Brancher wii cable jaune

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 20:17
 DdeM - 15 avril 2012 à 13:49
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de brancher ma wii sur la télé sans avoir le cable jaune ( car je ne l'ai point ) mais j'ai les cables rouges et blancs.

J'ai aussi un lecteur DVD où il y a un cable jaune.
Puis je mettre le cable jaune sur mon lecteur DVD et les cables rouges et blancs sur ma télé?

Merci de me répondre.
Charlesdu62.

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 20:37
Bonsoir,
Non ce n'est pas ça ^^
J'ai une TV où il n'y a que deux prises pour brancher les cables.
Ce sont les prises blanches et rouges.
Mais sur mon lecteur DVD j'ai 3 prises (blanches, rouges et jaunes)
J'aimerai savoir si je peux brancher les trois prises sur mon lecteur DVD puis raccorder mon lecteur DVD grâce à ma prise péri tel sur ma TV.
Merci de m'aider.
Charlesdu62.
3
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
29 juil. 2008 à 20:19
En fait, il est jaune mais c'est le meme cable qu'un blanc ou rouge, de toute facon, ce type de raccordement n'est pas d'une grande qualité.
Tu peux utiliser un cable rouge ou blanc (sa s'appelle RCA) mais la qualité sera pas top.
Mais au moins tu pourra jouer!
2
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
29 juil. 2008 à 20:57
Mais là ou il y a les 3 prises sur ton DVD, c'est marqué "output" ou "input"
Si c'est "input", tu devrai pouvoir brancher la wii dessus, et le dvd enverra l'image via la peritel a ta TV
Si c'est output, c'est la sortie, c'est l'image et le son qui sort de ton dvd a cet endroit la, donc pas possible de mettre la wii ici!
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 20:21
Bonsoir,
En fait je viens de remarquer que j'ai les cables rouges, jaunes et blancs sur mon lecteur DVD.
Puis je mettre les 3 cables sur mon lecteur DVD et le relier à ma télé grâce à la prise péri tel ?

Merci.
Charlesdu62.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 09:46
Bonjour,
Ce sont deux cables audio out et un cable vidéo out aussi donc je pense que ça ne sera pas possible :(

Merci de votre aide en tous cas.
Si vous trouvez une solution prévenez moi ce serait gentil.
Merci.

Amicalement
Charlesdu62.
0
Je cherche sa aussi
0
Bonjour,
j'aimerai brancher ma wii sur ma télé , sauf que le branchement de ma wii n'a que 3 fils (et donc 3 couleurs : Blanc, rouge et jaune), alors que sur ma télé, il ya 5 fils (bleu, vert/jaune, rouge, blanc et rouge).
Je ne sais pas quel cable faut-il brancher que quel cable ...

Si vous savez comment faire, je vous serai reconnecente de me répondre.

Merci d'avance !
DdeM
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
29 juil. 2008 à 20:30
Je suis pas sur d'avoir suivi, tu as :
Un lecteur DVD,
Une Wii,
Une TV
Tu veux raccorder la wii et le DVD a la TV, c'est bien sa?
Tu as quoi comme "entrée" peritel sur ta TV, combien de cables as-tu?
-1