Problème de stockage Wiko Lenny 2

Fermé
roxkami Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 16:38
roxkami Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 16:53
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai eu mon portable il y a de cela 1 an avec une carte SD de 16GB de la marque Samsung , je rencontre des problèmes de stockage malgré le fait que tout soit sur la carte SD. J'ai acheté une autre carte SD de la marque Verbatim et cela n'a absolument rien changé.
Dans ma famille nous sommes 4 à avoir ce même portable . Mon petit frère a rencontré le même problème et en changeant de carte SD ses problèmes de stockage se sont arrangés. Il n'y a que moi qui ait des problèmes de stockage.
Je suis allée dans une boutique SFR ce matin ( étant cliente ) et le vendeur m'a conseillé de retirer ma carte SD et ma carte SIM et de restaurer la configuration d'usine du téléphone. Ce que j'ai fait tout à l'heure et rien n'y fait , toujours le même problème.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour vos réponses ,
Roxane
A voir également:

1 réponse

keviiin_38 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 58
2 nov. 2016 à 16:41
Bonjour,

Quel genre de problèmes de stockage est-ce ?
0
roxkami Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 16:53
Bonjour,

Espace insuffisant dans la mémoire interne.
Quand je veux télécharger un jeu j'ai un rond de chargement et une liste d'applications à supprimer pour libérer de l'espace. Soit je supprime ,soit je suis obligée d'enlever les mises à jour d'applications dont je n'ai aucune utilité.
0