Les discussions

kamy Wii

Carte pour téléchargez les jeux de wii gratui

Bonjour, J'ai un problème : J'ai la carte pour téléchargez des jeux de DS et j'en su;is contente ! Mais ils en existent aussi sur la WII , et vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
chrno
electro228 Wii

Initial d sur wii

Bonjour a tous, J'ai la Wii et j'adore le manga Initial D donc j'aimerai savoir ci y aura prochainement un jeu Initial D qui sortira en Français Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
iop
BGeo Wii

Wii

Bonjour, est-ce que sa serait possible de télécharger une chanson Guitar hero wii a partir d'un ordinateur et de l'amener sur sa par carte SD jusqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
olivierngoc
imad937 Wii

Wii trés bizzard

Bonjour, j'ai un doute avec ma wii enfaite aujourd'hui je vient de mettre internet sur la wii et donc tout la journée c'était excellent et puis le so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
xmickeyx
gwenouille86 Wii

Wii sur internet en ethernet (pas en wifi)

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma wii sur reseau pour jouer en ligne lorsque je branche ma wii en éthernet ( par cable). Lorsque je le fais en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gwenouille86
d.aur Wii

Chargeur wiimote

Bonjour, peux tu me dire quel est ton chargeur car le mien fonctionne uniquement lorsque la console est allumée (thrusmaster t-charge duo)

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Moc73
kieramy Wii

Vendre une console wii

Résolu

Bonjour, Voila je souhaites vendre ma console wii (possèdant la facture d'origine et l'emballage. Pas mal d'options débloquées et mise a jour grac...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zicktraxx
Utilisateur anonyme Wii

Reprise wii / zelda

Attention, ceci n'est pas une annonce dans le but de faire du commerce sur ce site, merci de lire jusqu'à la fin... Bonjour tout le monde, je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kieramy
E6 Wii

Avec la wii probleme sur la chaine internet

Bonjour, La navigation se passe bien mais probleme sur certain site comme mogulus ou autre (streaming).bref il me demande une mise a jour mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
E6hyxgk
Tatoom Wii

Comment quitter la place du village sur wii

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour quitter la place du village sur le jeux sims2 et animaux de cie sur wii afin de pouvoir rejoin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Tatoom
vomitorax Wii

Ma wii est hantée...

Bonjour à tous, depuis quelques temps, ma wii ne s'éteint plus normalement, le voyant ne devient plus rouge mais orange, et parfois, la nuit, elle...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
jidamo Wii

Wii help

Bonjour, svp aider moi!!!c'est urgent!!! aujourd'hui jai acheter pikmin 2 et une mise a jour était nécécaire, je l'ai fait.depuis quand je l'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
lalloutta Wii

J'ai fini mysims kingdom wii

Fermé

CouCou !!J'ai prEsQue fiNi my sims kingdom sur Wii, ( à PaRt les fiGuRines et les pIèCes d'aRmUres) , doNc si vS avez uNe quEstIon, poSez-là !!!=) ...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dudu-doux
emelyne51110 Wii

Wii aidez moi svp !

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger des jeux de wii avec utorrent, mais je c pas comment les graver , j'arrive a les mettre sur DVD mais il ne pass pas dans ma...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
emelyne51110
RIYAD Wii

Probleme mx vs atv sur wii

Bonjour,jai le jeux MX VS ATV sur wii , quand je clic dessus , il y a marqué "Impossible de lir le cd , veuiller vous referez au mode d'emploie wii" e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
canardwc40
parissf Wii

Lc tra wii bloqué

Bonjour, dans aniversary je suis bloqué , quan y me dit avec le grapin au niveau perou sur wii

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zicktraxx
parissf Wii

Tickets thc et maj wii

Bonjour, j'ai efacer thc mais ya les tickets , si je fais lA maj ca vas briké la wii qui est en 3,4

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zicktraxx
matihlda Wii

My sims wii

Bonjour, Comment avoir le bain remous? Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
matihlda
ninette06 Wii

Desespérée de connecter ma wii en wifi

Bonjour, jai regardé un peu partout, jai lu des pages et des pages pour connecté ma wii et franchement je desespere si quelqu un peut maider ca ser...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ninette06
Mo-à Wii

Internet sur la wii

Bonjour, j'aimerai installer internet sur ma wii pour pouvoir jouer a mario kart avec des gens du monde entier. Mais je ne sais pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Maeva1322 Wii

Ma wii ne marche plus .

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma wii , je ne peu pas appuyer sur A pour aller jouer o bout de quelque instant voyant que je n'appuie pas, sa va o truck pou...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Maeva1322
julien123 Wii

Problème de la wii re

Bonjour, bonjour, en fait j'ai réessayer ce matin, mais là ça a changé... avec mon père on a formater la console wii ( plus de données enregistrée...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
NeoDes
antoad Wii

Mario kart wii

Bonjour, J'ai environ 9300 pts online et je prenais bowser skelet/becane bowser/manuelle mais j'ai vu que funky était meilleur avec la becane donc e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
remy554
k3_vin Wii

Wii et point a enregistrer ?

Bonjour, Bien en fait j'ai acheter la wii avant hier et je me suis balader et j'ai su que l'on pouvait se mettre des wii points mais je ne saisi pas ...

Prince
julien123 Wii

Problème de wii

Bonjour, bonjour, j'ai une Wii depuis maintenant 2 ans, avant avec Mario kart Wii, nous faisions des courses avec le monde entier, et puis nou...

le_codeur
elo240189 Wii

Pas de reconnaissance du cd "wii fit"

Bonjour, Je viens de récupérer ma wii de réparation. Je veux insérer le disc wii fit et il ne veux pas le prendre. Je reçois un message d'erreur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pixeldu18
gargantua23 Wii

Ma wii ne montre plus les images

Bonjour, pouvez vous m'aider sur ma wii il n'ya plus d'images elles s'allume pourtant j'ai bien mis les fils mais rien aider moi vite

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
geuto
sdbxu Wii

Pb avec wii smash bros brawl

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour allée en mode online car quand je le mais a n'importe quelle moment de la journée personne n'est connec...

XxTitxX
Dadisback Wii

Branchement wii sur lcd samsung t220

Bonsoir à tous, J'ai un problème lors du branchement de ma console wii sur mon écran Samsung T220 (http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.d...

Dadisback
p tit loup Wii

Probleme de transfert wii_ordi avec dd extene

Bonjour, j ai une wii craqué et je vien d acheté un dique dur externe pour stocké les jeux que je telecharge le probleme est que des que je branche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maxibgoode
ralph Wii

Connexion wii

Bonjour, j ai un code d erreur 51332, apres avoir subit l erreur 51330 celle ci apparait mais ke doit je faire pour pouvoir faire un mario kart en li...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bosscaross
Nazuké-NCA. Wii

Mii, wii

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait faire des mii et les mettre dans la wii ? Nazuké-NCA

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
gotte Wii

Manette wii

Bonjour, je recharge a fond ma manette wii mais elle ne fonctionne tjr pas elle s allume pa mais elle se recharge a fond ya ke la 1er manette qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Cyberdragonbax
Nazuké-NCA. Wii

Flash wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir les étapes pour flashé une wii ? savez vous comment faire ? svp -- Nazuké-NCA

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Nazuké-NCA.
nathan Wii

Ma wii

Bonjour, ma wii ne veut pas ce connectée a internet... commen je dois fair?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
peter72
Nora1234 Wii

Wii fit

Bonjour, J'ai acheté le jeux Wii Fit à Québec, et je veux l'offrir à quelqu'un qui habite en France. Pensez vous qu'il va fonctinner correctement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
gaizka64 Wii

Wii briquée

Bonjour,au secours!!!!!Ma wii est briquée: Apres avoir installé la mise a jour de punch out de la wii,ma wii s'est éteinte et quand je la rallume,un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Ot
MOUA Wii

Probleme wiimote

Bonjour, je me suis rendu compte que ma wiimote ne marchais plus qu'a moitié;je m'explique: - dans mario party 8 ,la télécomande reste bloquée comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
geek321
NCA Wii

Wii aide

Bonjour, je voudrait savoir comment peut on faire revenir une wii comme a sa sortie d'usine svp

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
=D Wii

Animale crossing sur wii

Bonjour,peut ons avoir plusieur ville ds animale crossing sur wii ? comment changer l'heure et la date ? Merci ;) =D

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kiitchyy
coco35 Wii

Probleme de mannette de wii

Bonjour,je jouais tranquillement a MARIO TENNIS sur la wii et d'un coup d'un seul la mannette c'est etteinte il ny avais plus de lumière (bien sûr il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
chrno
alexxxxxx Wii

Connexion wifi livebox vers wii

Bonjour, comment connecter ma wii a une livebox en wifi ?sachant que j ai creer une connexion sans fil sur mon pc mais la ou je me plante c sur les p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sharingan84
Mahe92 Wii

Top spin 3 wii

Est ce qu'on peut débloquer le master de Paris Bercy ?

E..T
zelefir Wii

Jeu wii a chainne wii

Bonjour, J'ai la wii et je demande si c'est possible si on peut copier un jeu de la carte sd a la wii sans faire plein de truc compliquer.

remy554
-ashisogijizô- Wii

Wii internet

Bonjour,j'aimerai achter wii internet mais je me dmande peut on allez sur les jeux en ligne avec? du genre dark orbit ou sea fight sinon ont ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
-ashisogijizô-
steevenamour Wii

Telecharger des jeux de wii

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des jeux de wii gratuit sans emule ... un site (simple) merci steeven maurel

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
steevenamour
brandonw580i Wii

Wii version

Résolu

Bonjour, Salut a tous voila ma wii est en version 4.0 mais si je la formate elle sera a quel version svp merci de votre part .

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
anthodu01
betterintime96 Wii

Wii

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais acheter la chaine internet sur la wii le problème c est que j ai besoin de 100 wii points supplementaires qui pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
betterintime96
micka045 Wii

Écran noir au démarage de la wii

Bonjour, donc le problème est que j'étais en version 3.4 et j'ai voulu me remettre en 3.1 , 3.2 ou 3.3 mais j'ai trouvé que pour la remettre en 2.1...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
brasco60
keltrin Wii

Wii pucée ne marche plus avec aucun jeu

Fermé

Bonjour, je suis un peu degouté, et je pense que vos reponses vont encore plus me foutre les boules, mais bon... J'ai fait pucé ma wii aujourd'hui, m...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 8 679