Affichage spécifique par dossier

TBsq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à savoir si je peux configurer chaque dossier pour qu'il soit affiché de la même manière à chaque fois que je vais dedans. Par ex dossier 1: liste, dossier 2: détails avec colonne pour la durée du fichier, dossier 3: miniature, etc...
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

En principe c'est déjà le cas. Si vous changez l'affichage d'un dossier il restera sur cet affichage pour ce dossier.

bav
0
TBsq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça ne reste pas sur cet affichage au bout d'un nombre aléatoire d'ouvertures du dossier.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > TBsq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est donc bien la preuve que ça reste.
Moi j'utilise ça depuis un bon moment, sans soucis, si ça "disparait" je ne vois que: on a changé la vue ou une MAJ windows qui toucherait à explorer.exe.
Et donc, sauf erreur, comme je ne connais pas de paramétrage spécifique (puisque c'est dans la base su réglage) je ne vois pas comment on pourrait arranger ça.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > TBsq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite nuance: il est possible d'appliquer/changer/forcer l'affichage de manière générale (par défaut) mais alors ce sera pour tous les dossiers
0