Compression windows automatique de fichiers photos transféré
Fermé
BenjiBoy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
2 sept. 2019 à 21:10
BenjiBoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 10:35
BenjiBoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 10:35
A voir également:
- Compression windows automatique de fichiers photos transféré
- Partage de photos - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Rectification les fichiers font 4 Ko, ce qui en général chez windows signifie "fichier vide".
A priori je l'ai dans le baba pour récupérer les photos.
Je vais tenter une autre approche par linux (qui lui est un vrai OS...) sur mon smartphone.
a+
A priori je l'ai dans le baba pour récupérer les photos.
Je vais tenter une autre approche par linux (qui lui est un vrai OS...) sur mon smartphone.
a+
BenjiBoy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
4 sept. 2019 à 10:35
4 sept. 2019 à 10:35
Ah mais oui mais non. Nettement plus simple.
J'ai tendance à considérer mon phone comme un disque, mais c'est aussi et surtout un terminal.
Et je me suis dis qu'il devait y avoir un gus qui avait développé un outil sur le playstore. Ben oui, et pas qu'un.
En revanche après en avoir testé une kyrielle, je n'en conseille qu'un seul :
"Photo Recovery" de Tasty Blueberry PI
Peu de pub, fonctionnel, rapide. L'algorithme 1 suffit amplement à la plupart des cas.
Attention c'est parfois mal traduit en français. Mais globalement ça marche bien.
Note : Vous devrez redémarrer votre phone avant de les voir via l'explorateur de fichier de Windows.
Et attention ça récupère tous les fichiers images, genre les cartes préchargées maps, geoportails, les photos whatsapp, les fonds décrans du phone, ... Tout. Et bien sûr sans les dossiers originaux, là j'ai 3000 clichés à trier ... Mais bon je préfère ça les avoir perdu.
Et après ... Sauvegarde.
J'ai tendance à considérer mon phone comme un disque, mais c'est aussi et surtout un terminal.
Et je me suis dis qu'il devait y avoir un gus qui avait développé un outil sur le playstore. Ben oui, et pas qu'un.
En revanche après en avoir testé une kyrielle, je n'en conseille qu'un seul :
"Photo Recovery" de Tasty Blueberry PI
Peu de pub, fonctionnel, rapide. L'algorithme 1 suffit amplement à la plupart des cas.
Attention c'est parfois mal traduit en français. Mais globalement ça marche bien.
Note : Vous devrez redémarrer votre phone avant de les voir via l'explorateur de fichier de Windows.
Et attention ça récupère tous les fichiers images, genre les cartes préchargées maps, geoportails, les photos whatsapp, les fonds décrans du phone, ... Tout. Et bien sûr sans les dossiers originaux, là j'ai 3000 clichés à trier ... Mais bon je préfère ça les avoir perdu.
Et après ... Sauvegarde.