WINDOWS10 et MOZILLA : incompatibilité ??

Résolu
MIBOU29 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIBOU29 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Vais je avoir des problemes d incompatibilté en utilsant Mozilla version 42.0 et windows 10
merci pour toute reponse qui pourrait éclairer ma lanterne
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Mozilla Firefox fonctionne très bien sur W10, que ce soit n'importe quelle version.
2
clemwii Messages postés 78 Statut Membre 7

Normalement oui c'est peut être à cause du cache
0
Utilisateur anonyme

Il n'a pas dit qu'il avait des problèmes avec, il demande juste si Firefox est compatible avec W10.
0

Ahh oui mal lu :,(
0
MIBOU29 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clemwii Messages postés 78 Statut Membre

merci
0
MIBOU29 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je posais cette question car je vais peut etre mettre windows10 sur mon ordi en lieu et place de windows7
0

Bonjours as-tu tenter de le réinstaller, qu'elle est ta version de Windows 10 pro ou famille ?
0

Si tu as CCleaner tu peut supprimer le cache Firefox mais qu'elle est vraiment ton erreur au demmarage sinon clic droit , propriété , comptabilité , exécuter ce programme sous ton ancien os avant windows 10 ou windows 7
0
sisleyer Messages postés 93 Statut Membre 6

bONJOUR nous parlons de M OZILLA depuis quelques temps certains sites dont j ai l habitude de me rendre , ne marche plus avec Mozilla et tres bien avec GOOGLE CHROME.
Je voudrais garder mozilla ,comment faire pour remédier a ce souci, j ai désinstaller et remis, meme probleme ?

D AVANCE MERCI
0