Wii en chinoi quoi faire
RésoluBonjour,j aimerai bien que vous m aidiez ,parce que je je une wii,mais elle que pour le chinoi et le lecteur ne li pas les cd?
Bonjour,j aimerai bien que vous m aidiez ,parce que je je une wii,mais elle que pour le chinoi et le lecteur ne li pas les cd?
Bonjour, J'ai 2 manettes wii et une amie en avait besoin d'une pour demain je lui en ai donc preter une mais c'etait la manette 1 et maintenant qu...
bonjour,cela fait une semaine que je joue en ligne sur black ops,j'ai fini ma campagne,mais dun seul coup quand j'ai voulu me connecter dans black ops...
Bonjour, je voudrait, avant d'acheter, si la wii zapper est vraiment nécessaire pour jouer à COD7, juste pour pas l'acheter pour rien, merci d'avance!...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait si l'on peut connecter sa Wii a sa DS ou DSi et si oui comment ? merci d'avance !
Bonjour, Ma wii ne démarre pas que faire Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Bonjour, je vien de faire la mise a jour par erreur et du coup j'ai passer a la version 4.3E es que y a un moyens de revenir a la version 4.2E ...
Bonjour, j'ai un petit souci , je ne sais pas si c'est un défaut de mon jeu zelda ... mais la je suis à la montagne de la mort ... j'ai trouver les...
Bonjour,comment on fait pour débloquer d'autre personnages,quel circuit faut-il faire?? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
salut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...
salut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...
Bonjour, je voudrai savoir si black ops sur wii est-il réaliste et si on peut jouer avec le monde en mode multiplayers
Bonjour, Comment fait on pour avoir l'étoile simple , sans le volant , quand on joue en ligne ... :( REPONDEZ MOI !:D Configuration: Windows Vi...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une b-box de bouygue telecome et je voudrai la conecter en wifi a ma wii mai il y a un code erreur 51330 comment fair...
Bonjour,je voudrais savoir les temps continentaux de mario kart wïi,car en ce moment je n'ai pas wifi. Mon record sur le Circuit Luigi est 1:20:434 ...
Bonjour, Dans mario kart wii, lorsque des gens tombe, je les voit revenir : - Sans avoir une petite retomber en arrviant - En 1 seconde ils sont...
salut, je voudrai savoir si call of duty black ops sur wii est-il bien, réaliste et son mode multijoueur car je risque de l'avoir.
salut a tous, comment fait on pour acceder au dernier chateau du monde 3, ayant finit le monde 3-4, je ne trouve pas de passage pour arriver jusko cha...
Bonjour, A quoi sert une carte sd , ou plutôt un lecteur de cartes sd sur une wii ? Juste à stocker les sauvegardes ???? Merci de votre ai...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le chargeur de manettes WII BLUE LIGHT . Est ce fiable ? Comment peut s' en sert - on ? Quel autre...
Bonjour, Je suis bloquée à My Sims Agents sur Wii, à la plage, au moment ou il faut réparer des commandes pour faire remonter un sous-marin à la surf...
Bonjour, j'ai acheté le jeux mario & sonic aux jeux olympiques sur la wii, mais je n arrive pas a jouer en réseau... si quelqu'un peut m'expliquer c...
Bonjour,je n' arrive absolument pas à connecter ma Wii à internet. Si quelqu' un pourrait m'aider sa m' arrengerais merci d' avance!!! Svp
Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu Bully Scholarship Edition sur Wii... Ca a l'air très sympa mais me voilà déjà bloquée après quelques minutes de j...
Bonjour, j 'ai un pb avec ma WII, elle ne veut plus lire les jeux,elle commence a se lancer et puis erreur il faut que j ejecte le disque par aille...
Salut à tous, Voilà ça fait assez longtemps maintenant que j'ai le jeu lapins crétins 2 (depuis sa sortie je pense), et je m'y suis remis il y a qu...
Bonjour, j'ai un soucis avec mes wiimotes j'en ai 2. Une des deux marchait très bien et un jour elle commençait à partir et revenir et au bout d'un ...
Bonjour, je viens d acheter la wii noire en janvier 2011 et j aimerai savoir si je downgrade la version de la wii , elle etait encore sous garantie ...
Bonjour, est-il possible d'avoir la liste de tous les parchemins s.v.p.????
Bonjour, je voudrais mettre une mise a jour sur ma wii qui est cracker car mon nouveau jeux non telecharger (black ops ) en nécessite une mais je...
Salut je souhaiterai savoir comment hacker ma wii 4.3 please Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, bon je vais peut-être passer pour une idiote mais j'ai un petit souci. Je voudrais savoir si je peux récupérer ma sauvegarde sur la wii m...
Bonjour, voila j ai un probleme ma wii reconnait plus aucun jeux elle se met bien en route et apres me dit retirer le disque et eteindre la wii ma...
Bonjour, j'ai reçu le jeu dancedance revolution pour la wii avec le tapis inclu dans la boîte. Quand je met le jeu en marche, le bouton A et le bouto...
Bonjour, Voila, je suis à la mission ou je dois analyser les tours qui sont sur le toit de la boite de dj candy mais je n'arrive pas à acceder au ...
Bonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...
Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur internet avec le wifi j ai acheté une carte wifi pour mettre sur ma freebox v4 quand je demande une ...
Bonjour, quand j'allume ma wii sans le jeu elle marche à merveille, mais dès que je met un jeu elle fait un bruit bizare, un bruit du genre (tak tak...
Bonjour, Quelqu'un peut passer quelle que de MARIO KART WII Merci d'avance
Bonjour, A quoi sert le code pin qui est dans la boite sur jeu Svp vous pouvez m'aidez A plus tous le monde
Bonjour à tous Mes enfants sont fan des jeux de WII, Play 2, Xbox, mais malheureusement les jeux sont chers et j'aimerais en télécharger, graver sur ...
Bonjour, Je suis à la fin du jeu (contre le vizir) et jusque-là, je n'ai jamais eu aucun soucis concernant les attaques éclairs sauf que là, il sembl...
Bonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les caractéristiques nécessaires d'une clé bluetooth (version du bluetooth...) pour qu'elle puisse être comp...
Bonjour, j'ai acheté à mes enfants pour noël un pack wii comprenant les jeux wii sport et sport resort, 1 wiimote, 1 nunchuk et 1 motion plus. ...
Bonjour/Bonsoir! Je voudrais savoir, quels jeux me conseillerez vous d'acheter dans l'optique de passer des soirées sympa à plusieurs et à deux (a...
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu pour la Wii qui a été compressé avec Winrar. Le jeu pour être téléchargé a été découpé en plusieurs partie. Je m'adr...
Je voulais savoir si il y avait un mode deviens pro sur fifa 11 sur wii ?
Bonjour, Ma manette wii ne fonctionne plus depuis quelques mois! Avant elle beguer quelques fois mais la elle veut plus du tout se connecter! J'ai e...
Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 3.1 au niveau du pont pour faire monter le canon. je tourne la manivelle pour le faire monter mais après...
Questions et réponses concernant les jeux Wii