Les discussions

PPM Wii

Wii en chinoi quoi faire

Résolu

Bonjour,j aimerai bien que vous m aidiez ,parce que je je une wii,mais elle que pour le chinoi et le lecteur ne li pas les cd?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BeFaX
Dédédu42 Wii

Probleme avec manette wii

Bonjour, J'ai 2 manettes wii et une amie en avait besoin d'une pour demain je lui en ai donc preter une mais c'etait la manette 1 et maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Dédédu42
sieg65 Wii

Probleme black ops wii

bonjour,cela fait une semaine que je joue en ligne sur black ops,j'ai fini ma campagne,mais dun seul coup quand j'ai voulu me connecter dans black ops...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Serkan31xbox
Dark_Sniper199 Wii

Faut-il avoir la wii zapper pour cod7? svp!!!

Bonjour, je voudrait, avant d'acheter, si la wii zapper est vraiment nécessaire pour jouer à COD7, juste pour pas l'acheter pour rien, merci d'avance!...

elmejor70
@nonyme Wii

Comment connecter une ds(i) a une wii

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait si l'on peut connecter sa Wii a sa DS ou DSi et si oui comment ? merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
beyblade
JMI Wii

La wii ne démarre pas que faire

Bonjour, Ma wii ne démarre pas que faire Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

bastien34160
batigool15 Wii

Comment revenir a la version 4.2e wii ??

Bonjour, je vien de faire la mise a jour par erreur et du coup j'ai passer a la version 4.3E es que y a un moyens de revenir a la version 4.2E ...

batigool15
t@g@d@ 9125335548632 Wii

Besoin d'aide jeu zelda wii

Bonjour, j'ai un petit souci , je ne sais pas si c'est un défaut de mon jeu zelda ... mais la je suis à la montagne de la mort ... j'ai trouver les...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
léa
momo634 Wii

Mario kart wii personnages

Bonjour,comment on fait pour débloquer d'autre personnages,quel circuit faut-il faire?? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pierrot**star
Utilisateur anonyme Wii

Un problème a ma wii

salut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
keke1301
Utilisateur anonyme Wii

Problème a ma wii aidez-moi ?

Résolu/Fermé

salut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00
Utilisateur anonyme Wii

Black ops sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si black ops sur wii est-il réaliste et si on peut jouer avec le monde en mode multiplayers

aiido
keke33** Wii

Mario kart wii étoile simple

Bonjour, Comment fait on pour avoir l'étoile simple , sans le volant , quand on joue en ligne ... :( REPONDEZ MOI !:D Configuration: Windows Vi...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pierrot**star
cordoval Wii

Wii

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une b-box de bouygue telecome et je voudrai la conecter en wifi a ma wii mai il y a un code erreur 51330 comment fair...

mustang59
anonyme Wii

Champion sur temps de mario kart wïi?

Bonjour,je voudrais savoir les temps continentaux de mario kart wïi,car en ce moment je n'ai pas wifi. Mon record sur le Circuit Luigi est 1:20:434 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
doriane56
yeah352 Wii

Aide mario kart wii

Résolu

Bonjour, Dans mario kart wii, lorsque des gens tombe, je les voit revenir : - Sans avoir une petite retomber en arrviant - En 1 seconde ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
doriane56
Utilisateur anonyme Wii

Call of duty sur wii

Résolu

salut, je voudrai savoir si call of duty black ops sur wii est-il bien, réaliste et son mode multijoueur car je risque de l'avoir.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dylan360
chris54 Wii

Super mario wii monde 3

salut a tous, comment fait on pour acceder au dernier chateau du monde 3, ayant finit le monde 3-4, je ne trouve pas de passage pour arriver jusko cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
matmiaou
crac42 Wii

Carte sd sur wii

Résolu

Bonjour, A quoi sert une carte sd , ou plutôt un lecteur de cartes sd sur une wii ? Juste à stocker les sauvegardes ???? Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
peace2389 Wii

Chargeur manette wii : besoin de votre avis

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le chargeur de manettes WII BLUE LIGHT . Est ce fiable ? Comment peut s' en sert - on ? Quel autre...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
peace2389
jujumerletdu85 Wii

My sims agents wii sous-marin

Bonjour, Je suis bloquée à My Sims Agents sur Wii, à la plage, au moment ou il faut réparer des commandes pour faire remonter un sous-marin à la surf...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Gb.
leboss7503 Wii

Mario & sonic aux jeux olympiques wii

Bonjour, j'ai acheté le jeux mario & sonic aux jeux olympiques sur la wii, mais je n arrive pas a jouer en réseau... si quelqu'un peut m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
maxime
personne Wii

Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet

Bonjour,je n' arrive absolument pas à connecter ma Wii à internet. Si quelqu' un pourrait m'aider sa m' arrengerais merci d' avance!!! Svp

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
miss coco
estrickynina Wii

Coincée dans bully scholarship sur wii

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu Bully Scholarship Edition sur Wii... Ca a l'air très sympa mais me voilà déjà bloquée après quelques minutes de j...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
FLO
laubro Wii

Pb sur ma wii

Bonjour, j 'ai un pb avec ma WII, elle ne veut plus lire les jeux,elle commence a se lancer et puis erreur il faut que j ejecte le disque par aille...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lolo4500
Catz Wii

Impossible de lire disque lapin crétin 2 wii

Salut à tous, Voilà ça fait assez longtemps maintenant que j'ai le jeu lapins crétins 2 (depuis sa sortie je pense), et je m'y suis remis il y a qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nnana
yous20 Wii

Wiimote

Bonjour, j'ai un soucis avec mes wiimotes j'en ai 2. Une des deux marchait très bien et un jour elle commençait à partir et revenir et au bout d'un ...

Tetecreuse
sevany Wii

Wii garantie ou pas

Bonjour, je viens d acheter la wii noire en janvier 2011 et j aimerai savoir si je downgrade la version de la wii , elle etait encore sous garantie ...

pvalentin1
loane31 Wii

Parchemins my sims kingdom wii

Bonjour, est-il possible d'avoir la liste de tous les parchemins s.v.p.????

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nina
skiph Wii

Mise a jour wii

Bonjour, je voudrais mettre une mise a jour sur ma wii qui est cracker car mon nouveau jeux non telecharger (black ops ) en nécessite une mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Niko
clemc Wii

Comment hacker sa wii 4.3

Salut je souhaiterai savoir comment hacker ma wii 4.3 please Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tpe 1ère
nalilou Wii

Sauvegarde sur wii

Bonjour, bon je vais peut-être passer pour une idiote mais j'ai un petit souci. Je voudrais savoir si je peux récupérer ma sauvegarde sur la wii m...

moi3113
severine50220 Wii

Probleme avec ma wii

Bonjour, voila j ai un probleme ma wii reconnait plus aucun jeux elle se met bien en route et apres me dit retirer le disque et eteindre la wii ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
severine50220
GyGY Wii

Tapis dancedance revelution pour wii

Bonjour, j'ai reçu le jeu dancedance revolution pour la wii avec le tapis inclu dans la boîte. Quand je met le jeu en marche, le bouton A et le bouto...

TDU
Jo21101996 Wii

My sims agents wii je suis bloquer à l'aide !

Bonjour, Voila, je suis à la mission ou je dois analyser les tours qui sont sur le toit de la boite de dj candy mais je n'arrive pas à acceder au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Pauline
dabafour Wii

Jeux de wii en .iso sur ordi avec dolphin ?

Résolu

Bonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69
nicolas53960 Wii

Erreur 52030 sur wii avec freebox v4

Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur internet avec le wifi j ai acheté une carte wifi pour mettre sur ma freebox v4 quand je demande une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
theven33
dadous12 Wii

Ma wii ne lis plus les jeux....

Bonjour, quand j'allume ma wii sans le jeu elle marche à merveille, mais dès que je met un jeu elle fait un bruit bizare, un bruit du genre (tak tak...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
la miss
loic741 Wii

Code de mario kart wii

Bonjour, Quelqu'un peut passer quelle que de MARIO KART WII Merci d'avance

loic741
loic741 Wii

A quoi sert le code pin dans mario kart wii ?

Bonjour, A quoi sert le code pin qui est dans la boite sur jeu Svp vous pouvez m'aidez A plus tous le monde

loic741
Nico.B Wii

Télécharger et graver un jeu wii

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mes enfants sont fan des jeux de WII, Play 2, Xbox, mais malheureusement les jeux sont chers et j'aimerais en télécharger, graver sur ...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
moska
ragguis84 Wii

Prince of persia rival swords wii

Bonjour, Je suis à la fin du jeu (contre le vizir) et jusque-là, je n'ai jamais eu aucun soucis concernant les attaques éclairs sauf que là, il sembl...

Levophed
sab5975 Wii

Comment flache ma wii

Résolu

Bonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Elrick Wii

Clé bluetooth pour connexion wiimote

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les caractéristiques nécessaires d'une clé bluetooth (version du bluetooth...) pour qu'elle puisse être comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yop
novice48 Wii

Conseil : wiimote avec ou sans motion plus ?

Bonjour, j'ai acheté à mes enfants pour noël un pack wii comprenant les jeux wii sport et sport resort, 1 wiimote, 1 nunchuk et 1 motion plus. ...

yayasasa98
PaJe1005 Wii

[wii] quels jeux me conseillez vous?

Bonjour/Bonsoir! Je voudrais savoir, quels jeux me conseillerez vous d'acheter dans l'optique de passer des soirées sympa à plusieurs et à deux (a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yayasasa98
mira Wii

Jeu telecharger pour la wii

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu pour la Wii qui a été compressé avec Winrar. Le jeu pour être téléchargé a été découpé en plusieurs partie. Je m'adr...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zipe31
bibi69210 Wii

Fifa 11 wii

Je voulais savoir si il y avait un mode deviens pro sur fifa 11 sur wii ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Philouxx
Cocota.93 Wii

Mannette wii qui ne repond plus :s

Bonjour, Ma manette wii ne fonctionne plus depuis quelques mois! Avant elle beguer quelques fois mais la elle veut plus du tout se connecter! J'ai e...

Cocota.93
lolita Wii

Resident evil 4 sur wii

Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 3.1 au niveau du pont pour faire monter le canon. je tourne la manivelle pour le faire monter mais après...

Mélanie38
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 8 679