peux pas apporter aucune modification au système, même pas le renisialiser car je me trouve TOUJOURS avec le NON
Sur ton clavier touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Donne une capture d'écran
J'ai : Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil
et il a la reponse NON
donc je ne peux pas apporter aucune modification au système, même pas le renisialiser car je me trouve TOUJOURS avec le NON
Parce que tu as bidouillé et supprimer tous els accès administrateurs.
Donc maintenant, plus d’administrateur, plus possibilité de remettre en administrateur.
Faut utiliser un Live CD pour tout remettre : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Ce qui est pas forcément simple si on ne connaît pas.
ou alors réinitialiser l'ordinateur.
Donc maintenant, plus d’administrateur, plus possibilité de remettre en administrateur.
Faut utiliser un Live CD pour tout remettre : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Ce qui est pas forcément simple si on ne connaît pas.
ou alors réinitialiser l'ordinateur.
LENOVO Ideapad 110-15ACL.....processeur AMDEZ 7110APV with AMD Radeon R2...ID appareil 2929COA86-1190-4ADO-ADO6-4D6O5-7O8F3DA....ID PRODUIT 00326-10000-00000_AA557
Windows 10 Famille...Version1803....Version sytème 17134.407...n° série PFOMSLQ2
J'espère que c'est cela que vous voulez. Je vous repondrai lundi sur ce que je fais.. Bon eek end
Windows 10 Famille...Version1803....Version sytème 17134.407...n° série PFOMSLQ2
J'espère que c'est cela que vous voulez. Je vous repondrai lundi sur ce que je fais.. Bon eek end
Bonjour,
Il faut vous assurer que votre compte est un compte local. Seuls les comptes locaux peuvent avoir des droits administrateurs d'un ordinateur. À moins que le compte fasse parti du groupe Administrateurs locaux. Les comptes Microsoft ne sont pas des comptes locaux.
Ouvrez les paramètres de votre ordinateur et rendez-vous dans les paramètres de votre compte. Vous aurez la possibilité de vous connecter avec un compte local. Notez bien le mot de passe. ;-)
Il faut vous assurer que votre compte est un compte local. Seuls les comptes locaux peuvent avoir des droits administrateurs d'un ordinateur. À moins que le compte fasse parti du groupe Administrateurs locaux. Les comptes Microsoft ne sont pas des comptes locaux.
Ouvrez les paramètres de votre ordinateur et rendez-vous dans les paramètres de votre compte. Vous aurez la possibilité de vous connecter avec un compte local. Notez bien le mot de passe. ;-)
Il me semble que c'est un virus ou que je ne sais pas configurer mon compte Microsoft en tant que admin.
Et je trouve ça:Pour faire du nouveau compte un compte administrateur, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille et autres utilisateurs (ou Autres utilisateurs, si vous utilisez Windows 10 Entreprise), puis sélectionnez Modifier le type de compte. Sous Type de compte, sélectionnez Administrateur > OK. Redémarrez votre appareil, puis connectez-vous avec le nouveau compte administrateur.
Mais comme j'a Windows 10 familial je n'ai pas de "Famille et autres utilisateurs (ou Autres utilisateurs, si vous utilisez Windows 10 Entreprise),
Et donc je ne peux pas le rendre admin.
Merci pour votre intérêt
Pense à sauvegarder tes documents, c'est important.