Ne peux pas utiliser le scanner

Anne- -  
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante, pourtant l'imprimante fonctionne très bien. J'ai essayé tout ce que je peux, j'ai installé l'imprimante à nouveau, mais ça ne marche pas.
J'ai Windows 10 famille version 1803
Imprimante : HP LaserJet Pro 200 color MFP M276nw
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

3 réponses

Anne-
 
Impossible d'établir la connexion avec le scanner... ... ...
L'imprimante est reliée avec un fil.
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711
 
Dans un premier temps, redémarre ton imprimante.

Ensuite quand l'imprimante est opérationnel,
Dans le Menu Démarrer : recherche : Télécopie et numérisation Windows.

Quand la fenêtre est ouverte, clique en haut à gauche sur "Nouvelle numérisation"

Il y a un message d'erreur ?
0
Anne- > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Message : La numérisation n'a pas pu se terminer.
6