Compte Administrateur disparu
Résolu
ZzReevons
Messages postés
122
Statut
Membre
-
ZzReevons Messages postés 122 Statut Membre -
ZzReevons Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Pc Windows 10
Lors de ma première connexion j'ai entré mon NOM comme demandé sans mettre de mot de passe. Ce NOM a donc été affecté en tant qu'ADMIN.
Un peu plus tard je me suis dit que j'allais synchroniser mon compte Microsoft ( celui de mon téléphone ) avec mon PC.. Afin de recevoir mes mails. Pour cela dans mon compte ADMIN, j'ai simplement entré mon adresse mail.
Le problème est que depuis cet ajout. Mon compte n'ai plus ADMIN. Je suis maintenant simple UTILISATEUR et le compte ADMIN demeure introuvable !
Avez vous une solution a me donner?
Merci
Je viens d'acquérir un Pc Windows 10
Lors de ma première connexion j'ai entré mon NOM comme demandé sans mettre de mot de passe. Ce NOM a donc été affecté en tant qu'ADMIN.
Un peu plus tard je me suis dit que j'allais synchroniser mon compte Microsoft ( celui de mon téléphone ) avec mon PC.. Afin de recevoir mes mails. Pour cela dans mon compte ADMIN, j'ai simplement entré mon adresse mail.
Le problème est que depuis cet ajout. Mon compte n'ai plus ADMIN. Je suis maintenant simple UTILISATEUR et le compte ADMIN demeure introuvable !
Avez vous une solution a me donner?
Merci
A voir également:
- Profil utilisateur windows 10 disparu
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Ne perds pas ton ton temps avec ça, LE compte administrateur de Windows n'apparaitra pas plus en mode sans echec qu'en mode normal pour la bonne raison que, de base, il est désactivé
D'après ce que l'on comprend, tu as d'abord démarré W10 en créant un compte local puis tu es passé sous ton compte Microsoft
Pour retrouver ton compte local, tu fais :
Parametres === Comptes === Se connecter plutôt avec un compte local et tu auras une fenêtre te demandant ton compte local