Les discussions
Jeu skylanders giants sur wii
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le 2ème manette pour le jeu skylanders giants sur Wii Je vous remercie de vos réponses Bonne soirée
Je ne sais pas formater ma carte sd pour wii
Bonjour, tout est dans le titre jai un adaptateur usb qui relie la carte a mon ordi j'essaie de la formater en fat32 mais ça me dit : windows na pas...
Ma mannette wii motion plus inside, clignotent et s'éteint!
Bonjour, à tous et à toute. J'ai un problèmes avec ma manette wii motion plus. Au départ je jouer à un jeux de guerre, et tout d'un coup mon perso...
Connection de la wii au pc
RésoluBonjour, j'ai un Asus X202E dont voci la description sur amazon: https://www.amazon.fr/Asus-X202E-CT006H-Touch-Ordinateur-Portable-Graphics/dp/B009HO...
Arnaque jeux de wii
Bonjour, jai était arnaque par un homme qui vendait le jeu de wii "call of duty wold of war" pour 14 euros avec les frais de port compris. l'affaire ...
Probleme wii just dance 2
Bonjour, j'ai acheter just dance 2 et sa me demande une mise a jour et comme j'ai la wii craqué donc je voulé savoir si sa craint ou pas ??
Super fantome
Bonjour, j aimerais savoir j ai combien de super fantome dans mario kart wii svp
Avoir internet wii, sur vieille tv
Bonjour, J'ai ma wii qui est installée sur une vielle Tv, (donc pas internet sur TV) la Tv sert uniquement pour la wii, donc j'aimerai savoir comm...
Gangnam style
Bonjour, comment on fais pour téléchargé gangnam style sur just dance 4. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Ma manette motion plus inside, clignotent et s'éteint!
Bonjour, à tous et à toutes! Alors comme et dit dans le texte ma manette quand je l'allume 15 seconde après, elle clignotent et s'éteint! Sa me ...
Barre capteur wii sans fil alimenté en usb ?
Bonjour, comme dis dans le titre, j'ai actuellement une barre capteur Wii sans fil mais les piles me lâchent et j'aimerais éviter d'en racheter t...
Compteur de vitesse sur mario kart wii ?
RésoluSalut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977
Affichage jeux wii sur page d'accueil au demarage
FerméBonjour, comment puis je afficher mes jeux wii d'un dd externe sur ma page d'accueil ?Merci pour votre aide ..... Configuration: Windo...
Probleme wii balance connection
Bonjour, j ai un petit probleme de connectuioçn ou autre, ma wii balance s allume, clignotte et se r éteint, nous l avons essayer plusieurs foi...
Probleme wii
Bonjour, , une erreur est survenue, veuillez ejecter le disque et éteindre la wii et se référer au mode d'emploi mais cela ne fonctionne toujours pas,...
Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Mario bros
Bonjour, je ve telechargez mario bros mais je ne sais pas coment fair. / Opera 9.30
Wii motion + dolphin
Bonjour, J'explique mon problème : sur mon ordinateur, Dolphin 3.0 en 32 bits fonctionne très bien donc je me suis acheté une Wiimote avec le Wii ...
À quoi sert une carte nintendo point carte wii?
Bonjour à quoi sert une carte nintendo point carte wii? à télécharger des jeux et comment ça marche? on peut les acheter avec des etoiles sur le ca...
Sondage jeu wii
bonjour, entre tous ces jeux n je voudrais vos avis poiur avoir le meilleur entre ces jeu en ayant un bon graphisme et en pouvant avoir arme , vehicul...
Telecharger des musiques pour just dance 3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...
Points cwf nintendo mario kart wii
RésoluBonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...
Just dance 4
Bonjour, Je voudrais savoir si possible si on peut télécharger la danse de PSY gagman style sur just dance 4 ? Merci a tout ceux qui répondr...
Console wii qui bloque et qui sonne
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner. On est obligé de l'éteindre par un appui long s...
Minerai de fer
Bonjour, au sujet de ce que vous avez dit sur le minéral de fer j'ai essayé mais ça me donne des bouts de ferraille .Est-c'que vous êtes sur de c...
Code triche lego rock band
Bonjour,j'aimerais avoir des codes de triche pour lego rock band s.t.p merci
Black ops 2 vat'il sortir sur wii
RésoluBonjour, est ce que call of duty black ops 2 vas sortir sur wii merci a celui qui me répondra Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Impossible de me connecter à mw3 sur ma wii
Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon comte MW3 ce matin et lorsque je fais MW3 onligne il me dit: " Impossible d'accéder à MW3 Online avec ce n...
Combien je peux vendre ma wii ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien je pouvais vendre ma WII chez micromania sachant que j'ai les 2 skylanders avec 21 figurine , black ops,monste...
Quelle pourrait être le prix de ma wii
Bonjour, j'aimerais estimer le prix de ma console wii rouge avec : 2 wiimote dont une rouge avec wii motion plus intégrer, le jeux trackmania et ray...
Comment connecter un tapis de danse à la wii?
Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé la reponse dans les differents posts que j'ai consulté alors je m'adresse à vous tous, si vous pouvez m'a...
Monde 7-6
Bonjour, je ne suis plus capable de débloquer le monde 7-6 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Wiiconnect24 pas disponible
Bonjour, je viens d'acheter une wii et n'est pas eu de problème pour me connecter à internet en wifi par contre à chaque fois que je veux lancer l...
Wii internet
Bonjour, J'aimerai mettre internet avec la wifi sur ma Wii. problème....on me demande "un code secret" composé de 4 chiffres. (-accés limité par ...
Wii s allume plus.....
Bonjour, bizaremment j ai essayer tout les astuces pile debrancher et rebrancher et celle qui a marcher c le seche cheveux bizarre mais ouf ouf ca rem...
Wii jeux multijoueurs délirants
Bonjour, je veux offrir un jeux Wii à mon grand frère pour noël. Sachant qu'il est cadre, il a pas vraiment le temps de passer des heures sur un jeu ...
Problème manette wii
Bonjour, j'ai achetée une manette wiimote et nunchuk à mon fils je ne sais pas comment ça marche aucune connection!!! si quelqu'un peut m'aider m...
Est-ce que call of duty black ops ii sortira sur la wii ???
Résolusalut tout le monde !!! j'aimerai savoir si call of duty black ops II sortira sur WII Car il mainteresse vraiment MERCI D'AVANCE
Problème.
Bonjour à tous , j'ai un problème. Je viens d'acheter Une Wii , mais le problème ces que quand je bouge ma manette pour cliquer sur quelque chose ...
Réparateur
Bonjour, ou je peut trouver un réparateur pour ma wii prés de chez moi j'abbite au 95 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Monster hunter tri : wii
Bonjour, Je joue depuis peu à "Monster Hunter Tri, sur wii, et en suis très, mais alors très content, quel beau jeux !! Mais voila, j'ai quelques...
Rockstar game
bonsoir , je voudrais avoir tout les jeux que rockstar game ( ou north ou autre ) a fait sur wii . et je voudrais aussi apres avoir eu la liste des j...
Un jeu de soccer bien complet
Bonjour, Je cherche un jeu de soccer complet pour la Wii recent ( 2010 et plus ). Competitions internationales, coupe du monde, modification de p...
Mode online fifa 13 wii
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on pouvait jouer online avec FIFA 13 sur la Wii, Merci d'avance. ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Ghost recon future soldier
Bonjour, j ai achetè le jeux ghost recon future soldier pour l activer il me demande le code d activation il n est pas marquè sur la boite comment ...
Problème usb loader
Bonjour, J'ai installé la chaine Homebrew Channel, et dedans j'ai installé USB Loader, mais quand je démarre USB Loader, il y a un écran noir et l'i...
Monster hunter 3 tri online wii speak ?
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que il y a besoin du Wii Speak(je sais pas a quoi ca sert) pour chatez sur monster hunter 3 en ligne ?
Wii sport resort, survol de l'île, les points i
RésoluBonjour, J'ai 78/80 de points i . j'aimerai avoir une technique pour trouver ces 2 derniers points i ! merci ! Configuration: Windows XP / Fir...
Les 3 fils qui donne video son image
Bonjour, ma wii ne marche plus il y a plus d image comment je fais Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Pomme.
Bonjour, je voudrais savoir elle où la polme en haut à gaiche de l'écran Wii ? Quelqu'un leut faire une capture sil vous plait ?