Paramètre WII
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de mettre à jour ma console wii. On m'a conseillé de changer le MTU et de le mettre à 1500 et également de changer la vitesse du signal WI-FI (passer de g à b ou inversement). Je précise que la connexion wii à ma livebox par wif-fi fonctionne parfaitement bien. Merci infiniment pour votre aide.
Je suis dans l'impossibilité de mettre à jour ma console wii. On m'a conseillé de changer le MTU et de le mettre à 1500 et également de changer la vitesse du signal WI-FI (passer de g à b ou inversement). Je précise que la connexion wii à ma livebox par wif-fi fonctionne parfaitement bien. Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:
- Paramètre WII
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour merci pour ton aide. Oui effectivement je l'ai ultérieurement hackée !!! mais mon fils pour son anniversaire à reçu le jeu Skylanders et cela nécessite une mise à jour de la wii. Je n'arrive pas à l'effectuer malgré que la connection wifi marche correctement. Je suis perdu. Merci de m'aider
Le hack, est-il désinstallé, ou alors il est encore toujours présent (désinstallation de la homebrew channel, et de tous les ios qu'il aurait pu mettre dessus)