Wii -pointeur disparaît, boutons fonctionnent
joergy24
-
Xx-devil-xX Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx-devil-xX Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion des manettes, lorsque j'allume ma wii la main de la manette (le pointeur) disparait au bout de quelque secondes ou n'apparait carrément pas, alors que les boutons A, B, 1, 2, fonctionnent. J'ai d'abord pensé que c'était la sensor bar car ça fait pareil avec deux manettes. Alors j'ai acheté une autre sensor bar, mais le problème reste le même..!
J'ai un problème avec ma connexion des manettes, lorsque j'allume ma wii la main de la manette (le pointeur) disparait au bout de quelque secondes ou n'apparait carrément pas, alors que les boutons A, B, 1, 2, fonctionnent. J'ai d'abord pensé que c'était la sensor bar car ça fait pareil avec deux manettes. Alors j'ai acheté une autre sensor bar, mais le problème reste le même..!
A voir également:
- Wii -pointeur disparaît, boutons fonctionnent
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
3 réponses
Je précise que les piles ont déjà été changées, que j'ai déjà re-synchronisé et que j'ai également déjà reéteint et réallumé la console. Et que ça dure depuis plusieurs semaines. Ce n'est pas juste une fois en l'ayant allumé. Cela ne fonctionne vraiment plus depuis un bail.
Xx-devil-xX
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
2
Ca doit être les mannettes
Xx-devil-xX
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention