Les discussions

Les sims 3

Bonjour, je ne sias pas comment on encode les codes de triche. pourrier me le dire .merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
TheSunshine

Comment faire pour sauvegarder un jeu wii sur carte sd ?!

Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder Just dance 2014 sur la carte SD que je vient d'acheter, je souhaite mettre ma sauvegarde sur cette carte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ratikuss

Graver un jeu wii avec imgburg

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a graver un jeux wii avec imgburg quand je met le jeux dans la wii la wii me met un point d interrogation (j ai l originale...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
11clark11

Ma wii me fait peter les plombs aider moi svp ...

Bonjour, voila je fait les branchement de ma wii a la tele de la console de l aprise ect... et das que je l'allume sareste tout noir sur AV

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ratikuss

Je n'arrive pas a m'instruire mieux

Salut je ne maitrise pas trop se site n'y c'est programme je voudrais sympathisé avec une personne pour mieux m'instruire sur se site merci d'avoir re...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Manette wii avec le motion plus intégré

Bonjour, j'ai une manette Wii avec le motion Plus intégré et je n'arrive pas à la connecter à la wii ? par contre j'ai deux autres manettes avec l...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ratikuss

Wii mini vs just dance 2014

Bonjour, je voudrais savoir ci nous pouvons jouer à Just dance 2014 quand nous avons une wii Mini ? et ci oui je voudrais savoir quelles chansons nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
leolu

Problème lecture de disque.

Bonjour, J'ai une wii depuis plusieurs années, et avant mon jeu Wii Party fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques mois. J'insère le cd mais la...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Camille.

Où vendre ?

Salut les gamers :) ! Voilà j'aimerai vendre des jeux wii, si possible en liquide et non en avoir, Donc où vendre le plus cher, dans les magasins ?...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tapion76

Call of duty world at war multijoueur wii

Bonjour, C'était pour savoir si il y a un mode multi dans Call of Duty World At War Wii . Est-ce online ou entre amis en 4 joueurs .

34 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bayronpitard

Jeu wii danse + chants

Bonjour, Je connais des jeux Wii pour la danse, j'en connais d'autres pour le chants, autrement appelés karaokés. Mais y a t'il des jeux qui combin...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
phoceen8

Call of duty 4 reflex (wii) pb multi onligne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il m...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
33fcgb

Bug multijoueur black ops wii

Quant je veut voir ma liste d'amis ou inviter des amis en gros quant j'appuie sur le bouton 1 Sa me fait une sorte de bug ( il y'a la musique et quant...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
DjBuRnOuT

Ma wii ne lit plus mes jeux wii

Bonjour, Depuis un bon moment ma Wii ne veut plus lire occun Jeux de Wii .. Quand je met le Jeux sa m'affiche Erreur veuiller appuyer sur le bouton ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dilan

Utiliser sa wiimote sur son pc

Bonjour, j'ai lu sur internet que l'on pouvait utiliser sa wiimote sur son pc est-ce que quelqun pourrait m'expliquer comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Problème wii

Bonjour, j'aimairais bien savoir car ma WII a un problème: je mais un cd et ma console le lit plus merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon disque dur de la wii

bjr j arrive pas a démaré mon disque dur avec la wii j ai les branché sur lordi il me demande de formater mon disque mais je veux garder tous les svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma wii ne s'allume pas où plus ?

bonjour à tous je viens d'avoir une console wii pour ma fille par son parrain ,le problème c'est que cela fait longtemps qu'elle n'a pas fonctionné ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
patou75000

Problème avec la wii

j'ai un problème avec la wii j'arrive pas a me connecter avec la freebox

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mère, la wii ne detecte plus la manette

Bonjour, J'ai fais changé la carte mère de ma wii, en voulant la tester, la manette ne répondait plus. A l'allumage de la console, il me dit d'appu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
napoline

Wii

bonjours je voudrais savoir comment faire pour jouer a deux sur wii sport resort en sachant que j ai les deux manette wii sont bien connecter mais il...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ratikuss

Capteur wii sans fils connection

Comment connecte t on un capteur sans fils a LA Wii (ancient capteur avec fail us)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ratikuss

Cd d'installation pour volant wii logitech dédié à need for spee

je voudrais savoir comment faire fonctionner le Un volant Wii Logitech dédié à Need for Speed Undercover je n'ai pas le cd d'installation pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nadtio

Zelda wind waker sur wii?

Bonjour, j'aimerais savoir si zelda wind waker est sortit sur wii.. SOS

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer a ses jeu de wii sur pc

Bonjour, j ai quelque jeu de wii et j aimerais bien pouvoir i jouer sur mon pc,peut on fair cela,si oui pouver vous me dire comment,Salut

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Pierrecastor

La wii bloque sur un écran noir suite a une tentative de cr@ck

Bonjour, Dernièrement un ami ma aidé a cr@cker ma wii, mais après l'écran noir avec les logs, un écran noir avec marqué en bas a droite 2.3(euro) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36

Soluces zelda : twilight princess pour la wii ou sont les singes

Bonjour, Je suis perdue je n'arrive pas à trouver la dernière petite clef j'ai 5 singes il en manque encore 2 mais où sont-ils ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Tang29

Mode deux joueur sur wii fit pour le jogging

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourré me renseigner comment on fait pour jouer en mode deux joueurs sur la wii fit dans la catégorie aerobic pour le j...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
yo

Probleme ecran wii

Bonjour, voila j ai un problème avec ma wii et ma télé je vous explique : derrière ma télé j ai pas de rond jaune mais j ai bien le rond rouge et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Télécommande wii ne syncronise plus!!!!

Bonjour, la quatrième télécommande wii ne fonctionne plus. Elle clignote avec différents cycles courts et longs. Mais pas posssible de syncroniser. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ratikuss

Aide skateboard

Bonjour, je voudrais savoir pourrai t-on trouver une grande surface dans les Sims 3 sur wii. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code pour zelda sur wii et autre

 Fermé

Bonjour, Je compte sur vous pour m'aider donner moi tous les codes des jeux vidéo sur wii -Zelda -les sims... -Redstel et pleins d'autre encor...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
XxSTEEVdu29xX

Comment transferer un fichier d'un ordi a wii

Bonjour, comment envoyer un fichier d'un ordinateur a une wii

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Hlyna

Mariage et bébés sur animal crossing ds t wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ds: Cela fait un petit moment que j'entends parler de mariage et de bébés sur acww ds. J'aimerais savoir comment on fait car il y en a qui ...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
paulk59

Skype sur la wii ?????

Bonjour, j'aimerais savoir si la wii est compatible a skype je sais quand le télécharger comme on le ferai sur ordi sa ne marche pas mais y-a-t-il une...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
electro

Faut-il encore acheter une wii

Bonsoir,ma question est simple faut-il encore acheter une wii vu que la wii mini est sortie (y en que pour elle dans les pubs),mais cette dernière pos...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ganva23

Probleme manette wii

Bonjour, J'ai eu un problème avec une manette Wii , (une inscription est écrit juste en dessous : "Advanced Motion Technology Built-In") quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Kagura27

My sims agent sur wii

Bonjour, quelqu'un pourrait me donnait la soluce complete ou m'aider SVP merci pour vos reponses Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Clem

Probleme avec ma carde sd

 Résolu

bonjour a tous aider moi je suis perdu j'ai des jeux de wii sur ma carte sd mais ma wii ne les reconnait pas j'ai installer tout ce qu'il faut mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ratikuss

Peut-on déplacer une wii+disque dur vers un autre téléviseur ?

Bonsoir, Ce soir je vais chez des amis et ils n'ont pas de Wii, et ,ils veulent qu'on n'amènent notre Wii plus (+) notre disque dur est-ce que c'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Laurina29

Wii ne retient pas la date

Bonsoir, ma wii ne retient ni la date ni l'heure, alors que je suis aller dans paramètre calendrier... mais quand je l'éteint puis que je la rallume l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
misakiel

Ma wii ne reconnait pas ma clef usb

 Résolu

bonjour ma wii ne reconnait pas ma cléf usb et je ne sais pas pk qu'elle qu'un pourrait m'éclairé merci

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
virginie.b

Code black ops sur wii pour zombie

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des codes zombies sur wii je sais qu'il y a un ordinateur au fond de la salle mais je tape les codes correctement...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Evilstorm

Tv samsung connections à la wii

Bonjour, Je cherche comment connecter ma wii sur ma Tv Samsung est la il n'y a pas les 3 couleurs rouges,blanc et jaune sur le derrière de la Tv o...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Puis-je lire des films sur ma wii craquer

 Fermé

Bonjour, j'ai un collègue qui ma craquer ma wii j'ai un disque dur de brancher dessus pour pouvoir lire tous mes jeux.je voudrai m'en servir pour li...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
irongege

Ma wii ne retient pas la date ni l'heure

Bonsoir, ma wii ne retient ni la date ni l'heure, alors que je suis aller dans paramètre calendrier... mais quand je l'éteint puis que je la rallume l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mangaemo

Estimation de vente wii

Bonjour je voudrais savoir a combien je pourrais vendre une wii avec deux mannettes et deux nunchuck. Et vendre 4 : wii sport resort tenchu shadow...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
shotguns

Code pour argent sur les sims 3 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Cassidjayy

Dolphin: wiimote

Bonjour, j'ai un problème, c'est que je ne sais pas comment faire marche la manette wii, je sais qu'il faut la manette wii, le capteur et une clé USB ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ratikuss

Difficultés a utilisé la manette wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer les objet dans tomb raider sur wii merci si vous prouver d'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
XxMondBladexX
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 238