Votre protection est gérée par votre organisation... [Fermé]
Signaler
demain22
Malekal_morte-
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2020
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180265
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 26 mars 2021
A voir également:
- Votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisation
- Votre navigateur est géré par votre organisation - Meilleures réponses
- Protection contre les virus gérée par organisation ✓ - Forum - Windows 10
- Windows Defender - protection virus géré par organisation - Forum - Firewall
- Votre protection contre les virus et les menaces est gérée par votre organisatio ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Activer ma protection contre les virus et menaces ✓ - Forum - Windows 10
- Votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisation windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
Plusieurs causes et solutions sont répertoriées ici :
http://www.easy-pc.org/2017/06/windows-10-certains-parametres-sont-masques-ou-geres-par-votre-organisation.html
Étant donné le manque de détails, il va falloir un peu tout regarder pour trouver la (ta) solution.
@+
Plusieurs causes et solutions sont répertoriées ici :
http://www.easy-pc.org/2017/06/windows-10-certains-parametres-sont-masques-ou-geres-par-votre-organisation.html
Étant donné le manque de détails, il va falloir un peu tout regarder pour trouver la (ta) solution.
@+
Signaler
Chris 94
- Messages postés
- 50798
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Merci, Rossi :-)
Chris 94
- Messages postés
- 50798
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Bonjour,
C'est un ordinateur professionnel ? Un PC d'occasion ?
C'est un ordinateur professionnel ? Un PC d'occasion ?
demain22
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2020
Actuellement j'ai un code pour ouvrir la session. Je ne sais pas exactement comment et quand la panne est apparu car je me suis rendu compte en voulant passer ccleaner.Chose que je fais toutes les 2-3 semaines.
Chris 94
- Messages postés
- 50798
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Je me sens incompétent pour te débloquer, désolé.
Essaye de donner le maximum de détails, sur ton PC, sur la version de Windows, les circonstances.
Si personne ne s'occupe vraiment de toi, "remonte" ton sujet (= réponds-toi), je le verrai et j'essayerai de trouver un plus expert que moi.
Essaye de donner le maximum de détails, sur ton PC, sur la version de Windows, les circonstances.
Si personne ne s'occupe vraiment de toi, "remonte" ton sujet (= réponds-toi), je le verrai et j'essayerai de trouver un plus expert que moi.
demain22
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2020
Une situation vraiment difficile car je ne peux rien télécharger pour le faire boucher La solution serait de le réinitialiser depuis de l'exterieur, mais.....comment. Merci pour votre intérêt
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180265
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 26 mars 2021
Salut,
Ca le fait sur quel menu exactement ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Ca le fait sur quel menu exactement ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).