écran noir

Résolu
duff80 Messages postés 17 Statut Membre -  
duff80 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un portable msi cr600, j'avais windows7 qui était préinstaller , j'avais un message si je voulais windows10 gratuitement je l'ai télécharger, aucun problèmes depuis un mois, et se matin quant j'ouvre mon portable je voie le signe de Windows qui cherche et Après mon écran m'écrit préparation de réparation automatique et après l'écran devient tout noir et pu rien a faire .pouvez vous m'aider.
Merci
Annie
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12872 Statut Membre 4 578

ha ce windows 10......belle merde......

combien de temps a tu laisser l'écran noir ?
la réparation de windows 10 est très difficil, franchement je ne sais pas comment ca ce fait (déja que j'utilise windows 7), depuis windows 8, tout ce qui est bios, mode sans échec se lance depuis windows et pas au démarrage...
à part mettre le disque dur en externe sur un autre ordi, et faire je ne sais quoi...
0
duff80 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
Merci de vouloir m'aider , j'ai laissé l'écran noir a peu près 24h, quand j'ouvre mon portable je voit msi et dans le coin gauche il y a
DEL setup
F11 boot menu
TAB post screem
F3 key the run discovery
Je ne sais pas s'il a de quoi a faire avec sa
Merci
Annie
0

Bonjour, je sais pas si sa raport mais quant je branche mon portable sur la tv avec le hdmi il y a aucun signal.
Merci
0

vue que windows démarre pas, l'ordi n'envoie pas de données, donc la télé n'en reçoie pas.
bon ca peut prendre un peu de temps mais on peut y arrivé vue qu'il y a un menu.
le setup et le boot menu, vont nous permettre de lancé un installateur windows, si on arrive à en avoir un.
que se passe-t-il si tu appuie sur f3 ? je trouve pas ce que c'est discovery...je supose que ce doit être le recovery, essaye pour voir, si possible prend une /des photos
0

normalement il est possible de mettre un installateur de windows 10 sur ce site (si de microsoft)
je ne sais pas à quoi ressemble le boot de l'installateur de windows 10 je vais chercher un peu.
0

Bonjour, ok j'ai réussi a me rendre sur mon bureau met tout est au relenti,ces quoi que je peut faire.
Merci
0

j'ai trouver rapidement https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html

donc maitenant ca devrait se passer sans problème. (regarde quand même ce que te propose la touche f3)

en matériel te faut 1 pc et 1 clée de 6go au moins . (si tu n'a pas d'autre pc chez toi demande a un ami :) )

ca sur le site que j'ai donner précédement et télécharge le pti logociel.
une fois que l'installation de windows 10 sera sur la clée je te dirais comment on la lancera sur l'ordi.
si tu a un problème hésite pas
0

Bonjour, ok demain je vais aller chercher une clé de 6go et je te revient.merci
0

Bonjour, j'ai faite le nettoyage avec le ccleaner et le registre quant j'ai redémarrer sa pris 30 min. La j'ai réinitialiser windows10 et sa fait 7h sa été a 95% sa revenus 81% et la sa me marque annulations des modifications et je voie windows rechercher.je ne sais pue quoi faire .
Merci
0

Bonjour la il me marque analyse et réparation du lecteur (D): 100% terminée et Windows travaille sans rien.
Merci
0

Bonjour, il viens d'ouvrir ses bizarres il marque le 16 mars la date ou il a planter.
Merci
0

la date, la ou il y a l'heure ?
juste change la ^^
ou il revient a chaque fois a cette date la ?
0

l'ordi re-fonctionne ou pas?

je suis un peu perdu ^^
0

Bonjours, merci beaucoup de m'aider oui il fonctionne mes tout est long juste le redémarrer sa prend 30minute.la j'essaye de faire les mise a jour de Windows update sa fait 30 minute et il est a 24% ??.
Merci
0

soit tu laisse jusqu'a 100, voir ce que ca fait. et après on avisera
soit tu met l'installateur sur une clée et tu fait le truc de réinitialisation depuis la clée
0

Bonjour, finalement c'était mon disque dur qui étais fini, je l'ai changé et remis windows7 comme avant, il me reste un petit problèmes mon cd rom ne fonctionne plus il ne lie plus je l'entend travailler mes rien.
Merci
0