Pas de réponse des télécommandes wii
Bonjour, Comme toutes les personnes qui posent des questions sur les manettes de la WII, nos télécommandes de WII ne répondent plus. J'ai tout ess...
Bonjour, Comme toutes les personnes qui posent des questions sur les manettes de la WII, nos télécommandes de WII ne répondent plus. J'ai tout ess...
Bonjour, ma wii me fait sortir le message : impossible de lire le disque, malgré qu'il n'est pas rayer, comment je fait malgré que les autres cd march...
Bonjour, j'ai un cd de wii il marché bien mais maintenant il marche pas il me fait sortir le message : impossible de lire le disque, veuillez vous ré...
Bonjour je vous demandes comment avoir link cartoon ? C'est une question qui me pose depuis 7 mois x____X Et aussi comment finir le grand labyrinthe c...
Bonjour , j'aimerais beaucoup savoir comment faire des photos de bonne qualité sur AC. Je connais les manipulations pour faire les photos , mais quan...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Wii. J'ai joué avec ma Wii une bonne partie de la journée. Une fois avoir fini je la met en veille et qua...
Bonjour, je recherche des jeux du même thème ou comme Mario Party 9 ou encore Wii Party. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Avant de me dire que je suis bête, merci de lire mon problème en entier... J'ai cherché dans plusieurs sujets sur ce forum, sans vraiment trouver de s...
ma manette wii neuve ne rechage pas
Bjr, je souhaite acheter la planche wii fit + mais elle et de couleur blanche & ma wii noir je voudrais savoir si sa passera ou ci il faut que j'achet...
J ai tombe raiders sur la Wii et je dois battre une pieuvre mais je ne sais pas comment . On peut m aider ?
Bonjour, a tous alors voilà il y a a peu près une semaine mon cousin m'a offert call of duty world at war et j'ai que sur internet il disent de finir ...
Bonjour, je voulais savoir si on peut jouer en multi en ligne et en écran scindé dans le mode zombie merci de ma repondre vite
Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la manette plus esque el a les meme effet que la wii motion plus merci de repondre ? Configuration...
Salut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...
bonjour, en voulant faire une mise à jour sur ma wii qui était flashée, je l'ai bloquée, elle ne lit plus aucun jeux, je n'ai rien à l'écran et l'...
Bonjour, je ne n'arrive pas a me connecter sur internet alors qu'avant sa marcher très bien comment je fais
bonjour voila ma Wii s'allume mais pas moyen de connecté les manette svp aidé moi lol
Bonjour, des sites pour télécharger des jeux wii a partir du pc rapidement si c'est possible s.v.p et merci
Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde un problème avec les télécommandes : J'ai réinitialiser le tout mais rien à faire je n'ai pas de curseur ni...
Voila , selon vous , quel est le meilleur need for speed sur wii merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 comment fere le code de l'argent
Binjour, j'aimerais savoir si zelda Wind waker est sorti ou va sortir sur 3ds car j'ai promis je jeu à une personne....HELP! merci d'avance...
Bonjour, je voulais juste vous dire que j'arrive pas à installer le setup de readon player sur mon pc.merci dans l'espoir de bien vouloir m'aider ...
Bonjour, Je voudrais savoir si les ados dans les sims 3 sur wii peuvent tomber encinte. Merci aurevoir . Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour,tout mes parametres de reglage sur mon pc sont faites.le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer avec un de mes jeu wii exemple ...
Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que je n'ai plus joué a ce jeu donc je ne sais pas trop où j'en suis. Mais dans mon petit carnet c'est marq...
Bonjour, J'ai un problème problème avec mes nunchucks ! Sur le jeu Cars, normalement on a besoin d'une manette qu'on tiens droite et d'un nunchuck mai...
Bonjour, Quand je veux éteindre ma console wii la lumière devient jaune. Je suis obligé de débrancher la console pour que la lumière redevienn...
Salutation à touts, je voudrais vous demander: quel est la date du carnavale dans animal crossing Wii? Merci de votre coopération et veillé...
Bonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...
Bonjour, je voudrais acheter skylanders spyro sur wii pour mon fils qui a 4ans si ya des personne qui on acheter ce jeux pour un enfant de 4 an...
Bonjour, mes 2 telecomande wii ne marche plus les 4 petit boutons en bas s allume quelque seconde puis c eteignent svp aidez moi j attends des reponse...
voila , sa fais un peuplus de 2 mois que je recherche comment lire un film sur ma wii , et j'ai regarder plusieurs forum , mais je ne comprend rien ,...
Bonjour,j'ai offert la wii a mes enfants pour noël et je ne comprend pas j'ai du son sur les wii motes mais pas sur la console nous n'entendons pas le...
Bonjour, Windows 8 / Firefox 17.0
Bonjour, Je voudrais avoir la chanson "Gangam Style" mais il me faut 300 points wii mais je n'en n'ai pas et je ne sais pas comment en avoi...
Bonjour, je cherche un site ou bien un blog où l'on peut voir la soluce de New Super Mario Bros U. Ne me laissez pas le lien "SuperSoluce" car j'ai de...
Bonjour, Il y a t-il un moyen pour pouvoir debloquer des armes avant les niveaux ( call of duty black ops wii ) Merci !
Bonjour, J'aimerai Acheté "Gagnam Style" Sur Just Dance 4. Apparamment Il Faut 300 Points... Mais Je Ne Sais Pas Comment Les Obtenir. Si Vous Le Save...
Bonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...
Bonjour, ma wii refuse de lire le jeu les sims 2 naufragés qui me met impossible de lire le jeu merci de m'aidez
Bonjour, j'ai un problème aux Sims 3 Wii, voilà, je suis agent force de l'ordre niveau 7 et ma femme est dans la carrière de médecine, j'ai économisé ...
Bonjour, je viens de recevoir une manette wiimote (generique) et je ne sais pas comment la synchroniser avec ma wii. et oui plus de mode d emploi....
Bonjour, svp es que vous pouvez me dire comment me connecter a internet avec ma wii voi ci mon adresse e mail jacobe.99hotmail.com svp vite
Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. P...
Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mes wiimotes. J'ai changé les piles, j'ai synchronisé avec la wii, et ca ne fonctionne toujours pas... Une...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des risques (virus etc..) quand on connecte la Wii à Internet car on m'a dit que cela représentait des ri...
Bonjour, voila mon frère a fait monter ma soeur du niveau 16 au prestige max je voudrai savoir comment il a fait s'il vous plait . ...
Bonjour, je voudrais revendre ma wii et mes jeux mais je ne connais pas le prix de la revente Alors voila, j' ai: la wii avec wii sport et mario k...
Questions et réponses concernant les jeux Wii