Les discussions
La wii ne fonctionne pas
Bonjour, Ma wii ne marche quand (elle veut) il y a des CD qui marche d autre non poutant ils sont prope. Le CD fifa 14 je le met et il y a mar...
Manette de jeu
Bonsoir, je viens d'acheter une manette classique wii et j aurais voulu savoir si c'était possible de jouer à resident evil wii et si oui comment ...
Comment avoir munition illimité
Bonjour, je pourais savoir comment metre les codes sur la wii sur call of duty mode zombie svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Réniatiliasation - wii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Wii d'occasion, elle fonctionne jusqu'a au pas de problème. Mais j'ai souhaité réniatiliser toutes les données...
Version de ma wii?
RésoluSalut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance
Probleme: the homebrew channel
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma wii et en particulier avec the homebrew channel voila lorsque je le lance l'ecran reste bleu ...
Manette wii.
ma manette wii motion plus inside. elle ne veux pas se conecter avec mon jeux préfèré wii sports resort. que doiget faire.(la manette n' est pas tombé...
Connection internete wii erreur 51030
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur ma wii et pourtant avant ca fonctionnais tres bien quand j essais de me connecter ca indique err...
Ma wii ne lit plus mes jeux et émet des bruits bizarres.
Bonjour, c'est à propos de ma Wii, elle me dit qu'une erreur est survenue à chaque jeux, et quand j'en met un soit: - le jeu marche et après il y a un...
Call of duty modern warfare relex sur wii
salut, je joue sur call of duty modern warfare reflex sur wii depuis quelques temps déjà et je cherche des personnes pour jouer en ligne ( je suis mod...
Gta wii
Bonjour, J'aimerais savoir quand va sortir GTA sur WII. Mes parents ne veulent pas que j aie de play station donc j aimerais avoir gta sur wii. Pou...
Call of duty mw3 sur wii
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à 2 sur call of duty mw3 sur wii
Wii harry potter comment jouer à deux
Bonjour, Comment faire pour jouer à deux à Harry Potter sur la WII? (je voudrais pouvoir aider mon fils de 6 ans) Merci par avance Configur...
A propos d'une console wii
Bonsoir cé la wii clasique blanche je lais acheter 50 euro mais avec aucun papier rien du tout et il me demande ce code ,
A propos d'une console wii
bonjour j'ai acheter une console d'occasion et il me demande de faire des mis a jour et je n'arrive pas a les faire il me demande un code que je né ...
Mimitopie mysims kingdom sur wii
Bonjour, Je suis bloquée sur l'île de Mimitopie dans Mysims Kingdom sur wii Il faut que je fasse partir les araignées du pic-nique je l'ai ai fait ...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai acheté une wii d'occasion à une amie, cette wii est déja craquée et a une carte sd lorsque je veux aller dans la carte sd a part...
Attention spoiler !! project zero 2 : la "fin-fin"
RésoluBonsoir, SVP NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !! Merci. J'ai terminé le jeu "Project Zero 2" sur la Wii. Je voudrais savoir une ch...
Je voudrais estimer ma console wii
Bonsoir à tous j'ai une console Wii achetais il y a déjà un bon moment ( 2008/2009 ) sous la pulsion d'un caprice donc j'y ai vraiment pas joué beauc...
Impossible de rejouer
RésoluBonjour, voila plus de deux ans que j'ai pas allumée la wii, et la l'envie de faire wii fit me reprend mais impossible je met le cd et pas possible ...
Wii ntsc jeux pal que faire ?????
Hello j'essai de jouer avec Mario kart WII a l'endo du jeu c'est écrie version PAL mais ma console est en NTSC version 4,3U. Comment je peut jouer...
Nintendo?
Bonjour, c'est pour te demander si tu n'aurais pas par hasard des photos de ton enfant ? C'est possible ? Et aussi je voulais te demander surtout si s...
Animal crossing wii, ds à wii...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, de se connecter avec un ami, par la CWF Nintendo (Je suis pas sure du nom...) Enfin bref, qu'un ami qu...
Mettre une maison
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 je voudrait savoir comment mettre une grande maison puisque j'achète un grand terrain...
Wii qui marche plus
RésoluBonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...
Cod black ops carte zombies wii
Bonjour, est-ce normale que je ne trouve pas de 2eme carte zombies de cod black ops wii jai essayer tout les code et rien ne marche. je voudrais s...
Problèm cd rayer
salu j'ai un grave problem mon CD de Wii sport es rayé quesque je fais pleasse vite
La ligne wii
Bonjour, je voudrai savoir jusqua quand la ligne restera sur wii? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Clavier sans fil sur wii ?
RésoluBonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...
Haute definition sur wii
RésoluBonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque...
Wii sport resort ne marche pas ..
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de faire marcher wii sport resort sur une wii crackée ? Car ils me demandent la mise a jour pour jouer...
Problème connection manette
RésoluBonjour, Ma manette ne fonctionnait plus, j'en ai pris une nouvelle, je l'ai paramétré pour qu'elle passe en 1ère position, hors dès que je rallume m...
Tarif jeux wii
Bonjour, Demande de tarif Configuration: iPad / Safari 7.0
Riivolution - super mario galaxy 2
RésoluBonjour, J'ai terminé Super Mario Galaxy 2 plusieurs fois et je voudrai lui donné un coup de neuf. J'ai lu que l'on pouvait modifier les niveaux. J'...
Telecharger sur just dance 4
RésoluBonjour, j'ai essayer de telecharger une music sans aller sur internet et sans avoir à acheter? merci d'avance
Zelda twilight princess
Bonjour, au chapitre 3 , je doit traverser le brouillard et allumer la lanterne mais le singe ne vient pas pour me la voler. comment je doit pass...
Bonjours
Bonjour, J'ai acheter depuis le 29 juin 2013 " Just Dance 4 " , j'ai essayer de le faire marcher dans ma Wii mais il m'ont dis " Disque introuvable ...
Jouer à 2 sur call of duty
Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer à 2 au Call of duty: Blackops wii sur le multijoure? Merci Antoine.
Débloquer villes driver san francisco wii
es-ce possible de débloquer dautres villes dans le jeu de wii driver san francisco? et es-ce possible de jouer multijoueur sur le mode scénario?
Tenue mii b mariokart wii
Bonjour, comment on fait pour debloquer la tenu mii B dans mariokart wii?
Jouer en ligne sur un jeu de wii
Bonjour, je voudrais savoir si sa existe des micro pour parler au gens sur la wii comme sur la ps3 mais moi j'ai que la wii(des casques) merci d'avan...
Just dance 2014
Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas faut t-il aller dans la boutique merci d'avance.
Internet sur la wii
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi que je ne suis pas capable de me rendre sur la chaîne Boutique wii, sur la wii. Pourtant, ma connexion internet f...
Site pour parler jeux wii
Bonjour, J'ai cherché sur internet en vain un site pour parler jeux vidéos (wii). Pouvez-vous m'aider ? Merci
Mannette wii ne sallume pas méme avec des pilles neuf
Bonjour, ma mannette wii ne sallume pas méme avec des pilles neuf aidez moi svp Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
Jouer à call of duty mw3 à deux en mode survie sur wii
Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible de jouer en écran partagé sur Wii à Call of Duty MW3 en mode survie... Cependant, peut-on jouer à deux ...
Conseils
Bonjour, Je veux jouer just dance 4 .J' allume la console ,j'introduis le disque;mais j'entends un bourdonnement qui m'inquiete .Par la suite l'on me...
Personnage
Bonjour, c'est quoi le code pour debloquer tous les personnage sur smackdown vs raw 2011 sur wii Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Jeux en ligne (monde entier)
FerméBonjour, quel jeux me conseillerez vous en ligne (monde entier) sur wii sauf : -Super smash bros brawl -Call of duty -Mario kart wii Merci
Problème de synchronisation wii fit / wii
Bonjour, J'ai un soucis avecma wii fit. En effet, je n'arrive pas à la synchroniser avec la wii. Quand le cd me demande d'allumer la wiiboard, c...