Comment brancher une manette bigben a ma wii mario84 - Dernière réponse le 10 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter une manette filaire bigben pour wii et gamecube mais l'enbout de branchement ne correspond pas avec celle de la wii.comment les brancher l'une a l'autre merci par avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bencara Bonsoir, Tu as acheté une manette pour port Gamecube... or les nouvelles wii n'ont plus de port Gamecube !^^' Réponse 2 / 2 joj regarde en haut de ta wii et mais une image de la manette pour voir stp :) Discussions similaires Connection de la manette gamecube avec ma wii miss---84 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bencara Bonsoir, Tu as acheté une manette pour port Gamecube... or les nouvelles wii n'ont plus de port Gamecube !^^'