Zelda Twlilight princess aides sur wii .
Dylan Noël
-
amela122 -
amela122 -
Bonjour,
je voudrait savoir comment sortir du temple abysal un moment je franchi une porte il me disent sur le site jeuxvidéo.com il dise qui faut franchirent le pont pour lautre coter caser deux stalactites et prendre le coffre et il ya une clés retourner avant ouvrir la porte a cadenas mais moi je peut pas le franchire se pont il y a une grande roue qui me bloque silvoupler aider moi sa fais deux jours que jessay de trouver une solution merci davance
je voudrait savoir comment sortir du temple abysal un moment je franchi une porte il me disent sur le site jeuxvidéo.com il dise qui faut franchirent le pont pour lautre coter caser deux stalactites et prendre le coffre et il ya une clés retourner avant ouvrir la porte a cadenas mais moi je peut pas le franchire se pont il y a une grande roue qui me bloque silvoupler aider moi sa fais deux jours que jessay de trouver une solution merci davance
A voir également:
- Zelda Twlilight princess aides sur wii .
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
6 réponses
si tu veut toute les soluce de "THE LEGEND OF ZELDA TWILIGHT PRINCESS"
va la : http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14
;) bye
va la : http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14
;) bye
en fait ken tu es e loup den ta cellule ,il y a une caisse ,il fo ke tu la casse (en lui donnan un coup normal) pui en suite appui sur la flèche gauche ou droite de ta wiimote pour utiliser tes sens.Puis tu verra une "flaque" noire sur le sol ki brillera.Approche toi en ,tu aura l'option "creuser" execute la pui le loup se mettra a creuser puis il resortira de lotre coté.
salut tt le monde g un gros probleme : lendroi la ou on doi suivre skull kid ;je lai deja passer depui un bail mais apres avoir tt fai (excalibur) je sui directement parti ;mais je vien d'apprendre kil y avai un escargot doré! manque de chance je revien sur mes pas puis je remarke la presence dune souche de tronc (vertical) ki bloke l'acces comme o paraven. le probleme c ke je ne parvien pas a rappeler cet saleté de marionette!sil vs plai je vs en suppli aider moi !!!!! HELP ME!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la soluce est:dans la prison il y a un casse en haut a droite casser la puit creuser et vous serer de l'autre coter.