Ma wii ne lit aucun JEU
XIIICYBER
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est arrivée Jeudi 12 avril.Je jouais tranquillement a CALL OF DUTY® quand le jeu c'est areter. Il y a eu un blanc et la voix off repeter la meme chose.Il y a eu un message d'erreur "une erreur est survenu, merci de enlever le disque eteindre la wii et allez voir le mode d'enploi".C'est ce que j'ai fait mais ils disaient rien de bien.Alors j'ai netoye le disque,prit un de gamecube, mit la wii a l'horizontal mais rien ne marche. Alors je me demande ce qu'il faut faire .
-Ouvrir la wii en achetant le tournevis triwing et mettre en place la lentille? (je précise que quand je met la wii en marche j'ettend un petit tac tac et le jeu ne tourne pas)
-Acheter le kit de netoyage?
-Acheter un CD nettoyeur?
voila merci d'anvance pour vos réponses.
C'est arrivée Jeudi 12 avril.Je jouais tranquillement a CALL OF DUTY® quand le jeu c'est areter. Il y a eu un blanc et la voix off repeter la meme chose.Il y a eu un message d'erreur "une erreur est survenu, merci de enlever le disque eteindre la wii et allez voir le mode d'enploi".C'est ce que j'ai fait mais ils disaient rien de bien.Alors j'ai netoye le disque,prit un de gamecube, mit la wii a l'horizontal mais rien ne marche. Alors je me demande ce qu'il faut faire .
-Ouvrir la wii en achetant le tournevis triwing et mettre en place la lentille? (je précise que quand je met la wii en marche j'ettend un petit tac tac et le jeu ne tourne pas)
-Acheter le kit de netoyage?
-Acheter un CD nettoyeur?
voila merci d'anvance pour vos réponses.
A voir également:
- Ma wii ne lit aucun JEU
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
4 réponses
bonsoir
remplacement lentille si clak clak parfois 3 fois comme sur la ps3
lentille environ 25euros remplacement demande technicité et une connaissance
sachant aussi une lentille neuve vous devez enelever la soudure statique
vous la verrez une petite boule a dessouder
avant le montage
techdz
remplacement lentille si clak clak parfois 3 fois comme sur la ps3
lentille environ 25euros remplacement demande technicité et une connaissance
sachant aussi une lentille neuve vous devez enelever la soudure statique
vous la verrez une petite boule a dessouder
avant le montage
techdz
Bonsoir,
Moi j'ai rapidement pris le parti d'économiser la lentille et de passer tous mes jeux sous ISO, sur un disque dur externe, en installant la HBC.
Mais bon, même si à mon avis c'est moins risqué que du bidouillage hardware avec tournevis et fer à souder, un hacking peut également bricker une console si c'est mal fait...
Il n'y a que pour mes rares jeux Gamecube que j'utilise le lecteur de la wii.
Moi j'ai rapidement pris le parti d'économiser la lentille et de passer tous mes jeux sous ISO, sur un disque dur externe, en installant la HBC.
Mais bon, même si à mon avis c'est moins risqué que du bidouillage hardware avec tournevis et fer à souder, un hacking peut également bricker une console si c'est mal fait...
Il n'y a que pour mes rares jeux Gamecube que j'utilise le lecteur de la wii.