Réinitialisation Surface Pro

Fermé
faraddiction Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 09:48
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 4 sept. 2019 à 09:52
Bonjour,

Je possède une Surface Pro modèle 1796 que je viens de réinitialiser en choisissant l'option "supprimer les données".
Là je me retrouve avec une version de windows dans laquelle, je ne peux accéder au menu windows ni aux différents menus pour modifier les paramètres. Je constate qu'il y a bien une activité sur le disque grâce aux moniteurs. Est -ce que Windows continue à s'installer en tâche de fond ? ou bien il est complétement buggé ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
4 sept. 2019 à 09:52
Salut,

si tu accèdes au bureau mais que tout ne fonctionne pas, c'est un bug malheureusement.
A ta place je tenterai une réinstallation depuis une clef usb à l'aide de l'outil windows 10

Il s'agirait de supprimer l'installation actuelle (pas tenter de réparer) et de repartir sur de nouvelles bases.
Si le problème persistait, faire appel au SAV

++
1