Processeur & Nvidia
Yegaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir que mon processeur (AMD FX5(tm)-4300 Quad-Core) était a 100% de sa capacité lorsque je jouais contrairement à ma carte graphique (NVIDIA GeForce 1050) qui tourne seulement entre 0% et 5%
Depuis un moment mes jeux bugs, plantent ect....
Comment faire pour que ma carte graphique soit plus utilisée que mon processeur ?

Je viens de découvrir que mon processeur (AMD FX5(tm)-4300 Quad-Core) était a 100% de sa capacité lorsque je jouais contrairement à ma carte graphique (NVIDIA GeForce 1050) qui tourne seulement entre 0% et 5%
Depuis un moment mes jeux bugs, plantent ect....
Comment faire pour que ma carte graphique soit plus utilisée que mon processeur ?
A voir également:
- Processeur & Nvidia
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Impossible leur rôle n'est pas le même.
Ton processeur est ancien (2012) il n'est pas assez puissant, la carte graphique est récente elle passe son temps à attendre que le processeur calcul, il y a déséquilibre entre le processeur et la carte graphique.
https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
Impossible leur rôle n'est pas le même.
Ton processeur est ancien (2012) il n'est pas assez puissant, la carte graphique est récente elle passe son temps à attendre que le processeur calcul, il y a déséquilibre entre le processeur et la carte graphique.
https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted