Wii formatée

Fermé
bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 30 mars 2012 à 14:53
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 1 avril 2012 à 00:32
Bonjour,

Mon fils a eu en cadeau un nouveau jeu wii, Skylanders. Sa wii était hackée. Une mise à jour étant nécessaire pour jouer à son nouveau jeu j'ai formaté la wii croyant bien faire. Mal m'en a pris. Du coup impossible de faire les mises à jour, la wii ne reconnaît plus la carte SD. L'horreur !!! Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer tous les hacks et rendre ainsi la wii comme neuve ? merci infiniment pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 1/04/2012 à 00:34
Bonjour,
une wii hackée ne peut plus être formatée, du fait que les OS originaux sont corrompus, et ça en tant qu'utilisateur de ce type de machine modifiée, tu aurais dû le savoir.

Si tu veux pouvoir lancer skylander, il va te falloir, si c'est encore possible, hacker à nouveau ta wii, proprement, mais avec les derniers cIOS sortis...
et cette fois-ci installer un moyen de bloquer les mises à jour venant du réseau ou des jeux (avec startpatch, le priiloader, ou autre moyen).
On ne peut pas remettre une wii hackée comme neuve (ou alors il faut vraiment bien s'y connaitre en informatique ou en hack).
0