Les discussions

Les sims3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 comment fere le code de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gweno1712

Zelda wind waker sur 3ds?

Binjour, j'aimerais savoir si zelda Wind waker est sorti ou va sortir sur 3ds car j'ai promis je jeu à une personne....HELP! merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Candy8

Aide d'une installation

Bonjour, je voulais juste vous dire que j'arrive pas à installer le setup de readon player sur mon pc.merci dans l'espoir de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
elenga ongagna romuald

Ados encinte sims 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ados dans les sims 3 sur wii peuvent tomber encinte. Merci aurevoir . Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
annonymedu45

Comment jouer en ligne avec la wii

Bonjour,tout mes parametres de reglage sur mon pc sont faites.le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer avec un de mes jeu wii exemple ...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
boby58

Manoir de zoé

Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que je n'ai plus joué a ce jeu donc je ne sais pas trop où j'en suis. Mais dans mon petit carnet c'est marq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chloé77190

Problème nunchuck wii sur jeu cars !

Bonjour, J'ai un problème problème avec mes nunchucks ! Sur le jeu Cars, normalement on a besoin d'une manette qu'on tiens droite et d'un nunchuck mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
quent

Wii

 Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre ma console wii la lumière devient jaune. Je suis obligé de débrancher la console pour que la lumière redevienn...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
isus7000

Roberto l'animal du carnavale.

Salutation à touts, je voudrais vous demander: quel est la date du carnavale dans animal crossing Wii? Merci de votre coopération et veillé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Camomillexd13 lovelove

Console wii ne s'allume plus, virus ?

 Résolu

Bonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xxx29

Skylanders

Bonjour, je voudrais acheter skylanders spyro sur wii pour mon fils qui a 4ans si ya des personne qui on acheter ce jeux pour un enfant de 4 an...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
James56

Pk sa marche plu

Bonjour, mes 2 telecomande wii ne marche plus les 4 petit boutons en bas s allume quelque seconde puis c eteignent svp aidez moi j attends des reponse...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire un film sur la wii

voila , sa fais un peuplus de 2 mois que je recherche comment lire un film sur ma wii , et j'ai regarder plusieurs forum , mais je ne comprend rien ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mobmob62

Je n'ai plus de son sur ma wii

Bonjour,j'ai offert la wii a mes enfants pour noël et je ne comprend pas j'ai du son sur les wii motes mais pas sur la console nous n'entendons pas le...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antracith

Just dance 4

Bonjour, Windows 8 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cléclé66

Ou est la montagne dans my sims agents wii

 Résolu

Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stylerock28

Point wii

Bonjour, Je voudrais avoir la chanson "Gangam Style" mais il me faut 300 points wii mais je n'en n'ai pas et je ne sais pas comment en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

New super mario bros u aide

Bonjour, je cherche un site ou bien un blog où l'on peut voir la soluce de New Super Mario Bros U. Ne me laissez pas le lien "SuperSoluce" car j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Call of duty black ops wii

Bonjour, Il y a t-il un moyen pour pouvoir debloquer des armes avant les niveaux ( call of duty black ops wii ) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joe's-HELP

Just dance 4

Bonjour, J'aimerai Acheté "Gagnam Style" Sur Just Dance 4. Apparamment Il Faut 300 Points... Mais Je Ne Sais Pas Comment Les Obtenir. Si Vous Le Save...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lou14

Problème avec tapis de danse wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Croquette

Probleme avec ma wii

Bonjour, ma wii refuse de lire le jeu les sims 2 naufragés qui me met impossible de lire le jeu merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Sims 3 wii problème !!

Bonjour, j'ai un problème aux Sims 3 Wii, voilà, je suis agent force de l'ordre niveau 7 et ma femme est dans la carrière de médecine, j'ai économisé ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Elodie216

Comment synchroniser une manette wii

Bonjour, je viens de recevoir une manette wiimote (generique) et je ne sais pas comment la synchroniser avec ma wii. et oui plus de mode d emploi....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antoinequilleurQC

Je voudrais me connecter en wifi

Bonjour, svp es que vous pouvez me dire comment me connecter a internet avec ma wii voi ci mon adresse e mail jacobe.99hotmail.com svp vite

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
le_vilain

Comment activer ma manette wii

Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. P...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
titi.d63

Wiimotes ne fonctionnent plus

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mes wiimotes. J'ai changé les piles, j'ai synchronisé avec la wii, et ca ne fonctionne toujours pas... Une...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
shadowth

Vos avis sur la connexion internet avec la wii ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des risques (virus etc..) quand on connecte la Wii à Internet car on m'a dit que cela représentait des ri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Minnie-Marie

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, voila mon frère a fait monter ma soeur du niveau 16 au prestige max je voudrai savoir comment il a fait s'il vous plait . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Hotsky

Prix pour une wii

Bonjour, je voudrais revendre ma wii et mes jeux mais je ne connais pas le prix de la revente Alors voila, j' ai: la wii avec wii sport et mario k...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
repica

Question sur des jeux mario wii ?

Bonjour à tous, Alors voila, je viens de faire flasher la Wii de mon petit couzin. Et j'aimerais savoir est ce que vous auriez une idée sur qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
regcal

J'entends le son de ma wii mais je ne vois pas l'image

Bonjour C'est pour vous demander quelque chose: Voila j'ai, une toshiba tv et je branche ma wii j'entends le son mais pas l'i'mage l'image ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jaidesproblemes122

Comment faire fonctionner des jeux gamecube sur wii

Bonjour,je viens de reçevoir un mini CD gamecube et il ne fonctionne pas sur ma WII. Que dois je faire ?! Merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oXyde68

Cheat code de goldeneye sur wii

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des code pour le online comme pour le offline ce topic pourra profité a tous ceux qui en ont be...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
adri78

My sims kingdom wii

Bonjour, dans le monde mimitopie ou trouve ton l'ordinateur pour le chevalier merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kikim110

Je ne peux pas jouer avec mes amis en ligne

Bonjour, aider moi svp Je veux jouer avec mes cousinnes sur la wii: je lance je prend CWF nintendo amis rejoindre salle et ça me met : erreur 8...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Ultimabotom43

Problème de manettes wii

Bonjour, J'ai ma wii depuis 4 ans, tout fonctionnait bien jusqu'à quelques jours. En bref, je ne m'en servait plus depuis des mois, je l'ai reb...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ratikuss

Cd wii

bonjour je voudrai savoir comment faire si le cd ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ratikuss

Harmoni

Bonjour, c est pour savoir si il y a un (super pouvoir) a Harmoni si il y en n'a un pouver vous me dire comment l'avoir merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Le Dodo

Personnages mario kart sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...

129 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
love

Juste dance 4

Bonjour sur quelle niveau on peut avoir psy gangnam

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
technet900

Sos manette wii

 Résolu

Bonjour, ma manette wii ne se connecte plus. Dès que j'appuie sur un bouton les quatre lumières bleues clignotent. J'ai essayé en appuyant sur le bo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Wii neuve ne lit pas de disque de jeux

Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir une wii toute neuve, on l'a installé, tout est correctement installé, j'ai deux jeux et aucun des deux ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ratikuss

Problème de fps sur dolphin (wii) sur pc (je joue à wwe13)

Bonjour, Quand je joue a wwe13 sur émulateur dolphin wii le jeu est affreusement lent. que fairee ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Night

Wii neuve, problème de lecture de disque

Bonjour, Voilà, le problème est très simple et je pense à l'avance qu'il faudra que j'emmène ma Wii au SAV. Pardon à l'avance, je ne suis pas s...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
clotudor

Manettes de wii

Bonjour, j'ai une manette de wii mais il faut la syncronyser pour quel arrete de bouger dans tout les sens mais je ny arrive pas comment faire ?! L...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Léa Leprêtre

Problème de sauvegarde skylanders - giants

Bonjour, Je poste ceci car je n'ai pas trouvé de réponse sur le net ! Ayant acheté récemment Skylanders Giants sur Wii j'ai un problème de sauv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
GossTuri

Maisons trop grandes ---> sims 3 wii

Bonjour, Voila mon problème, Sur les Sims 3 Wii, il y a plusieurs maisons qui m'intéresseraient mais je ne peux pas les mettre sur mon terrain ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fraise7851

Sims 3 (wii) codes argents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims3 sur Wii, et comme pour les autres Sims, est-ce qu'un code pour l'agent existe ? Si oui où taper le code ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
quentin

Pouvait vous m'aidé je vous pose ma question

Bonjour, je voudrai savoir comment récuperé mes sauvegardes de jeux sur ma Wii car pour un fichier il faut que je formate ma SD en FAT32 et elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 239