Les discussions

Animal crossing wii

Bonjour, Jaimerai bien avoir un code sil vou plait si quelqun ve bien men donner un

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bibix81

La wii en ligne

Bonjour, est ce que il y aurait un moyen de jouer en ligne a la wii avec la free box version 4 elle na pas de carte wi fi intégrer

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rameleu

Wii et la free box version 04

Bonjour, jeu voudrait jouer a la wii en ligne . mais j ai la free box version 04 et j ai acheter une carte free box qui se mait dans la free box est...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zakie13

Quel est votre jeu préféré sur wii ???

Bonjour, Bin Voila, je voulais savoir quel est votre jeu préféré sur Wii !!! Pour savoir lequel m'acheter !! Des Réponses !!! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
peonkiller

Code wii points card

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Dark Tom je voudrais avoir des wii points card. Si quelqu'un à des codes de wii points card et qui ne les a pas utilisés pourai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Final fantasy cristal chronicles (my life is a king)

Probleme avec wiiconnect24

Bonjour,voila j'ai connecter ma livebox avec ma wii et je peux jouer en ligne sans problème mais lorsque je veux aller sur les chaines météo et chaine...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ludo

Comment connecter 2eme manete sur wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ;mais asser genant ... Voila ,comment on fait pour connecter la 2ème manete sur la wii dans les jeux comme Soulcalib...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sum4135

My sims kingdom sur wii

 Résolu

Bonjour,je cherche à acheter my sims kingdom sur wii neuf ou occasion qui aurait une bonne adresse pour le trouver pas cher??? merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bl00p's

Connexion wifi sur wii

Bonjour,je viens d'avoir un nouveau jeu sur la console Wii qui doit être équipée d'internet. Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à la WIF...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Shaytan

Wii pas reconnu par ma tv

Bonjour, Ceci est un appel au secours: le père noël nous a amené une wii ce matin, mais pas moyen de la faire marcher, alors inutile de vous dire q...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loustik

Tomb raider mexique wii

Bonjour, Je suis arrivé dans un calendrier, je l'ai resolu et j'ai pris un objet (je crois je ne m'en souviens plus trop) ensuite je suis parti dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Richie

Astuce sur obscure ii sur wii

Bonjour, jorai aimé savoir sur le jeux obscure II s'il y aurai une plante quelque part après la mission "la voiture de corey" qan on change de person...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
izma

La wii

Bonjour, moi je la voudrais à 90eurosou moins mais pas plus de 90euros

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
manuplx

Acheter une wii avec un jeu

slt jaimerai bien achter une wii avec un jeu mais lequel? PLIZ ADIER MOI

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
usu93

J'ai fait une copie de jeux wiil

 Fermé

salut a tous j'ai fait une copie de jeux wiil comment je fait pour jouer avec a la wiil

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Configuration mario kart wii

Bonjour,Mon matériel est : wii en wifi avec mon pc fix conf wii (manuelle) Adr ip 191.168.1.5 Passerelle 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chyren

Wii

 Résolu

Bonjour, coment conecter la wii a internet pour un debutant ????? live box

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lauuurie

Connection wii avec 9 box trio via cable

Bonjour, Moi j'ai branché un cable usb de la wii a ma 9box trio j'essaie le test et ca me donne erreur 51420 ????, Vous pouvez m'aider je comprend...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lostangels

Probleme wii connexion neufbox trio3d

Bonjour, Je voudrai de l'aide Jai la neuf box trio 3D et je n'arrive pas a me connecte a ma wii en ifiapparement ma ligne n'est pas sécuriser d'apres ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lostangels

Tomb raider wii

Bonjour, J'ai acheter Tomb Raider recemment.Arrivé a un certain niveau quand j'appuie sur le bouton A Lara saute et tout a coup tout bug la wii fait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cissnei

Chaine wii

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la copie sur mon email : choupette92220@msn.com pour avoir la chaine internet. En vous en remerci...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rattesonn

Probleme avec ma wii

Bonjour, j'ai eu la wii a noel et quand je l'eteint a partir de ma manette le point est orange!!!! svp eder moi !!!!!!!!!! merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
VOPTIS

Cable yuv wii

Bonjour, je possede un ecran lcd LE40R51B.Ma question est la suivante ma wii est branche par peritel en achetant le cable yuv wii est ce que la qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
julien

Bloquer a tomb raider underworl sur wii

Bonjour, je viens d'acheter TB underworld sur wii et je suis bloquer au niveau de la pieuvre en faite je lui est debloquer la plupars des tenta...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
VOPTIS

Carte mémoire wii

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma wii et j'aimerais savoir si sans la carte mémoire on peut comeme sauvegarder ou si c'est obliger dans avoir une merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leogirafe

Graver un jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu de wii en archive WinRaR, et je sait pas du tout comment le graver ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Pas de connection a internet avec ma wii

Bonjour, j'ai un souci j'ai une livebox inventel et je n'arrive pas a me connecteren wifi je rentre pourtant ma clé wap mais sa me met errerur 53330 ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
manuplx

Wii ne démarre plus

Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 semaines, ma Wii est dans la situation suivante: - lors du branchement sur secteur, la DEL est orange (si j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anthodark000

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle jeu de peche choisir. svp & merci. =)

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
extra08

Information nintendo wii / gamecube

Bonjour, je voudrais savoir si: - les jeux de nintendo Gamecube entre dans la nintendo wii (ou s'il faut acheter un objet permettant de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lolo

Petite kestion pour la wii

Bonjour, je voudrer savoir si mario party 8 joué en ligne ( wii fit ) sur wii merci !

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lolo

Wii music : nul ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter Wii Music à mon cousin, qui a 12 ans, et qui est très évolué pour son âge (14 ans d'âge mental). Mais je ne sais pas ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Maj0r

Probleme lecture zelda wii

Bonjour, je n'arrive pas à lire le jeu zelda sur ma wii neuve , et mon jeu neuf... pas de puce... il parait qu'il faut configurer quelque chose ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dj

[wii] j'ai oublié les cd...

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi, ma console Wii sous le bras, après une semaine passée en famille. Une fois le carton de la Wii ouvert, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver jeux wii

Bonjour, Je souhaite graver des jeux de wii mais je ne sait pas si il faut graver les jeux sur dvd ou sur cd que faut'il prendre ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cissnei

Hdmi sur wii !!

Bonjour, les 1er possesseurs wii sont trompes' parceque les next wii seront dotées d'une interface HDMI et je le vous assure' voyons l'exemple su gam...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Moi

Animal crossing wii

Bonjour, Je voudrai savoir si animal crossing wii est bien. Si vous avez des astuces... Salut

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Perle-des-Iles

Wii sur un ecran pc

Bonjour, Je voudrais brancher ma WII sur mon ecran PC LCD de 22 pouces.J'ai entendu parler qu'il falait une vga box (mon ecran est un DVI mais je sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
philippedu06

Wii fit

Bonjour, J'ai acheté le jeu wii fit sans la balance board (on m'avait dit que l'on pouvait jouer sans elle). Or, je n'arrive pas a demarrer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alexismmm

Animal crossing sur wii

Bonjour, J'ai acheté animal crossing sur WII à mes filles pour Noe et elles me disent qu'elles sont oblige de jouer sur la même partie ? elle ne peuv...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Perle-des-Iles

Internet sur la wii

Bonjour, g une aol box inventel et j arrive pa a mettre internet sur la wii besoin d aide svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Gamerdelamor

Resident evil 4 (wii) comment on sprinte?!!!

Bonjour, Au secours Je veins d'avoir une wii A peine ais-je commencé resident evil que je suis coincée. Au début du jeu il faut sprinter pour ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Grobeu

Pb manette wii

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un leger problème avec mes 2 manettes wii ... Les manettes sont reconnues lorsque je suis dans les menus comme p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
titepitch

Probleme de connexion wii sur livebox

Bonjour, je n'arrive pa a connecter ma wii sur ma livebox en wifi ... le code erreur 51330 apparait ... que faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Pierrot95220

Call of duty 5 wii problème cd bruit

Bonjour, j'ai eu récemment call of duty 5 sur wii mais quand je joue ca fait beaucup de bruit c'est normal ? AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
amateur60

Problème avec le wi fi mario kart wii

Bonjour, j'ai un problème avec mario kart wii etant possesseur d'un modem speedtouch de télé2 , j'ai acheter le cable pour pouvoir relier ma wii a...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Aureli1du27

Gun wii bigjben

Bonjour, je vient d'acheter le gun wii bigben pour jouer a Resident evil 4 mais le gachette me sert que a visé et je doit apuyer sur A pour tirer. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
xander

Jeu wii téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrias savoir comment utiliser un jeu wii télécharger, sur une console sans puce. Comment le graver et l'utiliser ensuite. Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Comment gagne-t-on des point wii ?

Bonjour, je voudrai savoir où on peu gagner des points de wii gratuitement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rorkaii

Problème de cd wii

Bonjour, alors voilà le problème , quand je démare ma WII, le lecteur CD (avec un CD dedans) il fait enormement de bruit (des fois + que la tele) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Quelqun78
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 237