Connection internete wii erreur 51030 yann - Dernière réponse le 1 févr. 2014 4 réponses Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur ma wii et pourtant avant ca fonctionnais tres bien quand j essais de me connecter ca indique erreur 51030 aidez moi svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Julie Bonjour, Même code erreur avec une freebox, j'ai activé le routeur et rentré la clé wep mais ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance. guillaume oui moi aussi mais si un jour tu trouve la solucion tu pourra me l'envoiyé sur b_ou_ly34@hotmail.fr merci d'avance si tu veut pas je comprendré Réponse 2 / 4 remy554 as tu une freebox? Réponse 3 / 4 robinson éséyer à 18h00 Réponse 4 / 4 Nicolasjblackb1 Le code d'erreur est un peu difficile à comprendre pour moi je suis pas capable de me connecter sur ma Wii Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini message d'erreur network error fc02 Synchronisation impossible AJA1979 Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Julie Bonjour, Même code erreur avec une freebox, j'ai activé le routeur et rentré la clé wep mais ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance. guillaume oui moi aussi mais si un jour tu trouve la solucion tu pourra me l'envoiyé sur b_ou_ly34@hotmail.fr merci d'avance si tu veut pas je comprendré
guillaume oui moi aussi mais si un jour tu trouve la solucion tu pourra me l'envoiyé sur b_ou_ly34@hotmail.fr merci d'avance si tu veut pas je comprendré
Réponse 4 / 4 Nicolasjblackb1 Le code d'erreur est un peu difficile à comprendre pour moi je suis pas capable de me connecter sur ma Wii