Plus de son!
Résolu
jc.dlr
Messages postés
14
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon problème est assez simple: depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable xps 13 2013. L’icône du volume a une croix rouge dessus, et quand je clique dessus il me recherche des problèmes, et il finit par me dire qu'il faut redémarrer l'ordinateur pour que l'ordinateur termine l'installation des pilotes. (ce que j'ai fait sans succès)
Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques, je ne trouve pas la carte de son. Rien n'apparait avec un point d'interrogation. Il semble que "aucun périphérique de lecture ne soit installé" (lorsque je passe mon curseur sur le haut parleur dans la barre des taches
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes via le site de dell (détection automatique) tout était à jour. J'ai tout de même installé manuellement le pilote de son. (chose étrange, il n'a pas détecté d'installation précédente) mais cela n'a rien changé.
Pour finir, j'ai essayé de restauré l'ordinateur, mais je n'ai pas de point de restauration disponible.
Des idées svp?
Mon problème est assez simple: depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable xps 13 2013. L’icône du volume a une croix rouge dessus, et quand je clique dessus il me recherche des problèmes, et il finit par me dire qu'il faut redémarrer l'ordinateur pour que l'ordinateur termine l'installation des pilotes. (ce que j'ai fait sans succès)
Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques, je ne trouve pas la carte de son. Rien n'apparait avec un point d'interrogation. Il semble que "aucun périphérique de lecture ne soit installé" (lorsque je passe mon curseur sur le haut parleur dans la barre des taches
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes via le site de dell (détection automatique) tout était à jour. J'ai tout de même installé manuellement le pilote de son. (chose étrange, il n'a pas détecté d'installation précédente) mais cela n'a rien changé.
Pour finir, j'ai essayé de restauré l'ordinateur, mais je n'ai pas de point de restauration disponible.
Des idées svp?
J'ai effectué la recherche automatique des drivers via le site de dell, et j'ai installé celui qu'ils m'indiquaient:
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Drivers/DriversDetails?driverId=23YX7&fileId=3475685477&osCode=WT64A&productCode=xps-13-9333&languageCode=fr&categoryId=AU
Cela ne semble pas être le même que le votre.
À moins que ce modèle proposé ICI ne soit le bon!
Cet ordinateur m'étonnera toujours :D
Merci bcp pour votre aide rapide!
Cordialement.