Mario bross
Bonjour, Comment puis je accéder au monde 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comment puis je accéder au monde 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai cherché plein de chose mais je n'y arrive pas en fait j'ai ma wii qui ne détecte plus ma manette j'ai changé l'ordre de manette et rien...
Salut J'ai une question,quel est le prix de la Wii en ce moment en France? Merci
Bonjour, Je voulais savoir comment un peut accélérer le choix de l'objet après la prise d'un points d'interrogation ? Merci d'avance !
Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...
Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...
Bonjour, j'avais 4 manettes pour ma Wii. Quand j'ai acheté ma Wii U, j'ai tout mis mes manettes sur la Wii U et maintenant, je ne peux plus jouer a ma...
Bonjour, ma wii ne reconnais pas ma BBOX il me propose plusieurs connexion sauf la mienne Aidez moi s'il vous plait
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii balance board. Quand j'appuie sur le bouton power, le voyant clignote 1 ou 2 secondes puis s'éteint. Pouvez-...
Bonjour, Ma Wii est je précise Wii simple pas wii U ne fonctionne pas sur mon nouvelle écran lcd ivc 81 cm. La wii s'allume sans problème quand je...
Bonjour, Je souhaite connecter ma wii a ma Tv medion, mais sur la télé je n'ai pas d'entrée (ou de sortie je ne sais pas ce qui se dit) pour les tr...
Bonjour, salut ...mes wiimotes ne fonctionnent plus que lorsque j'appuie sur les bouton jai essayé avec les boutons rouges mais sans vain aidez moi ...
Bonjour, ma Nintendo wii ne détecte pas le réseau wifi "bbox3" mais oui les réseaux Bbox 2. Quelque suggestion? Quelque solution? Merci
voila mon problème ma wii ne veut pas se connecter a internet le site d'aide me dit de changer le canal mais je ne sais pas de quoi il parle!! il me d...
Bonjour, j aissai de connecté ma Wii a internet mes il me faux un code secret et je le sais pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour alors j'ai la wii avec le jeu black ops 1 et quand je veut jouez en mode zombie il y a que une carte de zombie comment faut faire pour en avoi...
Bonjour, Je voulais savoir si il existait des codes pour Resident Evil 4 Wii du style balles illimitées ou santé infinie...Merci de me répondre je v...
Bonjour, Je m appel *** et je voulait savoir PK ma Manette ne veut plus ce connecter et PK ma Wii ne vêut pas lire les jeux Identité supprimée. L...
Bonjour, Dans les sim.s sur WII j'arrive a un point ou on ne peut plus rien acheter pour la maison ... Je. Viens d'acheter une maison et je voulai...
se matin ma wii marcher et maintenant elle ne veux plus s'allumer j'ai debrancher tous les files un par un et sa ne marche toujours pas + appuyer sur...
bonjour tout le monde je voulais savoir comment changer les habille de ma personne c est t a dire la mettre en maillot ect... svp repondez moi vite me...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...
Bonjour, je ne parviens pas a brancher la wii sur mon televiseur thomson 55FZ3233 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour ! Une amie ma passer just dance 2015 pour que je l'essaye. Je le met comme d'hab dans ma wii puis il me demande de créer mon avatar et t...
Bonjour, svp mes 2 wiimotes ne fonctionnent plus ils clignotent puis ils ils stopent svp j'ai essayé tout les solutions proposées mais sans vain ..j...
bonjour j'aimerais vendre ma wii le plus rapidement possible mais je ne sais pas comment/où la vendre ni combien elle comporte 13 jeux : avatar, twi...
Bonjour/bonsoir, J'ai un problème quand je joue à Fifa 15 avec la télécommande Wii. Le curseur clignote et bouge tout seul ce qui m'empêche de jouer...
Bonjour, J'ai compris qu'on pouvait mettre des jeux GC sur la Wii meme si c'est les petits CD... Mais j'aimerais une reponse plus précise:Est ce qu...
bonjours alors voici mon problème je n'arive plus a connecté mes manette de wii depuis que j'ai changer les piles .. j'ai tout essayer rien ne marche ...
Bonjour je vends une Nintendo wii avec 2 manettes et 6 CD original et bon accesoir avec une tres bon prix 2500 DA a numero 0666164849
Bonjour, je suis coincée sur l'ile des recif des fusées dans my sims Kingdom à trouver les boules de billard numero 8 aider moi...help! Merci! ...
Bonjour j'échange mes power disc rond en double: Armure Spatial Cyclone Spirituel De Tchernobog Les Jours De Gloire La Suprise Du Perce Oreill...
Bonjour, Je voudrais revendre ma wii pour m'acheter la wii U, à combien vous pourriez me la racheter??
j'ai une wii quasiment neuve avec 3 manettes, 2 batteries avec le chargeur, 2 nunchuks, 1 motion plus, 4 jeux je voudrais savoir ou la vendre pour un ...
Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance
Bonjour, ma manette wii n'ont pas été allumé pendant au moins deux ou trois ans et là je ne me souviens comment l'allumer est ce que vous pouvais m...
bonjour comment allumer des manettes de wii qui n'ont pas été allumer pendant deux ou trois ans merci
bonjour j'aimerai savoir si un jeu comme mario kart 8 jeu destinée normalement à la wii u est ce qu'on peut le jouer avec une console wii classique?
Bonjour, ou se trouve les roses? Car j en ai besoin pour peindre un meuble pour Mlle Emma Répondez vite s'il vous plait Modification du titre. L...
Bonjour, je suis bloquée dans le jeu. J ai construit la pizzeria, le club Sophie, la maison de Anne, et j ai était voir tout le monde plusieurs fois m...
Bonjour, on trouve t'on gaimon pour avoir la piece en or pour pourvoir construire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Salut mes amis qund je met mes cds dans ma Wii il apparaît une écran noire et me dit (code erreur #001) quesque je doit faire
Bonjour, aider moi je n'arrive pas a avoir les outils en or
Bonjour, Voilà je viens d'acheter MW3 sur Wii. Cependant je n'arrive pas jouer à 2 ... quelque soit le mode de jeu ( Campagne, multijoueur, partie...
Bonjour, je veut vendre ma wii avec jeu,volant,manette. Je voudrait savoir combien je pourrai avoir? Cordialement
Bonjour, j'ai the legend of zelda twilight princess sur wwii et je suis coincé dans les plaines d'hyrsule , pas moyen de passez par le pont dans le ...
Bonjour, je peux savoir comment on jou en multijoueur et comment on cree notre compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour je possède un wii 1ère génération javais déjà une manette j'en ai racheter une 2ème. j'ai bien réussi a synchroniser cette 2ème manette mai...
Bonjour, j'ai achete une wii d'occasion et je ne sais pas la connecter a internet meme apres etre allee sur l'assistance nintendo. L'utilisateur prece...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des code pour need for speed nitro sur wii. Merci de me répondre
Questions et réponses concernant les jeux Wii