Bloqué au mode normal de resident evil 4 wii

Fermé
vincent1010 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 19:53
 lol - 5 avril 2012 à 17:41
Bonjour,
J'ai fini le mode facile au moins 10 fois.Mais, le mode normal, c'est une autre affaire! Je suis bloqué dans les égoux du chateau au moment où l'on doit aller affronter le bras droit de Salazar. A mon avis, je n'irais pa bien loin avec mon flingue(dix munitions maximum), mon fusil à pompe(six munitions maximum) et ma TMP(30 munitions maximum)!Qu'est ce que ça va être quant je vais devoir affronter le deux El Gigante, Salazar et pour finir l'île d'Osmund Saddler!Y aurais pas un code triche qui me permettrait d'améliorer mes armes au maximum(sans devoir payer les améliorations auprès du marchand) ou une manip qui me permettrait d'avoir des super armes(comme le lance roquettes infini ou le Chicago Typewriter, par exemple)!Y'a FORCEMENT un des deux trucs qui est possible!S.V.P aidez-moi!
A voir également:

11 réponses

UTILISE LES BONBONE D4AZOTE EN LES FAISANT TOMBER SUR LUI
5
Oui, ça merci je le sait j dja fini l mod facil.Mais le problème c q'en mod norm ses coups dont 2x+ mal!Alors, comment faire?
0
comment avoir le handcannon y a t'il un code pour l'avoir aider moi svp
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
18 févr. 2009 à 20:01
salut.he bien non!!!!y'a pas de codes a ce jeu,mais pour l'avoir fait 3 fois en normal il faut bien chercher des objets divers a revendre & a assembler telle les choppes avec certaines pierres qui valent + que nues...........enfin je l'ai fait sur play 2 mais je pense que le jeu & identique.a+



2
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
18 févr. 2009 à 22:35
Le PRL 412 si je me souviens bien, oui je l'ai, quand tu le termine pour la première fois en pro, il faut que tu recommence ta partie, ensuite tu vas voir le vendeur et tu l'achète (en faite t'as juste à lui prendre comme un achat car il est gratuit) mais il prend de la place dans ta valise.

Il y a aussi le lance roquette infini et le chicago typewriter infini qui apparaisse (saut que eux c'est 1 000 000 de Ptas chaqu'un)

Il y a aussi le handcannon mais tu le débloque autrement celui là (c'est le plus dur que j'ai eu)
2
enfette moi j ai le chicago et le roquete unfini c tout jai vendue toute mes autre arme et jai garder que les deux le chicago je ladors et le handcannon il est po mal dur a avoir met je vait bien reussir un l avoir jen suis 5 etoile avc tout le monde appart avc leon avc ses arme pourrite mdrrr met voilas et pie le p.r.l 412 je suis bloquer avc leone avc le costume special 2 jen suis avc le mode pro jen suis coiser je suis coiser au tout tout tout premier gars la qui resemble a wolverine.............. ;)
1
Il faut que tu renverse la bombone d'azote sur lui des qui l'arrive et aprés tu le tue avec tes armes il ne pôurra pas se débattre car il va etre geler,il pourra juste avancer.moi perso aprés avoir renverser la bombone je l'est exploser au bazooka et il est tout de suite mort
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
18 févr. 2009 à 19:58
Merci de ne pas faire de doublons.
S'inscrire en tant que membre n'y changeras rien.
1
vincent1010 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
18 févr. 2009 à 20:02
Y a t-il quelqu'un qui peut répondre à ce que j'ai demandé, S.V.P?

P.S : J'aimerais avoir l'arme qui balance des décharges électriques(par code triche ou manip)!S.V.P!
1
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
18 févr. 2009 à 20:32
Bah, il est simple à faire en normal; je l'ai terminé pleins de fois en pro et je peux te dire que j'utilisais la plupart du temps le p'tit flingue en pro (tu vise la tête et tu donne un coup de pied)
1
vincent1010 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
18 févr. 2009 à 21:10
As-tu obtenu l'arme qui balance des décharges électriques?Si oui, dis-moi comment l'avoir!Ou bien quelqu'un que tu connais qui l'a.
0
lol tan ke ti yé tu lé tu avc les oeuf mdr
0
salut je pouré t aidé carjé fini le mode pro plein de fois cé simple
1.kité et finir le mode facile
2.a la fin il te dise ché ton marchand vou pouré acheté le maltilda ou le roket infini
3.va a la parti ou il y aura écrit nouvo tour
4.charge cette parti en mode normal
5.essaye d acheté ces armes mé pour ca il fodra toute les vendre
6.si té pa nul tu sera débloque





bonne chance ==========
1
jai pas compri le 4.
0
Il te suffit d'avoir un ou deux lance roket plus il faut que tu uitilise les bombones de gaz et je pense que sa ira...
0
De plus normalement si tu cour quand tu passe a coté il essaye de te frappé mais il tape trop tard mwa je le fait tout le temps sans me faire touché
0
thray Messages postés 38 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
9 août 2010 à 18:13
si t'arrive pas a le tuer il te suffit d'appuyer sur l'interrupteur a coté de la porte,de fuir le temps qu'elle s'ouvre et de t'enfuir vers l'ascenseur.(sert toi des bouteilles d'azote pour le ralentir).
0
sans blague
0