Mon fichier document est completement remplacé par le contenu de mon disque D
Nav
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible mais ça va être compliqué vu que je ne comprends rien..
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur (6mois) le dossier "DOCUMENTS" n'a jamais existé.
J'ai un ssd (C) où mon OS est installé, et à côté j'ai un disque dur D où je voudrais que tout le reste y soit, le problème c'est que ce dossier "DOCUMENTS" est entièrement remplacé par le contenu du disque D. Ce dossier se nomme D:\
merci de votre aide
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur (6mois) le dossier "DOCUMENTS" n'a jamais existé.
J'ai un ssd (C) où mon OS est installé, et à côté j'ai un disque dur D où je voudrais que tout le reste y soit, le problème c'est que ce dossier "DOCUMENTS" est entièrement remplacé par le contenu du disque D. Ce dossier se nomme D:\
merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Mon fichier document est completement remplacé par le contenu de mon disque D
- Fichier bin - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cloner disque dur - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Defragmenter disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour.
Une capture d'écran des disques serait bienvenu pour mieux saisir le problème .
Faites un clic droit sur démarrer puis sur gestion des disques. Effectuez une capture avec l'outil capture d'écran que vous trouver dans "accessoires" et joignez la à votre prochaine réponse.
A + . . .
Une capture d'écran des disques serait bienvenu pour mieux saisir le problème .
Faites un clic droit sur démarrer puis sur gestion des disques. Effectuez une capture avec l'outil capture d'écran que vous trouver dans "accessoires" et joignez la à votre prochaine réponse.
A + . . .
Salut,
Le dossier Documents existent toujours.
Il est dans C:\Utilisateurs\tonuser\Documents.
Simplement que le lien dans l'accès rapide a été modifié.
Regarde là pour remettre mes documents : https://www.malekal.com/restaurer-emplacement-documents-windows/
Le dossier Documents existent toujours.
Il est dans C:\Utilisateurs\tonuser\Documents.
Simplement que le lien dans l'accès rapide a été modifié.
Regarde là pour remettre mes documents : https://www.malekal.com/restaurer-emplacement-documents-windows/
Voila : mon ficvhier "DOCUMENTS" a exactement le meme contenu que le disque D, on dirait une copie..
Et voici le C, je remarque quelques dossiers "grisés"