Votre protection est gérée par votre organisation...

demain22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir qui est cette organisation et comment la supprimer....Elle m’empêche de rentrer dans le système. Merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Plusieurs causes et solutions sont répertoriées ici :

http://www.easy-pc.org/2017/06/windows-10-certains-parametres-sont-masques-ou-geres-par-votre-organisation.html

Étant donné le manque de détails, il va falloir un peu tout regarder pour trouver la (ta) solution.

@+

2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci, Rossi :-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

C'est un ordinateur professionnel ? Un PC d'occasion ?
0
demain22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un pc acheté neuf il y a 3 ans non professionnel
0

Curieux... Ca ressemble à un compte administrateur qui contrôle les activités, dont les accès au système.
0
demain22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, il contrôle le PC je n'ai même pas pu réinitialiser le système.Autrement le PC fonctionne impeccablement.
.
0

Tu es seul utilisateur ?
Le PC te demande un mot de passe .
Ca l'a pris comment ? Quelle opération faisais-tu quand c'est arrivé ?
0

Actuellement j'ai un code pour ouvrir la session. Je ne sais pas exactement comment et quand la panne est apparu car je me suis rendu compte en voulant passer ccleaner.Chose que je fais toutes les 2-3 semaines.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca le fait sur quel menu exactement ?

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0