Kg / livre

Fermé
lndevo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2014 à 17:00
Bonjour, ma wii est en kg et en cm. J'aimerais la mettre en livre et pouce. Comment puis je faire ? j'ai chercher me ne trouve pas.

merci de votre aide ;)

LNDEVO

3 réponses

Lu

c'est a dire c'est pour une annonce tu veux mettre les caractéristiques de la console sur un site d'annonce anglophone ?

autrement je comprends pas ta question on ne peut pas passer de kg en pouces elle fait un poids de tant peu importe la mesure de poids

pour connaitre combien font 1kg en livres ou cm en pouces
cherche un convertisseur de mesure sur google


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
lndevo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 16:55
Merci pour l'info. Non, ce n'est pas pour une annonce. C'est pour moi. Ici, au Québec, nous avons toujours travaillé avec les pouces et les livres. Ca été changé vers la fin des années 80 pour les cm et kg. Mais,,, nous avons garder nos vieille habitude et nous travaillons avec les deux façons... mais, les plus vieux comme moi, travaillons a l'ancienne façon. Donc,,, je trouve ça plate de ne pouvoir avoir le choix.... :(

merci encore pour votre aide

LNDEVO
0
Toujours est il je ne comprend pas l'utilité en quoi cela te servirait pour jouer de savoir que la Wii fasse 1kg ou 2.2lb

moi je suis anglais et évidemment on utilise aussi les pouces et livres
mais qu'il fasse 2.2lb ou 1kg ne change rien pour moi
c'est la même chose le même poids et n'empêche pas de jouer

c'est sur la notice que tu lis ou fiche technique pas dans un menu de la console donc normal de ne rien trouver




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0