My sims wii
Fermé
x-nolwenn-x3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
-
29 févr. 2008 à 18:11
Ambrinette2611 - 2 mars 2014 à 17:00
Ambrinette2611 - 2 mars 2014 à 17:00
A voir également:
- My sims wii
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
l'ai pain d'épice se trouve dand la foret, a l'entré de la foret aller tous droit jusqu a un grand arbre qui tourne en cercle ,prendre la troisieme voix en partant de gauche ,et continuer tout droi,vous aler ariver a un carrefour , il faut aller tout droit ,passer sous le pond puis avancer sur l'arbre arracher, prospecter sur le terrain , on trouve des pains d 'épices le plus souvent vers les diamands
ps: excuse mois pour les fautes d orthographe
ps: excuse mois pour les fautes d orthographe
les petits pains d'épices se trouvent dans la fôret : tu prospectes dans la première zone (là où il y a du bacon, des gâteaux et des gâteaux au chocolats) et voilà tu trouves tes pains d'épices !
x-nolwenn-x3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
9 avril 2008 à 15:07
9 avril 2008 à 15:07
merci bocoup c simpa et si ta un prob sur le jeu previen moi mm s je sui rendu moin loin ke toi bizo0x
salut,
va a l entrer de la foré et va toudroi jusqua tan sur ta droite le premier chemin tou simplement la ou tu peche et traverse la riviere la il y a une petite butte et c écrit prospecté la tu prospecte et tu en trouveras
va a l entrer de la foré et va toudroi jusqua tan sur ta droite le premier chemin tou simplement la ou tu peche et traverse la riviere la il y a une petite butte et c écrit prospecté la tu prospecte et tu en trouveras
cc à tous,j'ai un pbl je n'arrive pas a mettre l'enseigne au niveau 1,merci de me répondre!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis bloquer aumoment ou il faut mettre l'immobillier dans l'atelier.
aider moi silvouplaît
je suis bloquer aumoment ou il faut mettre l'immobillier dans l'atelier.
aider moi silvouplaît
mamzell36
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
3
22 juil. 2008 à 17:34
22 juil. 2008 à 17:34
ou son les pastel rouges et les pastels jaune??
Hey! Je cherche également a savoir où sont les pastels jaunes et rouges! La fille dit que les pastels jaunes se trouvent dans le desert près des grottes mais je ne trouve pas... et les pastels rouges? (j'en ai trouvé y'a longtps mais je ne me souviens plus...)
Pouvez vous m'aider svp?? Merci beaucoup
Pouvez vous m'aider svp?? Merci beaucoup
bonjour
j'ai un petit blém c'est qand on doit donner le podioum je regarde dans etre gentil etre mechant et parlé je vois pas décorer merci de me répondre.
j'ai un petit blém c'est qand on doit donner le podioum je regarde dans etre gentil etre mechant et parlé je vois pas décorer merci de me répondre.
salut, je voudrais savoir comment on trouve les poissons clown
oupsss!!!-manea
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
2
15 mars 2008 à 17:28
15 mars 2008 à 17:28
normalement si ma memoire fonctionne correctement : dans l etant en face de la maison de ton sims, tu a une canne a peche, voila tu n a pus qu a peche
8 févr. 2011 à 23:58