Les discussions

La wii ne fonctionne pas

Bonjour, Ma wii ne marche quand (elle veut) il y a des CD qui marche d autre non poutant ils sont prope. Le CD fifa 14 je le met et il y a mar...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette de jeu

Bonsoir, je viens d'acheter une manette classique wii et j aurais voulu savoir si c'était possible de jouer à resident evil wii et si oui comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir munition illimité

Bonjour, je pourais savoir comment metre les codes sur la wii sur call of duty mode zombie svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Réniatiliasation - wii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Wii d'occasion, elle fonctionne jusqu'a au pas de problème. Mais j'ai souhaité réniatiliser toutes les données...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Version de ma wii?

Résolu

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
k.

Probleme: the homebrew channel

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma wii et en particulier avec the homebrew channel voila lorsque je le lance l'ecran reste bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Wissel67

Manette wii.

ma manette wii motion plus inside. elle ne veux pas se conecter avec mon jeux préfèré wii sports resort. que doiget faire.(la manette n' est pas tombé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Kevin_90HD

Connection internete wii erreur 51030

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur ma wii et pourtant avant ca fonctionnais tres bien quand j essais de me connecter ca indique err...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Nicolasjblackb1

Ma wii ne lit plus mes jeux et émet des bruits bizarres.

Bonjour, c'est à propos de ma Wii, elle me dit qu'une erreur est survenue à chaque jeux, et quand j'en met un soit: - le jeu marche et après il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
maxcash67

Call of duty modern warfare relex sur wii

salut, je joue sur call of duty modern warfare reflex sur wii depuis quelques temps déjà et je cherche des personnes pour jouer en ligne ( je suis mod...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Je vous recrute

Gta wii

Bonjour, J'aimerais savoir quand va sortir GTA sur WII. Mes parents ne veulent pas que j aie de play station donc j aimerais avoir gta sur wii. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Dsympatic

Call of duty mw3 sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à 2 sur call of duty mw3 sur wii

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii harry potter comment jouer à deux

Bonjour, Comment faire pour jouer à deux à Harry Potter sur la WII? (je voudrais pouvoir aider mon fils de 6 ans) Merci par avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dragiMax99

A propos d'une console wii

Bonsoir cé la wii clasique blanche je lais acheter 50 euro mais avec aucun papier rien du tout et il me demande ce code ,

jaquy

A propos d'une console wii

bonjour j'ai acheter une console d'occasion et il me demande de faire des mis a jour et je n'arrive pas a les faire il me demande un code que je né ...

black-killer06

Mimitopie mysims kingdom sur wii

Bonjour, Je suis bloquée sur l'île de Mimitopie dans Mysims Kingdom sur wii Il faut que je fasse partir les araignées du pic-nique je l'ai ai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Milouloulouille

Problème carte sd

Bonjour, J'ai acheté une wii d'occasion à une amie, cette wii est déja craquée et a une carte sd lorsque je veux aller dans la carte sd a part...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
stehaneorlean

Attention spoiler !! project zero 2 : la "fin-fin"

Résolu

Bonsoir, SVP NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !! Merci. J'ai terminé le jeu "Project Zero 2" sur la Wii. Je voudrais savoir une ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maguy

Je voudrais estimer ma console wii

Bonsoir à tous j'ai une console Wii achetais il y a déjà un bon moment ( 2008/2009 ) sous la pulsion d'un caprice donc j'y ai vraiment pas joué beauc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
evrem24

Impossible de rejouer

Résolu

Bonjour, voila plus de deux ans que j'ai pas allumée la wii, et la l'envie de faire wii fit me reprend mais impossible je met le cd et pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
béné

Wii ntsc jeux pal que faire ?????

Hello j'essai de jouer avec Mario kart WII a l'endo du jeu c'est écrie version PAL mais ma console est en NTSC version 4,3U. Comment je peut jouer...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bruce Willix

Nintendo?

Bonjour, c'est pour te demander si tu n'aurais pas par hasard des photos de ton enfant ? C'est possible ? Et aussi je voulais te demander surtout si s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Animal crossing wii, ds à wii...

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, de se connecter avec un ami, par la CWF Nintendo (Je suis pas sure du nom...) Enfin bref, qu'un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lagougeon

Mettre une maison

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 je voudrait savoir comment mettre une grande maison puisque j'achète un grand terrain...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii qui marche plus

Résolu

Bonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Léo555

Cod black ops carte zombies wii

Bonjour, est-ce normale que je ne trouve pas de 2eme carte zombies de cod black ops wii jai essayer tout les code et rien ne marche. je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
vegeta

Problèm cd rayer

salu j'ai un grave problem mon CD de Wii sport es rayé quesque je fais pleasse vite

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

La ligne wii

Bonjour, je voudrai savoir jusqua quand la ligne restera sur wii? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ratikuss

Clavier sans fil sur wii ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
16/1/14 14:20

Haute definition sur wii

Résolu

Bonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wonkymika

Wii sport resort ne marche pas ..

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de faire marcher wii sport resort sur une wii crackée ? Car ils me demandent la mise a jour pour jouer...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kiba33

Problème connection manette

Résolu

Bonjour, Ma manette ne fonctionnait plus, j'en ai pris une nouvelle, je l'ai paramétré pour qu'elle passe en 1ère position, hors dès que je rallume m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Tarif jeux wii

Bonjour, Demande de tarif Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
weref

Riivolution - super mario galaxy 2

Résolu

Bonjour, J'ai terminé Super Mario Galaxy 2 plusieurs fois et je voudrai lui donné un coup de neuf. J'ai lu que l'on pouvait modifier les niveaux. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mariodu34310

Telecharger sur just dance 4

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de telecharger une music sans aller sur internet et sans avoir à acheter? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dior9345

Zelda twilight princess

Bonjour, au chapitre 3 , je doit traverser le brouillard et allumer la lanterne mais le singe ne vient pas pour me la voler. comment je doit pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dimitri98

Bonjours

Bonjour, J'ai acheter depuis le 29 juin 2013 " Just Dance 4 " , j'ai essayer de le faire marcher dans ma Wii mais il m'ont dis " Disque introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ratikuss

Jouer à 2 sur call of duty

Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer à 2 au Call of duty: Blackops wii sur le multijoure? Merci Antoine.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ratikuss

Débloquer villes driver san francisco wii

es-ce possible de débloquer dautres villes dans le jeu de wii driver san francisco? et es-ce possible de jouer multijoueur sur le mode scénario?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Powerseven

Tenue mii b mariokart wii

Bonjour, comment on fait pour debloquer la tenu mii B dans mariokart wii?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Powerseven

Jouer en ligne sur un jeu de wii

Bonjour, je voudrais savoir si sa existe des micro pour parler au gens sur la wii comme sur la ps3 mais moi j'ai que la wii(des casques) merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilian the gamer 47

Just dance 2014

Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas faut t-il aller dans la boutique merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Powerseven

Internet sur la wii

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi que je ne suis pas capable de me rendre sur la chaîne Boutique wii, sur la wii. Pourtant, ma connexion internet f...

Powerseven

Site pour parler jeux wii

Bonjour, J'ai cherché sur internet en vain un site pour parler jeux vidéos (wii). Pouvez-vous m'aider ? Merci

Froulik

Mannette wii ne sallume pas méme avec des pilles neuf

Bonjour, ma mannette wii ne sallume pas méme avec des pilles neuf aidez moi svp Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
faoly

Jouer à call of duty mw3 à deux en mode survie sur wii

Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible de jouer en écran partagé sur Wii à Call of Duty MW3 en mode survie... Cependant, peut-on jouer à deux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Vulcanios

Conseils

Bonjour, Je veux jouer just dance 4 .J' allume la console ,j'introduis le disque;mais j'entends un bourdonnement qui m'inquiete .Par la suite l'on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Personnage

Bonjour, c'est quoi le code pour debloquer tous les personnage sur smackdown vs raw 2011 sur wii Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne (monde entier)

Fermé

Bonjour, quel jeux me conseillerez vous en ligne (monde entier) sur wii sauf : -Super smash bros brawl -Call of duty -Mario kart wii Merci

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
leolu

Problème de synchronisation wii fit / wii

Bonjour, J'ai un soucis avecma wii fit. En effet, je n'arrive pas à la synchroniser avec la wii. Quand le cd me demande d'allumer la wiiboard, c...

62 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
grandchef
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 236