Animal crossing wii, la lampe vide.

Fermé
SoOlene - 14 juin 2012 à 17:47
 animalcrossing-euse - 7 mars 2014 à 01:50
Bonjour,
ça fais maintenant la troisième fois que je trouve une lampe vide, dans ma ville de Animal Crossing sur Wii. Je l'a trouve souvent le mardi et le jeudi entre 10h et 12h. Mais je ne sais pas a quoi elle sert, merci de m'aider!!

4 réponses

lorisse.italia
12 janv. 2013 à 20:11
vous devez marcher dans le village et au bout d'un moment vous allez entendres une voix qui dit 'vien par ici' apres il y auras un genis qui apparetera et il vous demandera si vous avez trouvez une lampe vide et il verra que vous lavez donc vous devez allez au grenier de votre maison et frotter la lampe et il apparetera donc il vous donneras un cadeau vous aurez le choix entre:
-un meuble
-un habit
-le déserbage de la ville
4
Moi, j'ai trouvé la lampe, mais je ne trouve pas le génie, j'ai régler l'heure à 00:00 mais le génie n'est pas là...
0
lorisse.italia
1 mars 2013 à 23:19
Après je sais pas deso ...
moi a chaque fois que jai trouver la lampe j'ai entendu quelqu'un parlé (c'était le génie)
et j'ai fait le tour de mon village et après je l'ai trouvé !
biz
1
EvaGorryOf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 19:00
Cette lampe vide permet si tu as des herbes de dératiser ta ville grâce à un génie qui est dans la lampe. Je ne l'ai jamais eu mais ma cousine elle oui et cela marche. Après j'ai un peu oublié car cela fait un moment. Moi j'ai eu le jeu seulement Mercredi et même si je connaissais je commence juste donc je peux me tromper.
Voilà bisous
Eva
0
animalcrossing-euse
7 mars 2014 à 01:50
En fait il faut régler son horloge entre 1hoo et 3hoo du matin une nuit nin nuageuse de préférence, balade toi partout dans ta vile jusqu'à ce qu'une voix te parle... ce petit génie de diras tout ce que tu devra faire ensuite, toi pour linstant garde la dans tes poches en te baladant vers ces heures là et hop!
0