Les discussions
Aidez moi svp: psy gangnam style :just dance 4
Salut je viens de recommander just dance 4 croyant qu il y aurait gangnam style et maintenant je viens de m'en apercevoir qu il faut 300 points pour l...
Animalcrossing : mariage entre ses personnages
Bonjour , j'ai deux personnages que j'ai crée sur Animal Crossing et qui vivent tout deux dans le même village et j'aimerais savoir s'il est possible ...
Animal crossing
Bonjour,J'ai un petit probleme pour atraper le mormolyce et la mante orchidée je ne c'est pas quand on les a si quequin et d 'acord pour m'aidée merci...
Probleme de lecteur de wii
RésoluBonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...
Problème manette wii
Bonjour, je n'arrive plus a avoir la petite main sur la wii comment faire
Chaines wii ne marchant plus
bonjour, J'ai réussi il y a quelques jours,a connecter ma wii au wi-fi.Toutes les chaines (comme "météo ,infos,messagerie de wii a wii,etc.)marchaien...
Je ne trouve pas le mode survie sur mw3 sur wii
Bonjour, J'ai eu pour Noel Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii!! J'ai beaucoup entendue parler du mode Survivale!! Mais, je ne le trouve pas!! Donc...
Astérix aux jeux je n'arrive pas a passer l'epreuve
Bonjour, Je suis coincée je n'arrive pas a passer l'épreuve de la course a pied AIDEZ-MOI!!!je secoue les manettes comme une folle je n'y arrive p...
Ma télécommande wii ne fonctionne plus
Bonjour j'ai un petit problème, quand j'allume ma Wii une de mes télécommandes ne fonctionne pas. Si sa peu vous aidez je n'ai pas allumer ma Wii d...
Problème de chargeur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un chargeur de manettes Wii sur Groupon. Mes manettes sont chargées au maximum car la couleur est bleue mais une...
Quoi choisir entre la wii et la x box ?
Salut, je voudrais savoir quoi choisir entre la wii et la xbox parce que je prefere les jeux de la wii de genre (mario , sims ...)mais vu que la x box...
Wii points
RésoluBonjour, j ai acheté des wii points mais je n'arrive pas a les entrer , enfin , si j y arrive mais quand je valide j ai un code d érreur ou il me ...
Probleme lors du hack de ma wii
Bonjour, je voulais hacker ma wii mais lorsque j ai voulu lancer sciifii en mode complet avec usbloaderGX il s est mis a bugger au niveau de la 5eme...
Problème usb loader
Bonjour, je vous présente mon problème: j'ai une wii hacker avec usb loader et tout les cIOS mais le problème est que quand je démare usbloaderg...
Pas de connection sur mw3 de cod
Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu de Call of Duty: MW3 je vais en multijoueur je me connecte crée un profil je joue jusqu'a la pas de problème j'a...
Astuce pour need for speed undercover [wii]
RésoluBonjour,Salut Eck Vou Pouvez Me Donner Des Astuces Merci De Votre Aide
"my sims" sur wii
Bonjour, je suis actuellement bloqué dans my sms sur wii je dois construire une maison mais je n'ai plus de terrain mais j'ai déjà remplis les terrai...
Ecran bloqué sur "attention-sante et securite" !
Bonjour, En allumant ma Wii aujourd'hui j'ai eu un petit problème, elle reste bloqué sur l'écran d'accueil ou il faut "Appuyez sur A pour continue...
Jeux wii sur wiiu ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais être sur que les jeux wii sois compatible sur la wiiU. J'ai déjà été sur plusieurs forum des qui disent oui d'au...
Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii
Résolu/FerméSalut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)
One piece unlimited cruise
Bonjour, je sais comment on fait moi j'ai fini le jeu en fait pour la pioche il faut battre ener et tu vas dans le Sunny après tu va la ou robin jardi...
Inclure plus de 4 mii dans manette
Cela fait des mois que je joue avec les 4 meme Mii enregistres dans ma manette. J'en ai d'autres dans la parade mais impossible de les inclure dans la...
Bloqué sur my sims agents wii
Je suis bloqué dans la jungle je n'arrive pas à trouver les objet pour les "statues" qui ouvre les porte du temple. Pouvez-vous m'aider s'il vous plai...
Télécharger gangnam style de psy sur wii
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour télécharger des chorégraphies et des chansons sur Just Dance 4. J'ai vu qu'il état possible de le f...
Call of duty moder wafer 1
Bonjour, comment fait on pour faire partie d' un groupe? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5
Comment marche le wii motion plus big ben sur la wii?
Bonjour, Je possede une wii, et j'ai acheter un motion plus de marque big ben mais je sais pas comment il marche, besoin d'aide svp. Merci
My sims kingdom-wii
Bonjour, je suis bloquer à my sims kingdom sur wii j'ai fait tout les choses sur l'île des cow-boys jusqu'à la fin quand c'est la nuit ensuite je sui...
Animal crossing wii
Bonjour, donnez moi des astuces s'il vous plait!!
Télécomande wii
Bonjour, ma télécommande wii ne sallume pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Connecter une wii à une tv hd
Bonjour, j'ai une télé HD Panasonic Viera et je voulais savoir si c'était possible d'y brancher une Wii régulière et si oui si c'est possible seulemen...
Animal crossing wii et 3ds
Bonjour, je voudrais savoir si sur animal crossing wii on pouvait aller visiter une ville sur animal crossing new leaf. Et de animal crossing wii ...
Comment rentrer les cod de call of duty 4 wii
Bonjour, je voudrai sa voir komen rentrer des cod wii de call of duty 4 merci de votre reponse a bientot
Just dance disney
comment on fait pour etre deux joueurs dans just dance disney?
Comment télécharger des jeux sur la wii ? avec clés usb ?
Bonjour, Je voudrai bien savoir comment télécharger des jeux sur la wii avec une clé USB WD ? Pouvez vous me répondre le plus rapidement possib...
Peut on regarder des dvd sur la wii ?
RésoluBonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ? Merci de me répondre rapidement :) Cordialement
Wii - film - usb
Bonjour ! Quelqu'un saurais me dire comment lire un film sur la wii avec une clé usb SVP ? y 'a t' il un logiciel a mettre dans la wii ?
Manette gamecube sur wii noire
Bonjour, J'ai acheté recemment une wii noire avec mario kart. J'aimerai brancher mes manettes de gamecube dessus mais je ne trouve pas le comparti...
Ssbb : connexion jeu online trop lente !
RésoluBonjour, J'essaye plusieurs tentatives de connexions à des jeux online sur Super Smash Bros Brawl, tout va bien, mais le temps de trouver d'autres ...
Inclure mii dans manette
Bonjour, J'ai 4 Mii dans mes favorites parmi les 10 possibles dans manette No 1 mais un seul de disponible pour jouer. Pourquoi les 3 autres Mii n'a...
Monster hunter 3 wii connexion online
RésoluBonjour, tous ai dit dans le titre comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online sachant que le jeu ai en jap et il faut se...
Letterbomb ne marche pas
FerméBonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des jeux gratuits avec Letterbomb, mais ce site ne fonctionne plus :'( comment faire ? :(
Jeux qui fait flippé
bonjour, est-ce que vous connaissez un jeux similaire a calling sur wii ? merci d'avance.
Motion plus
Bonjour, Depuis des jours j'ai le même problème j'ai deux manettes de Wii et une Motion plus et j'aimerais connecter deux manettes de Wii avec une...
Entrainement fifa 13
RésoluBonjour, alors voila j' ai fifa 13 wii , mais les maillot des équipes d'entrainement sont de la même couleur . J'aimerais savoir comment fair...
L'écran de la wii a viré au orange, gris aprés un orage
Bonjour, Lors d'un orage, ns avons débranché la wii et lorsque ns l'avons rebranché pour y jouer, l'écran était tout sombre orange, gris. Ns n'arr...
Mes cds ne s'insèrent plus dans la wii
Bonjour, Aujourd'hui, ma fille a voulu mettre un CD dans la Wii alors qu'il y en avait déjà dedans. Verdict : plus aucun CD ne s'insère et quand on...
Ma wii ne ve pas me metre les point
Bonjour, je ver sur mon compte nitendo et j'ai 500 point je me connecte sur la wii 0 point je n'arrive pas a les avoir sur la wii Configuration...
Animal crossing wii codes
Bonjour, je souhaite avoir des codes jeu wii animal crossing le miens: Mon code : 1420-8453-0737 Ma Ville : Gambana Mon prénom Mélissa (sans...
Comment enregister ce que l'on fait sur la wii par une webcam?
Bonjour,j'aimerais faire des vidéo explicative pour les mettre sur youtube. comment utiliser la webcam pour ça? Configuration: Mac OS X Mountain...
Aide: tomb raider underworld
Bonjour, je ne suis qu'au 1.2 mais au niveau de la grande porte ou il faut abaissé le levier, elle n'y arrive pas, est-ce que vous pouvez m'aidez s'...