Téléphone Wiko Lubi 5+

Fermé
Chevreuil49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 30 mai 2020 à 11:31
 Chevreuil49 - 2 juin 2020 à 15:39
Bonjour, ma grand-mère a reçu en cadeau un téléphone Wiko Lubi 5+ donné par une amie. Mais elle n'arrive pas à écrire de SMS car ce sont toujours des chiffres qui apparaissent et non des lettres. j'ai essayé avec elle en appuyant longuement sur les touches pour basculer des chiffres aux lettres sans succès. J'ai essayé en appuyant sur la touche *, sans succès. Que faire? Les notices d'emploi, ne donnent en fait aucune explication de prise en main. J'ai cherché des tutos mais rien non plus. Merci de m'apporter vos lumières.
A voir également:

2 réponses

LePaangoliquiri
30 mai 2020 à 13:59
Salut , faut vérifier l'écran tactile en diagonale , si il ne réagit pas pars exemple sur l'écran d’accueil pour le déverrouiller c'est probablement que il as pris l'eau ou un choc et faut le changer . Faut voir avec le sav , mais si il as pris l'eau c'est pas sous la garantie contractuel
0
Merci LePaangoliquiri, le téléphone n'est pas un smartphone, donc pas d'écran tactile. J'i fini par trouver mais pas évident car les notices soit disant d'emploi sont si peu détaillées qu'on n'y trouve pas de réponse même à des problèmes simples.
Merci encore.
0