Mon téléphone ne s'allume plus

Fermé
caty - Modifié par caty le 7/10/2016 à 17:28
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 7 oct. 2016 à 17:34
Bonjour...
Il y a 2 mois j'ai acheter un Wiko Lenny 2, tout allait bien jusqu’à hier...
il était en train de charger et tout a coup il s'est éteint et il reste sur le logo "wiko" ou "lenny 2" mais ne va pas plus loin... J'ai essayer d’enlever la batterie et de la remettre plusieurs fois mais rien ne change... et quand je le charge, le petit voyant rouge s'allume mais même a 100 pourcents je n'arrive toujours pas a le rallumer... :( Quelqu’un aurait il une solution a mon problème ? Merci beaucoup d’avance
A voir également:

1 réponse

BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 67
7 oct. 2016 à 17:34
Bonjour, débranche ton chargeur attends un peu et appuie sur le bouton on/off jusqu a ce qu il s allume.Peut etre que la batterie est morte.

Sinon malheureusement wiko est vraiment une mauvaise marque :( ,tout ses composants sont bas de gammes et mal fabriqués .Un de mes amis avais un wiko six mois plus tard ,il était décédé .
Wiko est une marque que je déconseille :(
Pour ton cas j ai bien peur que ce soit le portable qui ait rendu l'âme
0