Comment faire pour télécharger des jeux wii
FerméBonjour, je vais d'acheter une wii d'occasion qui est pucée avec un dique dur externe, je voudrais télécharger d'autres jeux. Comment faire sachant ...
Bonjour, je vais d'acheter une wii d'occasion qui est pucée avec un dique dur externe, je voudrais télécharger d'autres jeux. Comment faire sachant ...
Bonjour, J'ai acheter monster hunter3 sur wii mais j'ai voulu jouer en ligne tous marche très bien j'usque à l'endroit ou je dois choisir ma ...
Bonjour, je sais que mon probleme est 1 peu complexe mai j'aimerai pouvoir changer 1 jeu pc en jeu wii ! j'aimerai jouer à ce jeu pc sur ma console w...
Bonjour, Je voudrais savoir si Call of duty : Black ops est sorti sur wii en même temps que les versions pc, xBox 360 et ps3 ou si la sortie à été...
Bonjour, cmment faire pour connecter wii et ds Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai le programme wbsf manager pour les jeux de wii+le patche dans la wii.j'ai télécharger un jeu de wii.comment faire pour transfere le ...
Bonjour, je me demande si on peut jouer au jeux de wii sur la playstation move svp reponder
Bonjour,g besoin de votre aide svppppppppppp ma wii est pucé avec une puce wiid depuis ters longtemp les jeux marche super bien mais la je viens d'en ...
salut j'ai un problem avec ma wii quand je l'allume l'ecran de la tele devien noir sa ne vien pas de la tele car je lé essayer ché ma grand mére et me...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle etait la derniere mise a jour de la chaine internet (opera) ? Aussi prend t elle en charge flash player 10 (car je ...
Bonjour, j'ai lue la solution que tout le monde dit pour la wii mais le problème c que y'a pas de bouton rouge sur la wii! sur les manettes yen a ...
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle mission xp le plus sur cod 4 sur wii pour vous? Et aussi qu'elle arme préférez vous? Merci de votre avis a+
Bonjour, la team Crew Of chaos² recrute ! Elle existait il y a un ans mais a était détruite ! Nous étions une vingtaine mais pour le lancement défi...
Bien le bonjour, Je n'arrive pas a trouver toutes les perles de lumière au niveau du lac Hylia. Plus exactement entre le village Zora et le lac. Il y...
Bonjour, mon lapin à rongé le fils de mon dectécteur de mouvement wii , je cherche quelque chose sur internet mais je ne trouve pas esque on peut remp...
Bonjour je madresse au fans de GTA vous attender tous avec impatient GTA 4 sur wii mais la version gta4 a pris 3ans a se fair donc GTA4 sur wii sorti...
slt a tous j'aimerai savoir la vrai date de sorti des sims 3 j'avais vue que normalemet sa devait sortir en 2009 mes c pas sorti les sims 3 sur ...
Bonjour, Je dois vendre ma Wii dans une semaine, et le problème c'est que ma télécommande Wii ne répond plus. Je ne sais pas si sa vient de la tél...
Bonjour, j'arrive pas a faire sexy meta avec naruto????????????????????? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Bonjour, Quand j'essaye de me connecté a mon routeur avec ma wii pour jouer en ligne je ne peut pas me connecter il me mete erreur : 52030 Sv...
Bonjour, ma wii subi quelques bug et je voudrais la changer! j'ai déjà copié des jeux et des chaines sur ma carte SD mais certains jeux (call of duty,...
Bonjour, ma wii s'allume normalement, je lance le jeux et la elle me dit qu'il est impossible de lire le jeux et de me referer au manuel. merci ...
Bonjour, Je voudrais vendre ma wii sur Ebay ( ou autre...) en faisant un pack avec -La WII -2 manette avec nuncheuk -La manette classique pro noi...
Bonjour, Je suis bloquée au début du jeu "Alone in the Dark" sur la Wii ... Je dois sauver une femme bloquée dans un ascenseur !!! Pouvez-vous m'...
Bonjour, J'ai acheté une console Wii en chine il y a un peu moins de 6 mois. Inutile de vous dire, que là-bas, on achète la console déjà craqué avec ...
Bonjour, Donc voila , j'ai un soucis avec mon capteur sans fil et ma manette de wii . Le capteur ne trouve pas la manette wii , pourtant je synchro...
Bonjour, J'ai une wii et j'ai bien envie de m'acheter le jeu Zelda : the Wind Waker qui est sur game-cube. Je n'ai pas de manette game-cube, r...
On a installer sur la Wii le logiciel GAMMA, mais les jeux qu'on télécharge ne fonctionne pas, pourtant les jeux qu'on nous prêtent fonctionne, est c...
Bonjour, je voudrais savoir si le mode zombies nazies existe sur le jeu call of duty world at war, sur wii. Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, je voudrais savoir quel call of duty vous me conseiller sur la wii ? ( moi je pencherai plus pour celui qui va sortir le 9 novembre ) Et o...
Bonjour, Aider moi je n'arrive plus a faire les mise a jour de ma wii ça marque code d'eurreur 32002 AIDEZ MOI :'( ! Configuration: Windows Vista...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est utile le wii zapper pour call of duty 4 et est ce que c'est bien ou pas ? Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, Un copain ma preter sa wii , tous marche nickel . Mais aujourdhui une copine ma preter le jeu just dance mais il est graver , chez elle i...
Bonjour, si tu sais comment battre nikabrik et le loup-garou dans narnia sur WII au moment ou on doit combatre la sorcière blanche, peut-tu me dire c...
Bonjour, Comment faire pour Tuer Bowser à la fin du Niveau 4 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, J'ai acheté en 2008, depuis un moment donc le logiciel de Datel à savoir le Wii Powersaves livré avec son CD d'installation de Wii Max Media...
Bonjour, A mario galaxy sur wii je n'arrive pas a faire le dernier niveau quelqu'un peux m'aider Merci d'avance
Bonjour, Nous vendons une wii(noire),deux wiimotes (les manettes),ses jeux dont Wii sport resort,Wii sport,Animal Crossing Let's Go to The City puis...
Bonjour, j'ai un soucis avec la manette de la wii elle ne réponde plus a rien ( meme pas a la synchronisation des deux boutons rouge ) Configu...
Bonjour, J aimerai avoir vos avis sur la WII Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'ai réussi à me connecter sur ma wii a la livebox mais quand je veux mettre internet je dois passer d'abord la mise à jour Je la mets tou...
Bonjour, Je me demandais si, dans le jeu animal crossing sur Wii, quand ils nous demandaient si on voulait transférer notre partie DS sur la Wii, ell...
Bonjour, J'ai acheté une mii crackée ou pucée je ne sais pas (version3.1 e). Lorsque j'achéte des jeux d'origine ils ne fonctionnent pas .Pourquoi?...
Bonjour, à tous je souhaitez télécharger le jeux mario bross wii (j'ai bien-sur l'original mais hs mais enfants me l'ont rayée grrrrrrr)) comment pr...
Bonjour, J'ai un probleme je voudrais conecter ma wii à internet mais je n'y arrive pas Qui peu m'aider svp Mrci de repondre rapidement
Bonjour, Comment peut ton changer la duré d'un match dans une carrière sur fifa 10 sur Wii SVP !!
Bonjour, Je voudrais prendre des vidéos sur animal crossing wii J'ai un carte mémoire (et je meut prend des photos avec :/ ) Le probleme c'est...
Bonjour, Ma wii ne veut plus lire les jeux récents originaux (environ moins de 4 mois) alors que tout mes anciens jeux originaux passent niquel. Norm...
Bonjour, J'ai fais débloquer ma wii , j'ai donc ensuite téléchargés des jeux (avec le site "thepiratebay"), je les ai ensuite gravés sur un cd (j'ai...
Bonjour, je suis en présence d'un léger souci sur ma wii en effet celle ci fait un bruit de tronçonneuse quand je met un disque le bruit s'attenue lég...
Questions et réponses concernant les jeux Wii