Les discussions

Leeloo Wii

Pas de réponse des télécommandes wii

Bonjour, Comme toutes les personnes qui posent des questions sur les manettes de la WII, nos télécommandes de WII ne répondent plus. J'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Leeloo
nassou Wii

Impossible de lire le disque

Bonjour, ma wii me fait sortir le message : impossible de lire le disque, malgré qu'il n'est pas rayer, comment je fait malgré que les autres cd march...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
nassou Wii

Lecteur du cd

Bonjour, j'ai un cd de wii il marché bien mais maintenant il marche pas il me fait sortir le message : impossible de lire le disque, veuillez vous ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yzack29
benjamin222333 Wii

Comment avoir link cartoon sur super smash bros brawl ?

Bonjour je vous demandes comment avoir link cartoon ? C'est une question qui me pose depuis 7 mois x____X Et aussi comment finir le grand labyrinthe c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Creamofunicorn Wii

Animal crossing let's go to the city !

Bonjour , j'aimerais beaucoup savoir comment faire des photos de bonne qualité sur AC. Je connais les manipulations pour faire les photos , mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Creamofunicorn
tomsawyer418 Wii

Wii démarre plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Wii. J'ai joué avec ma Wii une bonne partie de la journée. Une fois avoir fini je la met en veille et qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tomsawyer418
Hello Wii

Recherche de jeux

Bonjour, je recherche des jeux du même thème ou comme Mario Party 9 ou encore Wii Party. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke
Alexya Wii

Synchronisation wii balance board

Avant de me dire que je suis bête, merci de lire mon problème en entier... J'ai cherché dans plusieurs sujets sur ce forum, sans vraiment trouver de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Eloise
ekla Wii

Manette wii

ma manette wii neuve ne rechage pas

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gege99 :)
stefy Wii

Planche wii fit blanche & wii noir

Résolu

Bjr, je souhaite acheter la planche wii fit + mais elle et de couleur blanche & ma wii noir je voudrais savoir si sa passera ou ci il faut que j'achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
.:Geek.: Wii

Tombe raiders aide

Résolu

J ai tombe raiders sur la Wii et je dois battre une pieuvre mais je ne sais pas comment . On peut m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
.:Geek.:
leloozerdu62 Wii

Problème cod world at war. il me manque une mission!

Bonjour, a tous alors voilà il y a a peu près une semaine mon cousin m'a offert call of duty world at war et j'ai que sur internet il disent de finir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Bricus Thésorus ou The GD:/ 08
tanguy7654 Wii

Black ops wii

Bonjour, je voulais savoir si on peut jouer en multi en ligne et en écran scindé dans le mode zombie merci de ma repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tiboyoyo
vega13 Wii

Wii manette plus ou wii motion plus

Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la manette plus esque el a les meme effet que la wii motion plus merci de repondre ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
shadowth
Perrinee-x Wii

Erreur 51331, sur la wii

Résolu

Salut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...

39 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
MomoMaVie
peach!!!! Wii

Wii bloquée suite à une mise à jour

bonjour, en voulant faire une mise à jour sur ma wii qui était flashée, je l'ai bloquée, elle ne lit plus aucun jeux, je n'ai rien à l'écran et l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
devyl666 Wii

Probléme avec ma wii

bonjour voila ma Wii s'allume mais pas moyen de connecté les manette svp aidé moi lol

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
djilou01 Wii

Sos besoin d'un site

Bonjour, des sites pour télécharger des jeux wii a partir du pc rapidement si c'est possible s.v.p et merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
djilou01
pacap Wii

Problème avec les télécommandes

Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde un problème avec les télécommandes : J'ai réinitialiser le tout mais rien à faire je n'ai pas de curseur ni...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ninou-chou
rania Wii

Les sims3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 comment fere le code de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gweno1712
fan2ZTwW Wii

Zelda wind waker sur 3ds?

Binjour, j'aimerais savoir si zelda Wind waker est sorti ou va sortir sur 3ds car j'ai promis je jeu à une personne....HELP! merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Candy8
kakobangam Wii

Aide d'une installation

Bonjour, je voulais juste vous dire que j'arrive pas à installer le setup de readon player sur mon pc.merci dans l'espoir de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
elenga ongagna romuald
anonnymedu45 Wii

Ados encinte sims 3 sur wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ados dans les sims 3 sur wii peuvent tomber encinte. Merci aurevoir . Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
annonymedu45
tetar1970 Wii

Comment jouer en ligne avec la wii

Bonjour,tout mes parametres de reglage sur mon pc sont faites.le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer avec un de mes jeu wii exemple ...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
boby58
Chloé77190 Wii

Manoir de zoé

Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que je n'ai plus joué a ce jeu donc je ne sais pas trop où j'en suis. Mais dans mon petit carnet c'est marq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chloé77190
aMandiin3 Wii

Problème nunchuck wii sur jeu cars !

Bonjour, J'ai un problème problème avec mes nunchucks ! Sur le jeu Cars, normalement on a besoin d'une manette qu'on tiens droite et d'un nunchuck mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
quent
dralour Wii

Wii

Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre ma console wii la lumière devient jaune. Je suis obligé de débrancher la console pour que la lumière redevienn...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
isus7000
Camomillexd13 lovelove Wii

Roberto l'animal du carnavale.

Salutation à touts, je voudrais vous demander: quel est la date du carnavale dans animal crossing Wii? Merci de votre coopération et veillé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Camomillexd13 lovelove
juliettewii Wii

Console wii ne s'allume plus, virus ?

Résolu

Bonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xxx29
James56 Wii

Skylanders

Bonjour, je voudrais acheter skylanders spyro sur wii pour mon fils qui a 4ans si ya des personne qui on acheter ce jeux pour un enfant de 4 an...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
James56
;zed,l f Wii

Pk sa marche plu

Bonjour, mes 2 telecomande wii ne marche plus les 4 petit boutons en bas s allume quelque seconde puis c eteignent svp aidez moi j attends des reponse...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
mobmob62 Wii

Lire un film sur la wii

voila , sa fais un peuplus de 2 mois que je recherche comment lire un film sur ma wii , et j'ai regarder plusieurs forum , mais je ne comprend rien ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mobmob62
Mag49 Wii

Je n'ai plus de son sur ma wii

Bonjour,j'ai offert la wii a mes enfants pour noël et je ne comprend pas j'ai du son sur les wii motes mais pas sur la console nous n'entendons pas le...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antracith
fg Wii

Just dance 4

Bonjour, Windows 8 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cléclé66
princesse09 Wii

Point wii

Bonjour, Je voudrais avoir la chanson "Gangam Style" mais il me faut 300 points wii mais je n'en n'ai pas et je ne sais pas comment en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
amylaly Wii

New super mario bros u aide

Bonjour, je cherche un site ou bien un blog où l'on peut voir la soluce de New Super Mario Bros U. Ne me laissez pas le lien "SuperSoluce" car j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75
TheoBlackOps Wii

Call of duty black ops wii

Bonjour, Il y a t-il un moyen pour pouvoir debloquer des armes avant les niveaux ( call of duty black ops wii ) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joe's-HELP
Faustinedu28 Wii

Just dance 4

Bonjour, J'aimerai Acheté "Gagnam Style" Sur Just Dance 4. Apparamment Il Faut 300 Points... Mais Je Ne Sais Pas Comment Les Obtenir. Si Vous Le Save...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lou14
capucine0479 Wii

Problème avec tapis de danse wii

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Croquette
jerem120799 Wii

Probleme avec ma wii

Bonjour, ma wii refuse de lire le jeu les sims 2 naufragés qui me met impossible de lire le jeu merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422
took-tiik-baam Wii

Sims 3 wii problème !!

Bonjour, j'ai un problème aux Sims 3 Wii, voilà, je suis agent force de l'ordre niveau 7 et ma femme est dans la carrière de médecine, j'ai économisé ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Elodie216
sophie41310 Wii

Comment synchroniser une manette wii

Bonjour, je viens de recevoir une manette wiimote (generique) et je ne sais pas comment la synchroniser avec ma wii. et oui plus de mode d emploi....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antoinequilleurQC
jacobe Wii

Je voudrais me connecter en wifi

Bonjour, svp es que vous pouvez me dire comment me connecter a internet avec ma wii voi ci mon adresse e mail jacobe.99hotmail.com svp vite

le_vilain
vbbn,jcfbn Wii

Comment activer ma manette wii

Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. P...

titi.d63
yukifi Wii

Wiimotes ne fonctionnent plus

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mes wiimotes. J'ai changé les piles, j'ai synchronisé avec la wii, et ca ne fonctionne toujours pas... Une...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
shadowth
Minnie-Marie Wii

Vos avis sur la connexion internet avec la wii ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des risques (virus etc..) quand on connecte la Wii à Internet car on m'a dit que cela représentait des ri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Minnie-Marie
XANG3LX Wii

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, voila mon frère a fait monter ma soeur du niveau 16 au prestige max je voudrai savoir comment il a fait s'il vous plait . ...

Hotsky
repica Wii

Prix pour une wii

Bonjour, je voudrais revendre ma wii et mes jeux mais je ne connais pas le prix de la revente Alors voila, j' ai: la wii avec wii sport et mario k...

repica
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 679