Musicienne besoin d'aide! De garageband (IOS sur Iphone 6) à Garageband sur wind
Fermé
Emma-prudeau
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2023
-
6 janv. 2019 à 12:21
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 janv. 2019 à 20:38
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 janv. 2019 à 20:38
A voir également:
- Musicienne besoin d'aide! De garageband (IOS sur Iphone 6) à Garageband sur wind
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment ralentir une video sur iphone - Guide
- Jouer a pokemon sur iphone - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 188
6 janv. 2019 à 13:20
6 janv. 2019 à 13:20
Bonjour
"Avez-vous des idées, des solutions pour installer garageband simplement? "
Je ne vois pas comment ce serait possible.
C'est une application IOS qui ne comprend que ce "langage", il est donc impossible de le faire tourner sous windows sauf si le développer a fait une version pour Windows.(c'est la base de la compréhension "geek")
Bav
"Avez-vous des idées, des solutions pour installer garageband simplement? "
Je ne vois pas comment ce serait possible.
C'est une application IOS qui ne comprend que ce "langage", il est donc impossible de le faire tourner sous windows sauf si le développer a fait une version pour Windows.(c'est la base de la compréhension "geek")
Bav
6 janv. 2019 à 13:52
Merci d’avoir répondu. Je cherche à passer du projet (créé sous l’application IOS) au soft GarageBand. Beaucoup de choses se font en terme de programmation, certains de mes amis configurent leur pc et installent la navigation MAC.
J’ai trouvé ce lien https://gtechfrance.com/pc/telecharger-garageband-windows-pc-2018/
Il est indiqué qu’il est possible d’installer GarageBand (Mais il semble que ce soit l’application Et non le logiciel qu’on retrouve sur Mac...)
En général, en cherchant on trouve toujours des solutions!
Cependant, il reste une autre alternative à explorer : c’est d’exporter les fichiers MIDI de l’application (je vais suivre cette 2e piste).
Bon dimanche,
Emma
Modifié le 6 janv. 2019 à 14:09
"certains de mes amis configurent leur pc et installent la navigation MAC"
Tout comme les macs permettaient de faire tourner windows 'nativement", mais rien à voir avec "geek" c'est parce qu'Apple l'avais prévu et en avait bien un argument de vente.
Le seul moyen de faire tourner quelque chose qui n'est pas prévu au départ pour le système c'est... L'émulation ou la virtualisation.
"Beaucoup de choses se font en terme de programmation"
Ben, oui, c'est ce qu'on appelle de la "vritualisation" :)
"projet (créé sous l’application IOS)"
IOS est un Operating System, au même titre que Windows, linux, etc, ce n'est pas une application. Une application ne peut fonctionner que SI elle est compatible avec un OS.
Enfin votre lien explique très bien que le seul moyen d'utiliser cette application IOS compatible est de simuler un environnement IOS pour ensuite faire tourner cette application.
Sous windows ça n'existe donc pas.
CQFD
:)
Modifié le 7 janv. 2019 à 19:23
merci pour votre retour. Cependant, ce que je cherche c'est des solutions pour pouvoir ouvrir le projet débuté sur Iphone et récupérer les fichiers MIDI (créé via l'appli). Si je le partage à une personne ayant un mac, celui-ci devrait pouvoir l'ouvrir sauf que lorsque j'envoie le fichier .band, celui-ci reste illisible lorsqu'on l'ouvre sur Garageband...
Pour info, je n'ai pas Itune, ni Icloud (pour choix personnel).
Merci d'avance,
Emma
7 janv. 2019 à 20:38
Comme ce forum ET cette section est orientée windows et que votre question est plus précise, je pense que vous aurez plus de chance de trouver rapidement en passant par les commentaires sur le store, ou dans le support appel (ou j'ai trouvé une partie des réponses) ou binsur sur le support de cette appli puisqu'ils ont un site dédié et apparemment une section support.