Les discussions

Aidez moi svp: psy gangnam style :just dance 4

Salut je viens de recommander just dance 4 croyant qu il y aurait gangnam style et maintenant je viens de m'en apercevoir qu il faut 300 points pour l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Animalcrossing : mariage entre ses personnages

Bonjour , j'ai deux personnages que j'ai crée sur Animal Crossing et qui vivent tout deux dans le même village et j'aimerais savoir s'il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lili

Animal crossing

Bonjour,J'ai un petit probleme pour atraper le mormolyce et la mante orchidée je ne c'est pas quand on les a si quequin et d 'acord pour m'aidée merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Napoleon1769

Probleme de lecteur de wii

Résolu

Bonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Kytes2011

Problème manette wii

Bonjour, je n'arrive plus a avoir la petite main sur la wii comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Giloulou11

Chaines wii ne marchant plus

bonjour, J'ai réussi il y a quelques jours,a connecter ma wii au wi-fi.Toutes les chaines (comme "météo ,infos,messagerie de wii a wii,etc.)marchaien...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Vive me

Je ne trouve pas le mode survie sur mw3 sur wii

Bonjour, J'ai eu pour Noel Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii!! J'ai beaucoup entendue parler du mode Survivale!! Mais, je ne le trouve pas!! Donc...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mw3

Astérix aux jeux je n'arrive pas a passer l'epreuve

Bonjour, Je suis coincée je n'arrive pas a passer l'épreuve de la course a pied AIDEZ-MOI!!!je secoue les manettes comme une folle je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
TiniBean

Ma télécommande wii ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un petit problème, quand j'allume ma Wii une de mes télécommandes ne fonctionne pas. Si sa peu vous aidez je n'ai pas allumer ma Wii d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stifleur09

Problème de chargeur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un chargeur de manettes Wii sur Groupon. Mes manettes sont chargées au maximum car la couleur est bleue mais une...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ManoucheJ

Quoi choisir entre la wii et la x box ?

Salut, je voudrais savoir quoi choisir entre la wii et la xbox parce que je prefere les jeux de la wii de genre (mario , sims ...)mais vu que la x box...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Wii points

Résolu

Bonjour, j ai acheté des wii points mais je n'arrive pas a les entrer , enfin , si j y arrive mais quand je valide j ai un code d érreur ou il me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme lors du hack de ma wii

Bonjour, je voulais hacker ma wii mais lorsque j ai voulu lancer sciifii en mode complet avec usbloaderGX il s est mis a bugger au niveau de la 5eme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ratikuss

Problème usb loader

Bonjour, je vous présente mon problème: j'ai une wii hacker avec usb loader et tout les cIOS mais le problème est que quand je démare usbloaderg...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz

Pas de connection sur mw3 de cod

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu de Call of Duty: MW3 je vais en multijoueur je me connecte crée un profil je joue jusqu'a la pas de problème j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
remy2906

Astuce pour need for speed undercover [wii]

Résolu

Bonjour,Salut Eck Vou Pouvez Me Donner Des Astuces Merci De Votre Aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
julian30

"my sims" sur wii

Bonjour, je suis actuellement bloqué dans my sms sur wii je dois construire une maison mais je n'ai plus de terrain mais j'ai déjà remplis les terrai...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
xrasta62

Ecran bloqué sur "attention-sante et securite" !

Bonjour, En allumant ma Wii aujourd'hui j'ai eu un petit problème, elle reste bloqué sur l'écran d'accueil ou il faut "Appuyez sur A pour continue...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ratikuss

Jeux wii sur wiiu ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais être sur que les jeux wii sois compatible sur la wiiU. J'ai déjà été sur plusieurs forum des qui disent oui d'au...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
S3lfy

Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii

Résolu/Fermé

Salut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ratikuss

One piece unlimited cruise

Bonjour, je sais comment on fait moi j'ai fini le jeu en fait pour la pioche il faut battre ener et tu vas dans le Sunny après tu va la ou robin jardi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
starling93

Inclure plus de 4 mii dans manette

Cela fait des mois que je joue avec les 4 meme Mii enregistres dans ma manette. J'en ai d'autres dans la parade mais impossible de les inclure dans la...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
liopite

Bloqué sur my sims agents wii

Je suis bloqué dans la jungle je n'arrive pas à trouver les objet pour les "statues" qui ouvre les porte du temple. Pouvez-vous m'aider s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
loris

Télécharger gangnam style de psy sur wii

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour télécharger des chorégraphies et des chansons sur Just Dance 4. J'ai vu qu'il état possible de le f...

53 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lol

Call of duty moder wafer 1

Bonjour, comment fait on pour faire partie d' un groupe? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
D£v91

Comment marche le wii motion plus big ben sur la wii?

Bonjour, Je possede une wii, et j'ai acheter un motion plus de marque big ben mais je sais pas comment il marche, besoin d'aide svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ratikuss

My sims kingdom-wii

Bonjour, je suis bloquer à my sims kingdom sur wii j'ai fait tout les choses sur l'île des cow-boys jusqu'à la fin quand c'est la nuit ensuite je sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
laurene

Animal crossing wii

Bonjour, donnez moi des astuces s'il vous plait!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ratikuss

Télécomande wii

Bonjour, ma télécommande wii ne sallume pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ratikuss

Connecter une wii à une tv hd

Bonjour, j'ai une télé HD Panasonic Viera et je voulais savoir si c'était possible d'y brancher une Wii régulière et si oui si c'est possible seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ratikuss

Animal crossing wii et 3ds

Bonjour, je voudrais savoir si sur animal crossing wii on pouvait aller visiter une ville sur animal crossing new leaf. Et de animal crossing wii ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ratikuss

Comment rentrer les cod de call of duty 4 wii

Bonjour, je voudrai sa voir komen rentrer des cod wii de call of duty 4 merci de votre reponse a bientot

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
miler

Just dance disney

comment on fait pour etre deux joueurs dans just dance disney?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ratikuss

Comment télécharger des jeux sur la wii ? avec clés usb ?

Bonjour, Je voudrai bien savoir comment télécharger des jeux sur la wii avec une clé USB WD ? Pouvez vous me répondre le plus rapidement possib...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ratikuss

Peut on regarder des dvd sur la wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ? Merci de me répondre rapidement :) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ratikuss

Wii - film - usb

Bonjour ! Quelqu'un saurais me dire comment lire un film sur la wii avec une clé usb SVP ? y 'a t' il un logiciel a mettre dans la wii ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ratikuss

Manette gamecube sur wii noire

Bonjour, J'ai acheté recemment une wii noire avec mario kart. J'aimerai brancher mes manettes de gamecube dessus mais je ne trouve pas le comparti...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ratikuss

Ssbb : connexion jeu online trop lente !

Résolu

Bonjour, J'essaye plusieurs tentatives de connexions à des jeux online sur Super Smash Bros Brawl, tout va bien, mais le temps de trouver d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Samuel1999

Inclure mii dans manette

Bonjour, J'ai 4 Mii dans mes favorites parmi les 10 possibles dans manette No 1 mais un seul de disponible pour jouer. Pourquoi les 3 autres Mii n'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tangram320

Monster hunter 3 wii connexion online

Résolu

Bonjour, tous ai dit dans le titre comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online sachant que le jeu ai en jap et il faut se...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
terel988

Letterbomb ne marche pas

Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des jeux gratuits avec Letterbomb, mais ce site ne fonctionne plus :'( comment faire ? :(

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Jeux qui fait flippé

bonjour, est-ce que vous connaissez un jeux similaire a calling sur wii ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lorisse.italia

Motion plus

Bonjour, Depuis des jours j'ai le même problème j'ai deux manettes de Wii et une Motion plus et j'aimerais connecter deux manettes de Wii avec une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ofufe

Entrainement fifa 13

Résolu

Bonjour, alors voila j' ai fifa 13 wii , mais les maillot des équipes d'entrainement sont de la même couleur . J'aimerais savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
romain61300

L'écran de la wii a viré au orange, gris aprés un orage

Bonjour, Lors d'un orage, ns avons débranché la wii et lorsque ns l'avons rebranché pour y jouer, l'écran était tout sombre orange, gris. Ns n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
céc

Mes cds ne s'insèrent plus dans la wii

Bonjour, Aujourd'hui, ma fille a voulu mettre un CD dans la Wii alors qu'il y en avait déjà dedans. Verdict : plus aucun CD ne s'insère et quand on...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fdvfvcccgv

Ma wii ne ve pas me metre les point

Bonjour, je ver sur mon compte nitendo et j'ai 500 point je me connecte sur la wii 0 point je n'arrive pas a les avoir sur la wii Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fdvfvcccgv

Animal crossing wii codes

Bonjour, je souhaite avoir des codes jeu wii animal crossing le miens: Mon code : 1420-8453-0737 Ma Ville : Gambana Mon prénom Mélissa (sans...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
khlas

Comment enregister ce que l'on fait sur la wii par une webcam?

Bonjour,j'aimerais faire des vidéo explicative pour les mettre sur youtube. comment utiliser la webcam pour ça? Configuration: Mac OS X Mountain...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
aure1720

Aide: tomb raider underworld

Bonjour, je ne suis qu'au 1.2 mais au niveau de la grande porte ou il faut abaissé le levier, elle n'y arrive pas, est-ce que vous pouvez m'aidez s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Aurore143
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 236