Mon ecran tacile de wiko cink five ne fonctionne plus

Fermé
toinoudeuche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 18 juil. 2014 à 15:43
 benji - 18 sept. 2015 à 13:52
bonjour
mon wiko a pris l'eau je l'ai donc mis a séché dans le riz j'ai désoxydé la carte mère j'ai également remplace l'écran LCD car il était mort j' ai remonter tout le portable maintenant il prend la charge et s'allume nickel mais le tactile ne fonctionne plus.
que faire?
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

VimeXcom INFORMATIQUE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 1
24 juil. 2014 à 13:05
bonjour,

Il faut essayer de le réinitialiser ton téléphone ou de télécharger les mise à jour de ton système d'exploitation peut être que sa va corriger l'erreur.

Sinon essayer d'appeler cette société il m'ont déjà rendu pas de service et en plus gratuitement:

ps.vimexcom

A+
1
Bonjours à tu réussi à débloquer ton tactile car j'ai le mm problème que toi avec mon écran tactile
0
benji > gaelle
18 sept. 2015 à 13:52
Bonjour meme probleme impossible de le remettre a la valeur d'usine avec le moin plus power bloquer pour valider le choix ...si quelqu'un a la solution impossible de mettre a jour par cable ...Cordialement
0
Salut !

Si tu as fais sa tout seul , et bien tu as surement dû faire une erreur. Je pense que tu devrais changer la vitre tactile de ton wiko Cink Five ( la vitre , pas le LCD ) Puis n'oublie de raccorder tout les connecteurs. Cordialement
1