Les discussions

Personnage

Bonjour, c'est quoi le code pour debloquer tous les personnage sur smackdown vs raw 2011 sur wii Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne (monde entier)

 Fermé

Bonjour, quel jeux me conseillerez vous en ligne (monde entier) sur wii sauf : -Super smash bros brawl -Call of duty -Mario kart wii Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
leolu

Problème de synchronisation wii fit / wii

Bonjour, J'ai un soucis avecma wii fit. En effet, je n'arrive pas à la synchroniser avec la wii. Quand le cd me demande d'allumer la wiiboard, c...

62 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
grandchef

Peut-on perdre la sauvegarde de zelda ? [résolu]

Bonjour, j'ai actuellement Zelda Twilight Princess, je me demandais si quand on débranche la wii alors que le jeu est en train de sauvegarder, cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Elo1578

Comment on fait pour devenir maire d'un ville

bonjour, bonsoir comment fait on pour être le maire de la ville parce que j'en ai mare de payer les vêtement. Ma copine ne veut pas me le dire. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ratikuss

Comment utiliser la wii

Bonjour moi j'ai just d'ance 2014 comment utiliser

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth

Proble de direction

Bonjour, jai acheter une manette et quand je joue a mario cart (je me sens de ma manette comme volant) mon personage se dirige toujours vers la ga...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth

Ma manete wii motion ne fonctione pas

 Résolu

Bonjour, ma manette ne se connecte pas au démarage de la console dite moi comment faire svp. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Question wii et auchan

Bonjour, Samedi, j'ai acheté la Wii blanche au Auchan le plus proche et aujourd'hui j'ai remarqué la Wii noir dans un autre Auchan, pourrai-je redo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
hyhy

Comment faire fonctionner la wii sur un tv thomson

Bonjour SOS Je viens d'acheter une nouvelle tv thomson et je n'arrive pas à faire fonctionner la wii correctement. J'ai essayé l'adaptateur pér...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Alexandre2212

Recherche manette classique

Bonjour, Je suis nouveau dans l'univers Wii, je suis donc à la recherche d'une manette de type classique pour pouvoir jouer "confortablement" à cert...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Proloulou

Comment faire fonctionner une batterie guitar hero sur pc?

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une batterie Guitar Hero sur pc. J'ai acheté un convertisseur Midi/usb Roland. Je ne sais pas quelle app...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
benjea06

Combien coute la reparation d'une wii

Bonjour, vu que je ne trouve pas de solutions sur les forum est ce que quelqu'un pourrait me dire a pres pour combien j'en orai pour reparer ma wii ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cathy

Ssbb ( super smash bros brawl ) wii: pb

 Résolu

Bonjour, Je suis a 87% de finissions alors que j ai tous les perso ( meme rondoudou,link cartoon ...) et voudrais savoir comment le terminer 1OO% ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jean382

Comment faire marcher ma télécommande wii

j ai sincro ma télécomande wii a une wii u et maintent ma télécomande ne marche plus

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
loubella69

U sing 2 sur wii ou l'acheter ?

Bonjour, Voilà, je souhaite m'acheter U Sing 2 sur Wii. J'ai déjà fait pas mal de magazins tel que Fnac ou Saturne qui me dise "épuisé et qu'il ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Morgane

Synchronisation des manettes de wii

Bonjour, j'ai une wii et trois manettes dont une qui ne marche pas a chaque fois .Je n'arrive pas a connecter les manettes a la console (les voyants ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
zouzoudance

Wii : retirer le caches game cube

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle wii mais je n'arrive pas à enlever le caches pour pouvoir brancher les manettes de game cube merci de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GGSuper

Vous pouvez m'aider à joué a un jeux jap sur ma console wii

Salut ! je voudrai savoir comment on peut joué à des jeux japonais sur une console wii (européen). si vous connaissez un astuce dite le moi s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
leolu

Animal crossing wii a l'aide!!!

 Résolu

Bonjour,je vais avoir animal crossing sur wii. Et je ne sais pas si on est obligé d'avoir la wii speak aider moi silvouplait urgence!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tyftouf17

Manette wii

Bonjour, j'ai acheté une manette wii U et les vendeurs nous ont renseignes et nous on dit que sa marche aussi sur une WII normale (moi j'ai une WII n...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
alexdu17200

Mw3 wii utiliser coli strategique ?

Bonjour, Je joue a MW3 sur wii et je voulais savoir comment utiliser les colis strategiques, tourelle auto,helico... enfin bref merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
alex le killeur

My sims kingdom / wii

Hello, Je suis bloqué dans le jeu "My Sims Kindom" sur Wii car je ne trouve pas les boules de Billard N°8 Pour termine mon parchemin et débloqué un...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
maya

Wii bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette thrusmaster pour wii et j'ai une wii bleu je ne trouve pas l'endroit ou je peux brancher la manette. Sur la wii blanche i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alm0xX

Problème my sims kingdom sur wii

Bonjour, j'ai un problème sur l'ile de cow-boy town , je ne trouve pas le sceau pour pecher les poissons merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
syleam77

Mariokart ne fonctionne pas

Bonjour, la wii reconnait le jeu dans les chaines, je fais "démarrer". ensuite il presente la manette et la dragonne, puis ecran noir avec ecrit : im...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ratikuss

Choix entre la wii et la wii u

Bonjour, Je recherche des renseignements car je n'arrive pas à arrêté mon choix sur l'achat d'une console wii où wii u. J'ai déjà eu par le passé la...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
gsoso

Monster hunter 3 sur wii un jeu à acheter ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le jeu Monster hunter 3 sur wii est un jeu à acheter . Merci à tous .

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sayto natawa

Mini wii

Bonjour, Est- ce que tous les jeux de wii fonctionnent sur la mini wii? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ratikuss

Telecommande wii qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mes deux telecommandes wii ne marche plus, il faut savoir que jje n'y aipas jouer depuis au moins 6 mois, voir plus. Quand j'ai voulu les al...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
galerien78

Impossible de lire le disque...

Bonjour, J'ai un problème avec certains jeux : le message suivant s'affiche "impossible de lire le disque, veuillez vous référer au mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
sophsoph

Karaoké + micro, récent, maj possibles, français

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un jeu sur Wii: Un jeu de karaoké en français alliant un maximum de musiques récentes et non récent...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
phoceen8

Call of duty 4 wii bugs et elevators

Bonjour, j'emerais savoir comment faire des bugs(dans terrain g essayé de m'acroupir et de me relever tout en sautant) dans la maison avec la mitraill...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
FT|So0lb

Problème de manette

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci avec la manette wii Elle est connecté, puisque j'accède au menu avec la touche, et je peux allumer la wii avec. Mais la main ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lunxu

Cyberbike wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...

59 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mimi

Panne de wii

salut a tous ?jai changer la tete de lecture de ma wii elle fonction toujours pas . elle lie pas ni nitendo ni wii,qui peut aider un papy de 68ans sv...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wii hacker bloquer sur écran noir et sd formaté

 Fermé

Bonjour, j'ai une wii hack en 4.3E via internet ce matin je l'allumer et elle ne marche plus elle s'allume mais un écran noir sur ma tv alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
irongege

Mii installer le fichier pour l'ouvrir [wii]

bonjours tout le monde je suis bloquer sur ma Wii sans faire exprès j'ai ouvert avec hp 6.5 photosmart et normalement je dois l'ouvrir avec un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
meganium

Envoyer un message de ma wii a une autre wii

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour envoyer un message de ma wii a une autre wii car j'ai enregistrer ma copine dans mes contactes et elle m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13 pts transfert

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir des points de transferts sur "FIFA13 WII" et je voulais aussi savoir si vous avez des cheats code...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mario

Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer le suivant après banian donc la feuille il me semble comment je peut faire ? Merci de me répondre au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
liopite

Je cherhce une astuce dans nrnia 2 sur wii

Bonjour, quelqu un pourrai me dire une astuce dans le monde de narnia chapitre 2 sur wii au moment ou on dooit battre nikabrik et le loup-garou dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mamaths98

Wii

Bonjour, J'ai deux manette wii, mais j'ai perdus la première manette maintenant je ne peux plus rien faire car la deuxiéme n'est pas régler pour etr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Volant obligatoiure pour ferrari challenge ?

 Résolu

Bonjour, jai acheté le jeu wii ferrari chalenge pour mon petit fils, est il obligatoire d'avoir un volant pour jouer à ce jeu ? Je l'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
poste37

Sorti dlc bod bo2 wiiu

salut tout le monde je voudrais savoir s'il y a des DLC qui sont sorties ou qui vont sortir sur call of duty back ops 2 wiiU? merci de vos réponses;) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ratikuss

Twilight princess

Bonjour, je n'arrive pas à activer les 4 hélices qui permettent d'obtenir la clé du boss merci de m'aider Configuration: Linux / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
liopite

Que peut on faire avec la wii si on la connecte a la box en wifi

 Résolu

Bonjour, quel avantage a t on a connecter la wii en wifi? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Flatamixx

Pucer la wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pucer la wii,et si on peut le faire..parc'que je cherche partout sur internet sauf que rien n'est marquer

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Comment jouer en multijoeur

Bonjour, j arrive pas a jouer en multijoueur sur call of duty modern warfare reflex y faut que je me connecte sur internet ou je ne sais quoi et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, Je voudrai les codes SVP Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 239