Mon wiko lenny ne s'allume plus...

Fermé
Happneel - Modifié par Happneel le 8/10/2015 à 19:09
 Happneel - 9 oct. 2015 à 18:07
Bonjour, ce matin, je me suis levé comme d'habitude etc... mon wiko fonctionnais, sachant que je l'ai éteint avant de commencer les cours a 7h40... ce soir j'essaye de l'allumer, en vain, j'essaye de le charger, mon portable ne réagit pas, j'enlève la batterie et je la remet, ça ne marche toujours pas... Sachant que j'ai mon wiko depuis noël dernier (donc 1 an) et je ne sais plus si j'ai encore la garantie etc... si quelqu'un pourrait m'aider je l'en remercieras beaucoup

2 réponses

Réessaie demain, quand j'avais un wiki, ça me le faisait.
0
d'accord merci ^^ maintenant vous avez quel portable ?
0
J'ai un huawei (téléphone presque inconnu de tous) mais il est vraiment bien, je le recommande si vous devez changer de portable, la qualité d'écran et de photo est très bonne, la batterie aussi, tout est bon :3
0
PS : Comme je suis con, j'ai vu que 12 ans après mais bon, wiko* (Kiss mon traducteur adoré)
0
haha :P
0
hans34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 19:11
Il faut mettre la batterie en chargeur universel
-2
  • sans paraitre kikoo* comment qu'on fait ?
0
hans34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 > Happneel
8 oct. 2015 à 19:21
Il faut l'acheter si vous ne l'avez pas
0
d'accord, merci, je vais essayer, de le laisser charger jusqu'à demain :)
0