Les discussions

minimania Wii

Mario bross

Bonjour, Comment puis je accéder au monde 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hjl Wii

Détecté plus

Résolu

Bonjour, J'ai cherché plein de chose mais je n'y arrive pas en fait j'ai ma wii qui ne détecte plus ma manette j'ai changé l'ordre de manette et rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
elkahzei
Hashtag Wii

Wii

Salut J'ai une question,quel est le prix de la Wii en ce moment en France? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT
louloudu21 Wii

Mario kart wii accélérer le choix de l'objet

Bonjour, Je voulais savoir comment un peut accélérer le choix de l'objet après la prise d'un points d'interrogation ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Camille31400
rourou67 Wii

Connaitre la version wii ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Victor
MadryShow Wii

Questions sur ma console wii

Résolu

Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Shelley
emile.mailloux Wii

Comment désynchroniser mes manettes wii de la wii u

Résolu

Bonjour, j'avais 4 manettes pour ma Wii. Quand j'ai acheté ma Wii U, j'ai tout mis mes manettes sur la Wii U et maintenant, je ne peux plus jouer a ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
emile.mailloux
DianeLBBH Wii

Probléme de connexion wii

Bonjour, ma wii ne reconnais pas ma BBOX il me propose plusieurs connexion sauf la mienne Aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
diane023
Juulie Wii

Problème avec la wii balance board

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii balance board. Quand j'appuie sur le bouton power, le voyant clignote 1 ou 2 secondes puis s'éteint. Pouvez-...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Lilpi
Marcio46 Wii

Console wii ne s'affichant pas sur écran lcd

Résolu

Bonjour, Ma Wii est je précise Wii simple pas wii U ne fonctionne pas sur mon nouvelle écran lcd ivc 81 cm. La wii s'allume sans problème quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Marcio46
Sandra Wii

Problème de branchement

Bonjour, Je souhaite connecter ma wii a ma Tv medion, mais sur la télé je n'ai pas d'entrée (ou de sortie je ne sais pas ce qui se dit) pour les tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
olfa Wii

Mes wiimotes ne fonctionnent pas

Bonjour, salut ...mes wiimotes ne fonctionnent plus que lorsque j'appuie sur les bouton jai essayé avec les boutons rouges mais sans vain aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project
Linhos Wii

Nintendo wii: connexion wifi

Bonjour, ma Nintendo wii ne détecte pas le réseau wifi "bbox3" mais oui les réseaux Bbox 2. Quelque suggestion? Quelque solution? Merci

Bakayarou_Project
Zoorio30 Wii

Connexion impossible à internet.

voila mon problème ma wii ne veut pas se connecter a internet le site d'aide me dit de changer le canal mais je ne sais pas de quoi il parle!! il me d...

Bakayarou_Project
Julie Wii

Problème de connexion

Bonjour, j aissai de connecté ma Wii a internet mes il me faux un code secret et je le sais pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

Bakayarou_Project
nicow67100 Wii

Black ops 1 zombie

bonjour alors j'ai la wii avec le jeu black ops 1 et quand je veut jouez en mode zombie il y a que une carte de zombie comment faut faire pour en avoi...

Bakayarou_Project
Mrtyson Wii

Codes pour resident evil 4 (wii edition)

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des codes pour Resident Evil 4 Wii du style balles illimitées ou santé infinie...Merci de me répondre je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cc
agent Wii

Proble de jeu et de manette

Bonjour, Je m appel *** et je voulait savoir PK ma Manette ne veut plus ce connecter et PK ma Wii ne vêut pas lire les jeux Identité supprimée. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gosei
Cha Wii

Sims 3 je ne plus rien ajouter dans ma maison

Bonjour, Dans les sim.s sur WII j'arrive a un point ou on ne peut plus rien acheter pour la maison ... Je. Viens d'acheter une maison et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PlumBob
shown2 Wii

Comment allumer ma wii

se matin ma wii marcher et maintenant elle ne veux plus s'allumer j'ai debrancher tous les files un par un et sa ne marche toujours pas + appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
intermedias69
adeline57440 Wii

Comment ce changer sur les sims 3 wii

bonjour tout le monde je voulais savoir comment changer les habille de ma personne c est t a dire la mettre en maillot ect... svp repondez moi vite me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
adeline57440
Astr Wii

Être vampire dans les sims 3 sur wii ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob
tatave Wii

Brancher la wii sur tv thomson 55fz3233

Bonjour, je ne parviens pas a brancher la wii sur mon televiseur thomson 55FZ3233 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
simongremaud
LILI Wii

Just dance

Bonjour ! Une amie ma passer just dance 2015 pour que je l'essaye. Je le met comme d'hab dans ma wii puis il me demande de créer mon avatar et t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
EncoreDesProblemes
olfa Wii

2 wiimotes ne fonctionnent plus

Bonjour, svp mes 2 wiimotes ne fonctionnent plus ils clignotent puis ils ils stopent svp j'ai essayé tout les solutions proposées mais sans vain ..j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
olfa
Maydylee Wii

Curseur qui clignote

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème quand je joue à Fifa 15 avec la télécommande Wii. Le curseur clignote et bouge tout seul ce qui m'empêche de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Maydylee
wyffii17 Wii

Jeux de gc sur wii avec ou sans puce ?

Bonjour, J'ai compris qu'on pouvait mettre des jeux GC sur la Wii meme si c'est les petits CD... Mais j'aimerais une reponse plus précise:Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Banjo-Kazooie
fa72 Wii

Probleme manette ..

bonjours alors voici mon problème je n'arive plus a connecté mes manette de wii depuis que j'ai changer les piles .. j'ai tout essayer rien ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Banjo-Kazooie
neymar11 Wii

Nintendo wii

Résolu

Bonjour je vends une Nintendo wii avec 2 manettes et 6 CD original et bon accesoir avec une tres bon prix 2500 DA a numero 0666164849

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72
candice Wii

Solution my sims kingdom wii

Bonjour, je suis coincée sur l'ile des recif des fusées dans my sims Kingdom à trouver les boules de billard numero 8 aider moi...help! Merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lele39
Berzerker Wii

Échange power disc disney infinity 2.0

Bonjour j'échange mes power disc rond en double: Armure Spatial Cyclone Spirituel De Tchernobog Les Jours De Gloire La Suprise Du Perce Oreill...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Berzerker
blackstormlucas Wii

Revendre ma wii à micromania

Bonjour, Je voudrais revendre ma wii pour m'acheter la wii U, à combien vous pourriez me la racheter??

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337
spyzer Wii

Je veux vendre ma wii

j'ai une wii quasiment neuve avec 3 manettes, 2 batteries avec le chargeur, 2 nunchuks, 1 motion plus, 4 jeux je voudrais savoir ou la vendre pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Nina77zz
angelforboy Wii

Code new super mario bros wii

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yvann19
warren Wii

Ma manette wii n'ont pas été allumé

Bonjour, ma manette wii n'ont pas été allumé pendant au moins deux ou trois ans et là je ne me souviens comment l'allumer est ce que vous pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox
warren13 Wii

Comment allumer des manettes de wii

bonjour comment allumer des manettes de wii qui n'ont pas été allumer pendant deux ou trois ans merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
parakito Wii

Petite question sur le jeu mario kart 8

bonjour j'aimerai savoir si un jeu comme mario kart 8 jeu destinée normalement à la wii u est ce qu'on peut le jouer avec une console wii classique?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LeNewGamer
Olivia.a. 2003 Wii

Jeu: mysims, problème pour une tâche

Bonjour, ou se trouve les roses? Car j en ai besoin pour peindre un meuble pour Mlle Emma Répondez vite s'il vous plait Modification du titre. L...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Olivia.a. 2003
Olivia.a. 2003 Wii

Je suis bloqué

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu. J ai construit la pizzeria, le club Sophie, la maison de Anne, et j ai était voir tout le monde plusieurs fois m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Olivia.a. 2003
luffy418 Wii

One piece ultimeted cruise 2

Bonjour, on trouve t'on gaimon pour avoir la piece en or pour pourvoir construire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1
Amen11 Wii

Wii

Salut mes amis qund je met mes cds dans ma Wii il apparaît une écran noire et me dit (code erreur #001) quesque je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw
mamalive Wii

Animal crossing

Bonjour, aider moi je n'arrive pas a avoir les outils en or

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
OnlyOne.
WilliMW3 Wii

Problème pour jouer à 2 à mw3 sur la wii

Bonjour, Voilà je viens d'acheter MW3 sur Wii. Cependant je n'arrive pas jouer à 2 ... quelque soit le mode de jeu ( Campagne, multijoueur, partie...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Noxa38
noisette20024 Wii

Vendre une wii

Bonjour, je veut vendre ma wii avec jeu,volant,manette. Je voudrait savoir combien je pourrai avoir? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
steven04 Wii

Zelda sur wii solution

Bonjour, j'ai the legend of zelda twilight princess sur wwii et je suis coincé dans les plaines d'hyrsule , pas moyen de passez par le pont dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
gaut94 Wii

Call of duty black ops

Bonjour, je peux savoir comment on jou en multijoueur et comment on cree notre compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Emmadique
moilisa Wii

Probleme de connexion

Bonjour je possède un wii 1ère génération javais déjà une manette j'en ai racheter une 2ème. j'ai bien réussi a synchroniser cette 2ème manette mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
moilisa
marieclaude77 Wii

Connexion internet

Bonjour, j'ai achete une wii d'occasion et je ne sais pas la connecter a internet meme apres etre allee sur l'assistance nintendo. L'utilisateur prece...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
-M47H145-
dacia330 Wii

Code need for speed nitro wii

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des code pour need for speed nitro sur wii. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
thethedu6262
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 679